Voilà, j'aimerais m'inscrire sur le forum avec pour FC Hayden Christensen. Est-il libre ? Parce que je n'ai pas trouver de répertoire des membres pour avoir la réponse à ma question...
Merci d'avance pour vos réponses.
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: Question Ven 29 Jan 2021 - 14:50
Coucou Apo
Ce BG est disponible.. sauf s’il est dans une galaxie très lointaine *sort* Hayden est un choix de fooooou
Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Question Ven 29 Jan 2021 - 14:51
Bonjour Apo
Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! Oui tout à fait libre ! Je te transmets également le bottins des avatars pris afin que tu puisses t'y repérer sur qui est déjà présent et ceux à pourvoir. Voici le Registre des habitants d'Astoria.
Au plaisir de te voir nous rejoindre sur Astoria
Le staff.
Apo
Invité
Sujet: Re: Question Ven 29 Jan 2021 - 15:02
@Adelaide Kane > Pour l'instant, il a décidé de rester sur la Planète Terre, on y est plutôt pas mal il faut dire !
@Ben Barnes > Ah top merci beaucoup ! Vous allez bientôt voir une nouvelle tête blonde dans vos rangs
Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Question Ven 29 Jan 2021 - 15:06
Cooooooool
J'ai hâte comme nous tous de ton inscription et de ce que tu nous réserves avec cet acteur qui est un choix absolument génial
Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
more about me statut: compliqué my life : people i care about :
Sujet: Re: Question Ven 29 Jan 2021 - 15:15
Apo -> Ouais parce qu'il y a une planète qui "pète le feu" sinon.. Je me tais avec ces bêtises VIENS NOUS REJOOINDRE