Sujet: Re: Demande de multi-comptes Sam 5 Mar 2016 - 18:04
Trop bien, merci !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 10 Avr 2016 - 22:34
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Lana M. Parrilla Célébrité souhaitée :Bryce Dallas Howard Date d'inscription :Juillet 2014 je crois Pourquoi ce DC ?Je sais que j'ai déjà Rachel et Meryl mais Bryce quoi Je rêve de la jouer et de la faire évoluer à Astoria et puis, elle est tellement belle ! Je fais cette demande car j'ai vraiment envie de tenter quelque chose avec elle ! Je serais active avec tous mes comptes, c'est promis !
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 19 Mai 2016 - 8:27
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Grant Gustin & Nathaniel Buzolic Célébrité souhaitée :Kit Harington Date d'inscription :19 novembre 2015 Pourquoi ce DC ?Jon Snow Tout comme pour Nate et Grant, je suis une énorme fan de cet acteur donc c'était un choix assez logique. Ca permettra aussi d'agrandir la famille Game of Thrones et pourquoi pas donner envie à des gens de s'inscrire pour jouer d'autres acteurs de cette génialissime série.
Sophia Bush
fondatrice
A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 19 Mai 2016 - 9:29
On en parle en partie administrative et on revient vers vous.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 19 Mai 2016 - 22:15
Nous acceptons vos demandes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 19 Mai 2016 - 22:17
Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 19 Mai 2016 - 23:10
Merci !!!
Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
more about me statut: en couple my life : people i care about :
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mer 8 Juin 2016 - 23:37
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Claire Holt Célébrité souhaitée :Jack Falahee (?) Date d'inscription :14/06/2012 Pourquoi ce DC ?Parce qu'il a une belle gueule?!
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Jeu 9 Juin 2016 - 0:03
Je transferts en partie administrative et je reviendrais vers toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 12 Juin 2016 - 14:25
Claire, ta demande de double compte a été validé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 12 Juin 2016 - 19:26
Vous avez une réponse pour moi....? ca fais une semaine...
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Lun 13 Juin 2016 - 12:41
Nous en discutons toujours dans la partie administrative, comme ta demande a été effectuée par l'intermédiaire d'un message privé, c'est de cette manière que je te contacterais pour te donner la réponse qui devrait arriver ce soir ou demain.
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mer 20 Juil 2016 - 10:37
Demande de Double Compte
Votre Pseudo :Grant Gustin + Nathaniel Buzolic + Kit Harington Célébrité souhaitée :Lindsey Morgan Date d'inscription :19 novembre 2015 + 31 décembre 2015 + 19 mai 2016 Pourquoi ce DC ?Je voulais un peu de changement après avoir prit trois garçons et Lindsey est juste parfaite, what else ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 24 Juil 2016 - 22:20
Nous te demandons de nous excuser du temps d'attente, ta demande de double-compte a été acceptée.
Votre Pseudo :Elizabeth Olsen Célébrité souhaitée :Norman Reedus Date d'inscription :15 août 2016 Pourquoi ce DC ?J'ai eu une bonne inspiration pour ce personnage et j'aimerais vraiment avoir l'occasion d'explorer Astoria avec un autre personnage différent d'Elizabeth, et je suis super motivée pour Norman et ma Lizzie