AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon journal de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:07


Revenge Family

❝Sous-titre facultatif❞


Joshua Bowman
Petit-ami ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
Gabriel Mann
Meilleur ami/complice ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Emily I. VanCamp le Sam 13 Fév 2016 - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Re: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:08


Femmes/hommes

❝Sous-titre facultatif❞


Christopher Pratt
Ex petit ami ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.

Jennifer Morrison
Copine de shopping ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.

Blake Lively
Ancienne amie ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.

Grant Gustin
Ami ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.

Robbie Amell
Ami ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
Chris Evans
Partenaire à l'écran ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.

Prénom Nom
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.


Dernière édition par Emily I. VanCamp le Jeu 17 Mar 2016 - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Re: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:03

Un petit lien ?

Je me disais qu'elles avaient pu se rencontrer lors d'une soirée de la chaine ABC il y a quelques années. Elles auraient pu sympathiser et se voir à l'occasion, peut être des copines de shopping ou alors de footing ? Enfin quelque chose de positif si cela te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Re: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:11

Oui un lien avec la belle Jen !!!! Pour la rencontre cela me convient par contre je serais plus copine de shopping car ma Emily a une passion pour la mode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Re: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 22:57

Copine de Shopping, c'est ce qui convient le mieux alors partons sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Mon journal de l'amitié  Empty


MessageSujet: Re: Mon journal de l'amitié    Mon journal de l'amitié  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon journal de l'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan O'Brien • journal de bord
» Katie McGrath (journal)
» Lily James (journal)
» Adèle Exarchopoulos ✧ Journal de RP
» Natalie Portman (journal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-