AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dylan o'brien • “i broke your cookie”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:12


dylan o'brien



Ϟ âge : 22ans Ϟ date et lieu de naissance : Je suis né le 26 août 1991 à New-York, donc j'ai bientôt 23ans.
Ϟ statut : On dit que je suis actuellement célibataire, du moins, c'est ce que je peux voir sur certains tabloïds, sur twitter... mais officieusement, c'est pas trop ça. Certains s'en doutent peut-être. Ϟ métier : Je suis acteur, musicien à mes heures dans le groupe Slow Kids At Play et réalisateur. Ϟ groupe : True Color ☺️


Your Story


Si certains deviennent des célébrités par pure coïncidence grâce aux repérages de producteurs, ce n'était pas le cas pour tout le monde. En effet, lorsque l'on naît de deux parents qui sont tous deux orientés dans le domaine du cinéma, il en devient presque logique que l'enfant engendré par ce couple se dirige vers une voie artistique. C'était exactement le cas de Dylan. Né d'une mère pratiquant le métier d'actrice et connue sous le nom de Lisa O'Brien, ainsi que d'un paternel caméraman, Dylan s'est construit une carrière au fil des années bien que cela n'ait pas été son premier choix. Dylan a grandi dans le New Jersey dans le ville de Springfield Township jusqu'à l'âge de douze ans. Par la suite, sa grande sœur nommée Julia, sa mère ainsi que son père se sont retrouvés à emmenager à Hermosa Beach en pleine Californie.

En soi, Dylan a eu une enfance calme et tranquille. Il allait à l'école et est finalement sorti diplômé de la Mira Costa High School. Cependant, durant son adolescence, Dylan a eu l'idée de faire des vidéos qu'il a ensuite posté sur Youtube. Des vidéos humoristiques, des vidéos juste pour le fun qui ont cependant tapé dans l'œil d'une réalisatrice qui souhaitait qu'il se produise dans une web-série.

Durant cette même période, Dylan rencontra un certain acteur qui l'a présenté a un agent artistique. Et on peut dire que c'est à partir de là que tout a commencé à changer dans la vie du jeune homme. Que son destin allait finalement suivre les voies de la famille. Le parcours était semé d'embuches, certes. Mais tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? De nature patiente et dévouée, Dylan auditionna maintes et maintes fois avant de trouver un rôle qui lui correspondait. Un rôle qu'il savait jouer. Ou plutôt, un rôle qui lui plaisait. Alors que son agent lui avait conseillé d'auditionner pour le rôle de Scott McCall, actuellement joué par Tyler Posey, Dylan opta pour celui de Stiles Stilinski. Pour résumer le personnage : “I'm a 147 pounds of pale skin and fragile bones. Sarcasm is my only defense”. Il a quand même dû auditionner quatre fois pour finalement obtenir le rôle. Et c'est ce personnage qui lui a permis de faire décoller sa carrière d'acteur.

Grâce à cela, il a obtenu quelques autres petits rôles, comme dans un épisode de la série New Girl, ou encore dans le film The Internship où il incarne un personnage nommé Stuart mais aussi The First Time, aux côtés de Britt Robertson. Cette dernière se trouvait être la petite amie de Dylan, jusqu'au moment où finalement, la séparation les envoya sur des chemins différents. Pour le jeune homme, ce fut une rupture que l'on pourrait qualifier de difficile. Il était resté avec cette jeune femme pendant environ deux ans, et c'était dur pour lui de perdre des habitudes déjà bien ancrées.

Puis le tournage de The Maze Runner commença. Dylan obtenu le rôle principal de Thomas. Et c'est à ce moment-là qu'il rencontra Kaya. Ah, Kaya. Ces deux célébrités ont une relation un peu ambiguë. Des regards échangés, des sourires aux coins des lèvres. Des regards furtifs, des yeux qui se baissent quand l'autre dirige son regard vers l'individu. Des sentiments, beaucoup trop de sentiments. Mais des sentiments incontrôlables et incontrôlés. Une possible relation naissante d'après certains. Sur le plateau du tournage, les collègues se doutent de quelque chose. Mais ne disent rien de spécial. Ou ils tournent cela en petites jokes. Pour Dylan, rien n'est officiel. Enfin, officiel dans le sens, aucune preuve concrète n'a été mise en avant par les médias et que lorsqu'on lui demande, il ne répond pas spécialement. Mais sinon, il se considère bel et bien dans une relation saine. Une relation secrète mais heureuse. Une relation où les médias ne sont pas là, à s'imiscer à chaque ragots et potins entre un couple. C'est d'ailleurs pour des raisons telles que celles-ci que Dylan a décidé de s'installer à Astoria. Une ville qui serait la définition même de la tranquillité. Mais comme toute ville, les barrières sont franchissables. Et les paparazis sont finalement présents, comme partout ailleurs. Alors bouger à Astoria, ce n'était pas spécialement une bonne idée car c'est, après tout, aussi surveillé qu'ailleurs. Mais bon, l'ambiance avait l'air géniale, et les quartiers plutôt jolis à voir. Puis, c'était un peu la grotte à célébrités. Là où la plupart de ses amis et connaissances se trouvaient.

