AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dylan o'brien • “i broke your cookie”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:12


dylan o'brien



Ϟ âge : 22ans Ϟ date et lieu de naissance : Je suis né le 26 août 1991 à New-York, donc j'ai bientôt 23ans.
Ϟ statut : On dit que je suis actuellement célibataire, du moins, c'est ce que je peux voir sur certains tabloïds, sur twitter... mais officieusement, c'est pas trop ça. Certains s'en doutent peut-être. Ϟ métier : Je suis acteur, musicien à mes heures dans le groupe Slow Kids At Play et réalisateur. Ϟ groupe : True Color ☺️


Your Story


Si certains deviennent des célébrités par pure coïncidence grâce aux repérages de producteurs, ce n'était pas le cas pour tout le monde. En effet, lorsque l'on naît de deux parents qui sont tous deux orientés dans le domaine du cinéma, il en devient presque logique que l'enfant engendré par ce couple se dirige vers une voie artistique. C'était exactement le cas de Dylan. Né d'une mère pratiquant le métier d'actrice et connue sous le nom de Lisa O'Brien, ainsi que d'un paternel caméraman, Dylan s'est construit une carrière au fil des années bien que cela n'ait pas été son premier choix. Dylan a grandi dans le New Jersey dans le ville de Springfield Township jusqu'à l'âge de douze ans. Par la suite, sa grande sœur nommée Julia, sa mère ainsi que son père se sont retrouvés à emmenager à Hermosa Beach en pleine Californie.