AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 lily ⊹ carry me home tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:56

en effet.  cute 
elles auraient pu se rencontrer il y a un moment déjà en passant un casting ou a une cérémonie quelconque. elles auraient eu un véritable coup de foudre amicale et seraient vite devenues super proches, puis meilleures amies. on pourrait aussi rajouter qu'avec leurs horaires chargées, cependant, elle se serait un peu perdues de vue malgré cette forte amitié. maintenant qu'elles sont toutes les deux à astoria, elles se retrouveraient ?  love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:01

Elles auraient pu se rencontrer oui sur un casting, genre sur identité secrète ? Du coup même si Britt aurait perdu, elle aurait été très contente pour lily et comme tu dit elles auraient eu le coup de foudre amicale etc...

L'idée qu'elles se sont perdues de vue et qu'elles se retrouvent à astoria me plait assez!  cute même beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:05

oui.  cute 
super alors, je t'ajoute dès que je fais ma fiche et si tu es disponible, on pourrait faire le rp des retrouvailles.  love5 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:06

Ca marche je t'ajoute vite aussi, quand tu veux pour le rp de retrouvailles  hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:07

j'suis complètement disponible, je peux nous commencer ça si tu veux.  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:09

Oh ce serait super si tu pouvais, je ferai le prochain ♥ par contre on doit trouver un lieu, est ce qu'il y en a un qui te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:22

pourquoi pas au starbucks coffee, elles pourraient s'y croiser par hasard.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:25

Ah bah ouais je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:29

parfait alors, je m'occupes de ça en je t'envois un mp dès que c'est fait.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:30

D'accourd je l'attendrai alors  yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 1:09

J'avais un lien de confidentes avec l'ancienne Lily, est-ce que tu voudrais le garder ?  cute Je n'ai pas eu le temps de le jouer en rp avec elle par contre.  Arrow Sinon, on peut changer bien sûr.  I love you 

Et soyons folles, je demande aussi un lien pour Sam Claflin (c'est mon dc) et avec Lily ils sont sur un projet qui devrait sortir bientôt, qui s'appelle Love Rosie, mais tu le sais peut être déjà.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 1:44

oui bien sûr.  cute pas de soucis, on peut garder le lien.
of course pour sam aussi, et oui, j'avais entendu parler de ce film.  I love you donc déjà, on peut partir sur cette collaboration. sinon, tu as une idée ou une préférence ? love5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:33

Je n'arrive pas du tout mille ans plus tard. Razz

Donc, pour Emma, je suis contente que ça te convienne et qu'on puisse le garder. cute

Pour Sam, personnellement, je voyais du positif, de plus sur la plupart des photos que j'ai vu d'eux, ils ont l'air d'être assez complices. love9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:08

deux mille ans pour moi. Arrow

pour emma, je t'ajoute dès que je fais ma fiche. I love you
pour sam, va pour du positif alors. cute tu peux me dire ce que tu as de pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:31

Je peux? cute
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: lily ⊹ carry me home tonight.   lily ⊹ carry me home tonight. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lily ⊹ carry me home tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» there's no place like home ❅ lily
» If it's not forever, if it's just tonight
» (adc) tonight i'll be your naughty girl & i'm callin' all my girls
» so put on your lipstick and grab your gun, this wolf is on the hunt tonight. (kitkat)
» No place like home-Laura Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-