Your Identity


Dylan est une personne franche et honnête, qui préfère recevoir les foudres de quelques personnes plutôt que de leur mentir et d'être hypocrite. S'il a quelque chose à dire, il le dira sans problème. La franchise est un pilier dans sa vie. Sans franchise, à quoi bon vivre dans des mensonges, et encore des mensonges ? Ce n'était pas une, à son sens. Il préférait se faire détester par quelques susceptibles plutôt que de devoir leur dire ce qu'ils rêvaient d'entendre. Ses proches le qualifient surtout de farceur, drôle, hilarant. Apparemment, Dylan serait assez ouvert d'esprit et absolument pas timide pour faire des blagues. La honte, il ne connaît pas réellement. Il aime s'amuser dans les limites du respectable, et n'est absolument pas le genre de mec à prendre la grosse tête à cause de la célébrité. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi toutes ces nanas fantasment sur lui. Il se trouve physiquement normal et ne se vante pas de sa beauté qu'il ne voit pas forcément. Gentil et attentionné, il sait aussi s'y prendre comme il faut avec les fans. Il les aime énormément pour tout l'amour que ces personnes lui donnent et tâche de les combler de bonheur comme il le peut.

Physiquement parlant, Dylan mesure un mètre soixante dix-huit pour soixante neuf kilos. On peut donc dire qu'il est dans les normes de fabrication. Les cheveux de couleur foncée, tirant parfois sur le brun et d'autres fois sur quelque chose de plus clair dans l'ordre du châtain, surtout lorsqu'ils sont courts, il a une peau blanche et absolument pas bronzé. Côté vêtement, Dylan n'est pas compliqué. Un jeans, un tee-shirt, des baskets et c'est bouclé. Il est extrêmement rare de le voir habillé d'un costume, et ce, même durant des cérémonies d'award. Il est un individu assez simple, et c'est certainement ce qui fait de lui une personne aimée par beaucoup de personnes. Il ne prend pas les autres célébrités de haut et se fiche carrément des on-dit. Il est même prêt à défendre des célébrités qui se font insulter de manière violente et totalement inappropriée (exemple avec Demi Lovato). Il n'est pas une personne compliquée à vivre, et prend la vie comme elle vient. Il a ses ambitions qu'il essaie de remplir à chaque instant, et des rêves et idéaux qu'il respecte. Et ça, personne ne pourra lui retirer.

Behind The Computer


 
✤ pseudo : stilinszki
✤ âge : 19ans
✤ votre présence sur le forum : sur une échelle allant de zéro à dix, je dirais sept
✤ pourquoi ce personnage : parce que Dylan. Parce que c'est l'acteur que j'apprécie le plus depuis 2011 ? Parce que j'en ai carrément un fanaccount twitter ? Bref, parce que Dylan, à mes yeux, c'est la personne que j'admire et qui a, je le sens, un bon avenir à sa portée en tant qu'acteur  hihi 
✤ votre avis sur le forum : beautiful, j'aime les couleurs pastels comme ça
✤ comment avez vous connu le forum : je me baladais de forum en forum, puis je suis arrivée ici  miam  
✤ code du règlement :
Spoiler:

Exemple De RP


Spoiler:


Dernière édition par Dylan O'Brien le Dim 17 Aoû 2014 - 16:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:15

Bienvenueeeeeee est bon courage pour ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:20

Superbe choix de personnage cute

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu as jusqu'au 24 Août 2014 pour terminer ta fiche, si jamais tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à en faire la demande. Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si jamais tu as la moindre question l'équipe administrative est là pour y répondre hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:23

Merci beaucoup Colton et Neens  hihi 
Pas de soucis, merci pour ces informations, je tâcherai de la finir rapidement (vite fait et bien fait  love9) Le forum a l'air super cool  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:24

Bienvenue Dylan !  cute Bon courage pour ta fiche.  love9 
Et en effet bon choix de personnage.  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:32

Bienvenue sur le forum cute
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:32

Bienvenu parmi nous !
Réserve moi un lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Super choix d'avatar, j'adore cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:43

Merci à vous tous  yeah je vous réserve tous un lien qui roxx ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:07

Aloha, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:14

Bienvenu ! J'ai pas été assez rapide en me faisant ce compte ci avec britt pour faire un scéna avec Dylan sniiif Smile De toute façon on aura un lien

Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:16

Merci à vous  I love you 
T'inquiète pas Britt, on aura un lien du tonnerre toi et moi  hihi love9 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:35

Oui on verra bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:40


Bienvenue à toi Dylan O'Brien


♠️ Je t'annonce que tu es désormais validé ♠️

Tu peux désormais commencer à poster dans la partie jeu.
Créer ta fiche de Liens & de Sujets
Créer tes fiches de communications telles que, Téléphone portable, Twitter & E-mail
Tu peux également nous rejoindre sur la Chatbox afin de mieux connaitre les membres
Mais aussi faire un petit tour vers le Flood, afin de te faire une pause entre deux Rps.
N'oublie pas que les administrateurs sont là pour toi, alors n’hésite pas à les contacter.
Je t'annonce désormais qu'avant 150 messages, tu loges à l'Hôtel Paradise, ou alors, chez un(e) ami(e).

PS : C'est ce qu'on appelle une fiche éclaire et très bien faite cute Tout convient très bien. Bon jeu sur le forum avec Dylan et au plaisir de te croiser au cour d'un RP I love you
CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Nina C. Dobreva le Dim 17 Aoû 2014 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 16:42

Aw merci pour cette validation rapide  I love you miam 
Je vais donc aller faire tout l'administratif pour Dylan, fiche de liens et tout ça tout ça cute 
Merci pour l'accueil btw, c'est toujours cool de bien se faire accueillir par les membres déjà présents  hihi love4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










dylan o'brien • “i broke your cookie” Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie”   dylan o'brien • “i broke your cookie” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dylan o'brien • “i broke your cookie”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) josh duhamel → you broke my heart !
» Dear sleep, I'm sorry we broke up this morning. I want you back. ✗ colin
» Dylan O'Brien
» Dylan - 'Cause there we are again
» Dylan, O'brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-