|
|
Auteur | Message |
---|
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 6 Sep 2015 - 23:08 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Kat Graham Célébrité souhaitée : Jessica Alba Date d'inscription : 28/07/2014 Pourquoi ce DC ? Alors... Déjà, je suis une grande fan de la magnifique Jessica Alba. Ensuite, j'avais envie de diversifier mon jeu ici et je me suis dit que devenir un peu schizo pourrait pas mal aider. Enfin, c'est un scénario attendu depuis un petit moment donc si ça peut 'rendre service', c'est parfait.
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 6 Sep 2015 - 23:33 | |
| Je transmets en partie administrative et je reviens vers toi. |
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mar 8 Sep 2015 - 20:00 | |
| Ta demande est acceptée à l'unanimité |
|
| |
Katerina Graham Wood A Astoria depuis : 28/07/2014 Autographes : 9317 Métier : Actrice, chanteuse et danseuse
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mar 8 Sep 2015 - 20:08 | |
| Merci à vous |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 13 Sep 2015 - 10:44 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Daniel Gillies Célébrité souhaitée : Emilie de Ravin Date d'inscription : en 2012 Pourquoi ce DC ? J'ai envie de tester autre chose, de développer une autre histoire en parallèle de Daniel. Et Emilie me semble être un bon choix car elle incarne une belle douceur et un engage qui me plait énormément.
|
|
| |
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 13 Sep 2015 - 11:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 13 Sep 2015 - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mar 13 Oct 2015 - 18:32 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Holland Roden Célébrité souhaitée : Lily Collins Date d'inscription : 03/03/2014 Pourquoi ce DC ? Et bien je ne sais pas pourquoi mais en ce moment, j'aime bien Lily Collins et j'avais envie de me tenter à une troisième compte, et puis faut aussi dire que c'est une actrice que j'aime beaucoup ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mar 13 Oct 2015 - 18:34 | |
| je transfert en zone administrative, on te tient au courant |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mar 13 Oct 2015 - 19:29 | |
| d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Ven 23 Oct 2015 - 20:08 | |
| Bonsoir Demande de Double Compte Votre Pseudo : Perrie Edwards Célébrité souhaitée : Max Irons (a) Date d'inscription : Le 5 septembre 2015 Pourquoi ce DC ? Parce que le lien avec Candice m'intéresse et que je trouve que c'est un ship très intéressant Et c'est en plus une personnalité que j'apprécie tout particulièrement
Merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Sam 24 Oct 2015 - 23:23 | |
| + Holland, nous discutons toujours concernant ta demande, je reviendrais auprès de toi. + Perrie, je vais me renseigner avec la personne qui tente déjà le personnage pour savoir si elle souhaite toujours tenter le rôle, sinon je vais transmettre ta demande en partie administrative et je reviendrais vers toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Dim 25 Oct 2015 - 17:06 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mer 28 Oct 2015 - 11:18 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Troian Bellisario Célébrité souhaitée : Willa Holland Date d'inscription : 3 juin 2015 Pourquoi ce DC ? Je l'es interprète sur un autre forum et j'ai adorée la jouer, et vu que pour moi cette fin d'année va être plus tranquille, je vais pouvoir me connecté très souvent
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes Mer 28 Oct 2015 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-comptes | |
| |
|
| |
|