AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 f → amitié compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










f → amitié compliquée Empty


MessageSujet: f → amitié compliquée   f → amitié compliquée Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 21:20



     
     
AMITIE COMPLIQUEE

     
PRÉCISIONS

Bonjour cute
Merci de t'intéresser à mon pré-lien !

Quelques petits précisions :
✤ l'avatar → il est au choix. J'imaginais bien une jolie brune telles que Alycia Debnam-Carey, Sophie Skelton, Merrit Patterson, etc. Si besoin, nous pouvons en discuter ensemble f → amitié compliquée 947945424
✤ le lien → La poursuite du lien se fera en fonction des sujets, je n'aime pas trop planifier à l'avance et j'avoue que j'aime bien les rebondissements en tout genre f → amitié compliquée 3813334627
✤ le rp → je n'ai pas trop d'exigence, si ce n'est que j'aimerais une personne qui ne fasse pas trop trop de fautes d’orthographe si possible. Au niveau de la longueur, je m'adapte. Aussi, tu peux écrire en je, tu, il, tout me va !

Voilà, je pense avoir résumé les points principaux ! Si jamais tu as besoin d'informations supplémentaires, n'hésite pas à me contacter ou à poster dans la partie invités. A bientôt, j'espère !  love2

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Tranche d'âge : 29-35 ansSituation Amoureuse : au choix, mais de préférence en couple et / ou fiancée ou mariéeGroupe : au choixpossibilité d'ajout au lien : bien sûr.
IMPORTANT : L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.


LIEN



Avec X, ils se connaissent depuis quelques années. Une rencontre dans un bar, chacun après leur travail. Il avait été une oreille attentive, avec qui elle avait passé la nuit, mais qui était resté le lendemain préparer un petit-déjeuner. Habituellement, ils se réveillaient et prenaient la poudre d’escampette, mais pas lui. Et puis, finalement, il n’était pas si moche que ça, au-delà de ses airs charmeurs, il savait écouter. Réellement écouter. Et cette romance d’une nuit avait laissé place à une solide amitié. Pour une raison qui leur appartient à chacun, ils se sont perdus de vue depuis quelques années. C’est quand une voix sur une plage thaïlandaise retint son attention qu’ils se retrouvèrent. Cette voix, elle l’aurait reconnue entre mille. Et ce soir-là, ce fut comme s’ils ne s’étaient jamais quittés alors que pourtant, lui était en deuil et elle, elle était engagée avec quelqu’un. Il a besoin de réconfort et elle veut être ce réconfort mais ne peut pas. Difficile de le laisser partir, et c’était lui qui la cherchait, la taquinait, mais il n’était pas disponible émotionnellement, et elle, elle était engagée. Mauvais timing, une fois encore. Elle vient d'emménager à Astoria (pour un projet ou pour suivre son compagnon), mais elle ne sait pas qu'il vit ici. Ils ne se sont pas reparlé depuis qu'ils se sont croisés l'été dernier.  
(sophie skelton, alycia debnam-carey, etc)



copyright : Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 

f → amitié compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Tom Ellis - relation compliquée.
» (m) richard madden → une histoire compliquée
» f → ex-petite-amie, relation compliquée
» Mon journal de l'amitié
» EMMA ☰ l'hymne à l' amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: POUR COMMENCER :: Ils sont attendus :: Pré-liens Disponibles-