AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EMMA ☰ l'hymne à l' amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:04






Emma Jean Stone
la citation qui va bien ici même



Strong story
Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig endos rumores per Antio chiae latera cuncta des tinarentur relaturi quae audirent. hi pera granter et dissi mulanter hono ratorum circulis adsis tendo perva den doque divites.Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere



 &  


fucking character
Haec igitur prima lex amicitiae sanciatur, ut ab amicis honesta petamus, amicorum causa honesta faciamus, ne exspectemus quidem, dum rogemur; studium semper adsit, cunctatio absit; consilium vero dare audeamus libere. Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad collig endos rumores per Antio chiae latera cuncta des tinarentur relaturi quae audirent. hi pera granter et dissi mulanter hono ratorum circulis adsis tendo perva den doque divites.



Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien



 &  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:05



The girls next door

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:05



The boys are stupids

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 16:05

Et à vous ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 18:33

Moi cute

Alors, comme Emma est engagée dans de grande cause comme Sophia, je me dis qu'elles pourraient s'être rencontrée lors d'une soirée de lutte contre le cancer il y a quelques mois/années et elles pourraient avoir garder le contact et parler d'organiser quelque chose toutes les deux dans un futur proche à Astoria I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 19:43

Moi ! Même âge, même monde ou presque. J'exige un lien cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 15:42

Sophia ! cute Je dirais qu'elles se connaissent depuis plusieurs années (trois ou quatre ans). Dans l'histoire d'Emma, j'ai mis qu'elle a entendu parler d'Astoria grâce à une amie. Tu crois que Sophia pourrait être cette amie en question ? cute

Vanessa, oui, le lien est obligé, d'autant plus qu'elles se sont croisées en 2011, j'ai même trouvé une photo
Spoiler:
, du coup, est-ce qu'on part de cette base, comme quoi elles se sont rencontrées durant une soirée pour le travail ? Et avec le temps, elles seraient devenues amies ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:35

cute
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 9:51

Les gifs de Jennifer XD Alors, je pensais aussi à un lien ! A mon avis, on peut trouver que du positif ! cute Je ne sais pas quels sont tes liens, mais je trouve qu'elles ont un parcours assez similaire. Elles viennent toutes les deux d'un monde qui n'a pas vraiment de rapport avec le cinéma, elles ont commencé par des séries télés à peu près à la même époque (je me dis qu'elles auraient carrément pu se rencontrer à cette époque cute ) puis elles ont commencé une carrière au cinéma et sont devenues connues à peu près au même moment. I love you J'imaginais donc qu'elles pourraient être assez proches du coup. love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:01

Je crois qu'elle est juste barge cette fille! Razz Arrow Je suis tout à fait d'accord, je ne voyais que du positif. Sachant que Jennifer admire tout particulièrement Emma. Rolling Eyes Effectivement, elles ont un parcours très semblable, donc ça pourrait nous servir de base. Du coup, oui, elles pourraient s'être rencontrées à l'époque où elles ont décroché leurs premiers rôles à la télévision. Ce qui remonte environ à 2006-2007. Rolling Eyes Il me semblerait donc logique qu'elles soient proches, aussi! cute Elles étaient déjà plus ou moins adultes à l'époque, donc je pense que l'on peut déjà éliminer un lien comme amies d'enfance. Je me disais qu'elles pourraient peut-être être sœurs de cœur? Elles pourraient s'offrir un soutien mutuel, se confier l'une à l'autre. Comme elles vivent la même chose au quotidien, elles pourraient mieux se comprendre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:15

Je pense aussi qu'elle est un peu barge XD Sœurs de cœur, ça me va totalement, se connaissent depuis plusieurs années, elles auraient largement pu lier d'amitié et développer une relation de confiance et de soutien. I love you Oui, je pense qu'elles peuvent très bien se comprendre et se tourner vers l'autre quand quelque chose ne va pas. I love you Elles seraient comme des sœurs avec les disputes en moins ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 13:41

Mais c'est pour ça qu'on l'aime. XD Va pour sœurs de cœur alors! C'est parfait, d'autant que Jennifer n'a que des frères. Razz Oui voilà, comme des sœurs, mais sans tous les désavantages?  En tout cas, ça me convient parfaitement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 21:11

Emma Stone a écrit:

Vanessa, oui, le lien est obligé, d'autant plus qu'elles se sont croisées en 2011, j'ai même trouvé une photo
Spoiler:
, du coup, est-ce qu'on part de cette base, comme quoi elles se sont rencontrées durant une soirée pour le travail ? Et avec le temps, elles seraient devenues amies ? cute

En effet j'avais vu cette photo à ton inscription pour voir justement si elles se connaissaient. Oui on peut dire qu'elles se sont rencontrées en 2011 lors de cette événement, et qu'elles sont devenues amies.
Pour compliquer les choses on pourrait dire qu'elles ne se sont pas vues depuis plus d'un an, ratant les appels l'une de l'autre à chaque fois, elles ont fini par se parler, se taquiner et garder le contact sur Twitter, ce qui aurait pu amener les fans à demander plus de "Vanessa/Emma" (Vanemma?) apparitions, et aujourd'hui Emma débarque à Astoria et pourrait faire une surprise à Vanessa qui n'est pour l'instant, que de passages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 17:25

Jen ! I love you C'est tout parfait alors ! cute Si tu es libre pour un rp et que ça te tente, n'hésite pas à me le dire, je suis dispo de mon côté ! cute

Vanessa : Alors, oui, j'aime bien l'idée qu'elles ne se voient pas vues depuis plus d'un an. I love you Alors, toutefois, Emma n'est pas fan des réseaux sociaux, elle n'a pas de compte twitter, du coup, peut être qu'elles auraient pu parler l'une de l'autre par médias interposés pour se faire des clins d’œil. cute (Elle a en horreur twitter/facebook/instagram etc toutefois, elle a un téléphone hein ? Razz ) Comme ça les fans sauront qu'elles se connaissent ! love5 Et ils demanderont à ce qu'on les voit plus régulièrement ensemble. Du coup, oui, Emma pourrait faire une sorte de 'surprise' à Vanessa en débarquant à Astoria ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 15:01

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Empty


MessageSujet: Re: EMMA ☰ l'hymne à l' amitié    EMMA ☰ l'hymne à l' amitié   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ☰ l'hymne à l' amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon journal de l'amitié
» f → amitié compliquée
» (f) camilla luddington → amitié, ambiguïté
» (f) Marie Avgeropoulos→ amitié fusionnelle
» (f) elizabeth lail → ex + amitié fusionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-