| Sujet: Mon journal de l'amitié Mer 20 Jan 2016 - 20:07 | |
| Revenge Family ❝Sous-titre facultatif❞ Joshua BowmanPetit-ami ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
| Gabriel Mann Meilleur ami/complice ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
| Prénom Nom ———— ɤ ————lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale. up futur ✥ à venir. | Prénom Nom ———— ɤ ————lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale. up futur ✥ à venir. | Prénom Nom ———— ɤ ————lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale. up futur ✥ à venir. | Prénom Nom ———— ɤ ————lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale. up futur ✥ à venir. |
Dernière édition par Emily I. VanCamp le Sam 13 Fév 2016 - 13:16, édité 5 fois |
|
| Sujet: Re: Mon journal de l'amitié Mer 20 Jan 2016 - 20:08 | |
| Femmes/hommes ❝Sous-titre facultatif❞ Christopher PrattEx petit ami ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
| Jennifer Morrison Copine de shopping ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
| Blake Lively Ancienne amie ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
| Grant GustinAmi ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
| Robbie Amell Ami ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
| Chris EvansPartenaire à l'écran ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
| Prénom Nomlien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
Dernière édition par Emily I. VanCamp le Jeu 17 Mar 2016 - 19:01, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: Mon journal de l'amitié Mer 20 Jan 2016 - 22:03 | |
| Un petit lien ?
Je me disais qu'elles avaient pu se rencontrer lors d'une soirée de la chaine ABC il y a quelques années. Elles auraient pu sympathiser et se voir à l'occasion, peut être des copines de shopping ou alors de footing ? Enfin quelque chose de positif si cela te convient ? |
| | |
| Sujet: Re: Mon journal de l'amitié Mer 20 Jan 2016 - 22:11 | |
| Oui un lien avec la belle Jen !!!! Pour la rencontre cela me convient par contre je serais plus copine de shopping car ma Emily a une passion pour la mode |
| | |
| Sujet: Re: Mon journal de l'amitié Mer 20 Jan 2016 - 22:57 | |
| Copine de Shopping, c'est ce qui convient le mieux alors partons sur ça ! |
| | |
| Sujet: Re: Mon journal de l'amitié | |
| |
| | | |