| Sujet: Question Dim 9 Nov 2014 - 12:57 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ( en fait je sais jamais où ^^) mais je voulais savoir si je pouvais changer d'avatar pour mon scénario ? C'est à dire remplacer Julian Shratter par Joseph Morgan?
Par contre, je ne veux pas me mêler de ce qu'il ne me regarde pas..mais je pense qu'il faudra que vous remettiez à jour le bottin, car dedans joseph est pris alors qu'il n'y a pas de membre qui l'a pris... |
|
| Sujet: Re: Question Dim 9 Nov 2014 - 13:01 | |
| Oh oui Joseph, il aura déjà plein de liens en arrivant *_* |
|
| Sujet: Re: Question Dim 9 Nov 2014 - 13:35 | |
| Je t'envoie un message privé |
|
| Sujet: Re: Question Dim 9 Nov 2014 - 16:13 | |
| Est ce qu'il serait possible que je prenne Adam Gallagher pour changer d'avatar de scénario? le seul hic c'est qu'il n'y a rien sur lui sur le net.. Ou sinon Tyler Hoechlin? Que me conseillez-vous ? est ce que vous avez des idées de célébrités qui iraient avec holland? |
|
| Sujet: Re: Question Dim 9 Nov 2014 - 16:33 | |
| Moiiiiii *_* Sans blague, quel genre d'homme tu veux? Beau, grand, musclé? Sinon je verrais bien Eddie Redmayne (A). |
|
| Sujet: Re: Question Dim 9 Nov 2014 - 16:45 | |
| Question #2 Tu voudrais que cet homme soit plus jeune, plus vieux ou qu'il ait le même âge que toi? |
|
| Sujet: Re: Question Dim 9 Nov 2014 - 17:01 | |
| Je connais pas cet acteur ^^et je veux un homme beau ♥
Et bien j'aimerais bien sois de mon âge ou un peu plus vieux mais pas 40 nan plus ^^ |
|
| Sujet: Re: Question Dim 9 Nov 2014 - 17:09 | |
| Kevin Zegers Tyler Blackburn Daniel Sharman Dave Franco Dave Annable Sinon Tyler Hoechlin est une EXCELLENTE idée |
|
| Sujet: Re: Question Dim 9 Nov 2014 - 19:08 | |
| Tyler, Daniel et Dave sont mes scénarios hihi ^^
Je vais tenter Tyler Hoechlin, enfin si les admins veulent bien m'accorder ce changement^^ Merci de ton aide tout de même! |
|
| Sujet: Re: Question Dim 9 Nov 2014 - 19:30 | |
| haha oups, je n'avais pas regardé |
|
| Sujet: Re: Question Dim 9 Nov 2014 - 20:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: Question Mer 19 Nov 2014 - 18:27 | |
| Bonsoir ou coucou ^^
Je viens aux nouvelles, est ce que je peux changer l'avatar de mon scénario par tyler hoechlin? |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Question Dim 30 Nov 2014 - 20:55 | |
| Bonsoir, Désolée pour le temps pour te répondre, pour te répondre, tu peux si tu le souhaite changer l'avatar de ton scénario, n'oublie pas de le signaler lorsque cela sera fait |
|