AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 deuxieme question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
Invité










deuxieme question  Empty


MessageSujet: deuxieme question    deuxieme question  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 11:26

j'ai l'intention de vous rejoindre? mais je ne sais pas qu'elle personage prendre j'ai une idée d'une chanteuse et actrice alors si vous avez des personnage à me propose je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










deuxieme question  Empty


MessageSujet: Re: deuxieme question    deuxieme question  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:04

Leighton Meester, elle fait les deux!!! cute hug3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










deuxieme question  Empty


MessageSujet: Re: deuxieme question    deuxieme question  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 12:48

Shelly Hennig Nikki Reed Kaley Cuoco Lauren Cohan Monica Raymund Malese Jow Danielle Campbell et j'en passe. Ça dépend ce que tu recherches. Prend quelqu'un qui t'inspire. Tu as des scénarios, jettes y un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







deuxieme question  Empty


MessageSujet: Re: deuxieme question    deuxieme question  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 20:34

Bonjour,

Nous serons ravis de t'accueillir quel que soit ton avatar ♥ Comme a pu le dire Torrance, prends avant tout quelqu'un qui te plait et te passionne à incarner. Nous pouvons te conseiller si jamais tu hésites entre plusieurs avatar, mais sache que tu seras la bienvenue quel que soit ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










deuxieme question  Empty


MessageSujet: Re: deuxieme question    deuxieme question  Icon_minitimeMer 25 Fév 2015 - 22:51

Une troian bellisario ♥️ Je l'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










deuxieme question  Empty


MessageSujet: Re: deuxieme question    deuxieme question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deuxieme question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question avatar
» Question <3
» Question
» Question
» Question..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-