AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 23:32

Holland ● Holland, nous avons pu voir que tu étais en présence réduite, es-tu sûre de pouvoir assurer le développement de ce troisième compte ?
Perrie ● Nous acceptons ta demande.
Troian ● Nous ne pouvons accepter ta demande, du fait que tu ne respecte pas systématiquement le nombre de lignes indiqué dans le règlement ajoutant à cela des erreurs d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:15

Oui je peux l'assurer, sur d'autres forums j'ai trois comptes aussi et je suis active avec les deux. De plus même si je ne répondrai pas tout le temps la semaine, mais en tout cas le week end je répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:17

Nous acceptons ta demande, cependant si nous constatons que tu n'arrives pas à gérer ta célébrité de Lily Collins, elle sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 17:51

Pas de problème, je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:26


Demande de Double Compte



Votre Pseudo : Lana M. Parrilla
Célébrité souhaitée : Meryl Streep
Date d'inscription : 11/07/2014
Pourquoi ce DC ? Je suis une dingue de Meryl Streep, puis j'ai envie de tenter le coup avec une femme plus toute jeune si je puis dire cela comme ça et je pense que ça peut être une expérience différente de celles que j'ai avec Lana et Rachel, alors voilà, je tente ma chance cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:48

Je transmet en ZA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:20

Dac cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:18

Coucou, je vais peut être paraître chiante mais est-ce-que c'est bon pour ma demande ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 21:37

Nous avons été débordées ces temps-ci nous sommes désolées. No
Tu peux faire ce double compte, cependant nous demandons de l'activité sous chacune de tes célébrités, dans le cas contraire, le compte inactif sera supprimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 22:18

Merci beaucoup !! Je serais active sur les trois comptes c'est promis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 17:26


Demande de Double Compte



Votre Pseudo : Tyler Blackburn
Célébrité souhaitée : Taylor Kinney
Date d'inscription : 8/01/14
Pourquoi ce DC ? car il me tente bien depuis déjà plusieurs mois, j'ai eu une baisse d'inspiration avec mon précédent double compte que j'ai préféré abandonné mais je pense que Taylor m'offre plus de possibilités pour m'épanouir avec ce personnage. Puis j'adore les casts de Chicago PD, Fire et Med donc j'espère pouvoir agrandir cette famille cute


Je tente (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:48

Bonsoir,

Je transmet en partie administrative et je reviendrais vers toi.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:15

D'accord ! Merci à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:44


Demande de Double Compte



Votre Pseudo : Grant Gustin
Célébrité souhaitée : Nathaniel Buzolic
Date d'inscription : 19/11/2015
Pourquoi ce DC ? Tout simplement parce que c'est mon acteur chouchou depuis des années et que je l'ai longtemps joué. Après, j'ai tellement de liens avec Grant que je ne peux pas tellement en prendre beaucoup plus alors ce DC me permettra aussi de pouvoir avoir de nouveaux liens. En plus, j'ai pas mal de temps libre donc avoir un DC ne sera en aucun cas un problème pour moi. Normalement ça fait pile poil un mois et demi (6 semaines) mais si vous souhaitez que j'attende encore un peu je le ferais sans souci I love you


Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:53

Je transmets en partie administrative et je reviendrais pour t'informer de la décision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demande de multi-comptes - Page 4 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-comptes   Demande de multi-comptes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de multi-comptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multi-comptes
» Demande de multi-comptes
» Liste des multi-comptes
» Liste des multi-comptes [maj - 01/09]
» Liste des multi-comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-