Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Sam 11 Avr 2015 - 12:37
Oui c'est une bonne idée! du coup les deux auraient parlé de tout et de rien et ils se seraient bien entendus ? du coup maintenant ils se voient régulièrement et sont devenus très proches
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Dim 12 Avr 2015 - 14:21
Holland Roden a écrit:
Thomas, zuuut mais ton idée me va très bien ^^ Holl pourrait le considérer comme son petit frère?
Oui, pourquoi pas Je t'ajoute dans ce cas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Dim 12 Avr 2015 - 16:38
moi tantot^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Lun 13 Avr 2015 - 16:40
Je venais un peu en touriste ! Tu recherches un truc en particulier ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Mar 14 Avr 2015 - 18:00
J'ai besoin de tout en fait de confident, frère de coeur, meilleur ami, ex ou du négatif mais faut se trouver une idée si on part la dessus x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Mar 14 Avr 2015 - 19:21
Hmm... Confident ? :3 J'ai peut-être une petite idée ! Mika a un frère plus jeune (environ dans les âges d'Holland) qui aurait pu être le petit ami de Holland un petit moment ! Donc du coup, elle aurait été la belle-sœur de Mika pendant cette période et ça aurait tout de suite collé entre eux ! Ils auraient pu beaucoup s'apprécier et s'entendre très bien qu'au moment où ça commençait à moins bien aller avec son frère (Fortuné) c'est vers Mika qu'Holland se serait tournée pour avoir des conseils et tout ? Au final, ils auraient rompu, mais ça n'aurait jamais empêché Holland et Mika de se revoir. Holland pourrait assister à certains concerts de Mika, Mika pourrait aller lui rendre visite sur les plateaux et tout !!! Et ils continuent de se tourner l'un vers l'autre lorsqu'ils ont des problèmes ? Tu as en dis quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Sam 18 Avr 2015 - 11:39
J'aime beaucoup ton idée Ca me va!
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Jeu 30 Avr 2015 - 17:50
En faite Holland c'est ma femme Et puis on a déjà rpier ensemble il me semble (coucou ici Holly d'Hollywood Stars)
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Jeu 30 Avr 2015 - 18:54
Ooooh ouiii ma petite holly x))
Tu aimerais quel genre de lien ? je n'ai pas grand chose de prit^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Jeu 30 Avr 2015 - 18:56
Sasha pourrait être la petite protégée d'Holly ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Jeu 30 Avr 2015 - 18:59
Ouii avec plaisir Elles auraient pu se rencontrer où ? comment? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Jeu 30 Avr 2015 - 19:01
A une remise d'awards ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Jeu 30 Avr 2015 - 19:06
Ouais why not leur série auraient pu être nommé pour le même awards, et du coup les deux auraient fais connaissance pendant la soirée
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Jeu 30 Avr 2015 - 19:15
Oui voila
Invité
Invité
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre Ven 1 Mai 2015 - 17:21
je te rajoute bientot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Certaines personnes ont le don de vous faire fondre
Certaines personnes ont le don de vous faire fondre