| there's no place like home ❅ lily | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: there's no place like home ❅ lily Sam 10 Déc 2016 - 14:29 | |
| LIENS MASCULINS
ansel elgort + ami proche rami malek + ex + ami proche
LIENS FEMININS
lucy hale + meilleure amie
Dernière édition par Lily James le Dim 11 Fév 2018 - 20:59, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Lun 12 Déc 2016 - 18:38 | |
| Je veux bien un lien avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Lun 12 Déc 2016 - 20:59 | |
| Qu'est-ce qui te plairait ? |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Lun 12 Déc 2016 - 22:16 | |
| Je te propose ma candidature, afin qu'on soit meilleurs amis |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Lun 12 Déc 2016 - 22:19 | |
| Oh oui Ils auraient pu se rencontrer par le biais de Brant d'ailleurs puisque Brant et Drew ont joués ensemble A moins que Drew ne soit allé en Angleterre il y a quelques temps |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Lun 12 Déc 2016 - 22:30 | |
| Je les vois bien complices, mais je ne connais pas trop le parcours de l'actrice donc je ne sais pas dans quelle condition elles auraient pu se rencontrer... |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Lun 12 Déc 2016 - 22:44 | |
| Ben, disons qu'elles n'ont pas grand chose en commun lol A part être actrices au cinéma et à la télévision bien sûr. Du coup, elles auraient pu se rencontrer lors d'un comic-con ou bien lors d'une cérémonie quelconque |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Lun 12 Déc 2016 - 23:03 | |
| Si tu ne veux pas de lien avec Vanessa dis-le moi comme elles ont à peu près le même âge, je pensais qu'elles auraient pu être amies. Mais en effet oui, elles auraient pu se rencontrer il y a deux/trois ans dans une soirée, ou un événement ! |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Mar 13 Déc 2016 - 11:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Mar 13 Déc 2016 - 21:08 | |
| - Vanessa Hudgens a écrit:
Si tu ne veux pas de lien avec Vanessa dis-le moi comme elles ont à peu près le même âge, je pensais qu'elles auraient pu être amies. Mais en effet oui, elles auraient pu se rencontrer il y a deux/trois ans dans une soirée, ou un événement ! Non, pas du tout lol J'ai regardé chacun de leurs films et il me semble qu'elles n'ont jamais joué avec les mêmes personnes du coup ça limite les possibilités ^^ Vu que Lily a jusqu'ici habité Londres, elles pourraient être amies sans forcément se voir souvent sachant que Vanessa reste surtout aux USA et Lily en Europe donc pour se voir c'est quand même compliqué ! - Drew Van Acker a écrit:
- Ils peuvent effectivement s'être connus par l'intermédiaire de Brant Sur le plateau du tournage de PLL ? Ils se seraient liés d'amitié et puis, seraient devenus inséparables ?
Sûrement lors d'un passage de Lily aux Etats-Unis pour la promotion d'un film ou d'une série ! Par contre, comme Lily a surtout vécu en Europe je pense qu'ils auraient gardé le contact exclusivement par téléphone, skype etc... Après on peut partir sur un lien futur aussi, dire qu'ils sont amis et cette relation deviendra un lien de meilleurs amis avec le temps ! |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Mar 13 Déc 2016 - 21:53 | |
| Sinon, pour plus de crédibilité, elles peuvent se rencontrer ici ? Lily aurait pu connaître Vanessa de High School Musical, brièvement mais sans plus. Et elles pourraient se rencontrer ici, on pourrait peut être chercher une manière originale....? |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Mer 14 Déc 2016 - 18:14 | |
| A l'époque où sont sortis les films, Lily était encore une étudiante à Londres et comme elle adore les comédies musicales, elle aurait effectivement pu aller à l'avant première du film numéro 3 qui est sorti au cinéma et rencontrer Vanessa là-bas et elles auraient pu discuter quelques temps toutes les deux quand Vanessa aurait eu un peu de temps libre. Après, elles pourraient se revoir à Astoria et Vanessa pourrait la reconnaître ou non (à toi de voir!) |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Lun 19 Déc 2016 - 12:51 | |
| Oui on peut tout simplement partir sur ça alors puisqu'elle a souvent et surtout été en Europe ! Quand tu veux on se fait un sujet |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Lun 19 Déc 2016 - 13:44 | |
| Tu en as pas mal Mais si tu as de la place pour moi, je serais plus que ravie qu'on s'en fasse un |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily Ven 30 Déc 2016 - 13:10 | |
| Pour la rencontre ça me va, elle aurait pu se retrouver avec la sœur de Vanessa à l'avant première dans la salle et c'est ainsi qu'elles se seraient parlées à la fin du film ? Stella aurait pu sympathiser avec Lily et elles auraient pu finir la soirée ensemble à Londres, les deux sœurs et le reste de l'équipe auraient entraîné Lily et une amie (je suppose que Lily n'est pas allée au ciné toute seule), et puis ainsi elles auraient pu avoir quelques souvenirs de cette nuit, entre selfies, blagues et conversations. Etant donné qu'elles ont seulement quelques mois d'écart, je suppose qu'elles pourraient être complices. Et en se retrouvant ici, Vanessa se souviendrait de Lily et de cette fameuse nuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: there's no place like home ❅ lily | |
| |
|
| |
| there's no place like home ❅ lily | |
|