| Sujet: dylan o'brien • “i broke your cookie” Dim 17 Aoû 2014 - 14:12 | |
|
dylan o'brien
Ϟ âge : 22ans Ϟ date et lieu de naissance : Je suis né le 26 août 1991 à New-York, donc j'ai bientôt 23ans. Ϟ statut : On dit que je suis actuellement célibataire, du moins, c'est ce que je peux voir sur certains tabloïds, sur twitter... mais officieusement, c'est pas trop ça. Certains s'en doutent peut-être. Ϟ métier : Je suis acteur, musicien à mes heures dans le groupe Slow Kids At Play et réalisateur. Ϟ groupe : True Color
Your Story
Si certains deviennent des célébrités par pure coïncidence grâce aux repérages de producteurs, ce n'était pas le cas pour tout le monde. En effet, lorsque l'on naît de deux parents qui sont tous deux orientés dans le domaine du cinéma, il en devient presque logique que l'enfant engendré par ce couple se dirige vers une voie artistique. C'était exactement le cas de Dylan. Né d'une mère pratiquant le métier d'actrice et connue sous le nom de Lisa O'Brien, ainsi que d'un paternel caméraman, Dylan s'est construit une carrière au fil des années bien que cela n'ait pas été son premier choix. Dylan a grandi dans le New Jersey dans le ville de Springfield Township jusqu'à l'âge de douze ans. Par la suite, sa grande sœur nommée Julia, sa mère ainsi que son père se sont retrouvés à emmenager à Hermosa Beach en pleine Californie.
En soi, Dylan a eu une enfance calme et tranquille. Il allait à l'école et est finalement sorti diplômé de la Mira Costa High School. Cependant, durant son adolescence, Dylan a eu l'idée de faire des vidéos qu'il a ensuite posté sur Youtube. Des vidéos humoristiques, des vidéos juste pour le fun qui ont cependant tapé dans l'œil d'une réalisatrice qui souhaitait qu'il se produise dans une web-série.
Durant cette même période, Dylan rencontra un certain acteur qui l'a présenté a un agent artistique. Et on peut dire que c'est à partir de là que tout a commencé à changer dans la vie du jeune homme. Que son destin allait finalement suivre les voies de la famille. Le parcours était semé d'embuches, certes. Mais tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ? De nature patiente et dévouée, Dylan auditionna maintes et maintes fois avant de trouver un rôle qui lui correspondait. Un rôle qu'il savait jouer. Ou plutôt, un rôle qui lui plaisait. Alors que son agent lui avait conseillé d'auditionner pour le rôle de Scott McCall, actuellement joué par Tyler Posey, Dylan opta pour celui de Stiles Stilinski. Pour résumer le personnage : “I'm a 147 pounds of pale skin and fragile bones. Sarcasm is my only defense”. Il a quand même dû auditionner quatre fois pour finalement obtenir le rôle. Et c'est ce personnage qui lui a permis de faire décoller sa carrière d'acteur.
Grâce à cela, il a obtenu quelques autres petits rôles, comme dans un épisode de la série New Girl, ou encore dans le film The Internship où il incarne un personnage nommé Stuart mais aussi The First Time, aux côtés de Britt Robertson. Cette dernière se trouvait être la petite amie de Dylan, jusqu'au moment où finalement, la séparation les envoya sur des chemins différents. Pour le jeune homme, ce fut une rupture que l'on pourrait qualifier de difficile. Il était resté avec cette jeune femme pendant environ deux ans, et c'était dur pour lui de perdre des habitudes déjà bien ancrées.
Puis le tournage de The Maze Runner commença. Dylan obtenu le rôle principal de Thomas. Et c'est à ce moment-là qu'il rencontra Kaya. Ah, Kaya. Ces deux célébrités ont une relation un peu ambiguë. Des regards échangés, des sourires aux coins des lèvres. Des regards furtifs, des yeux qui se baissent quand l'autre dirige son regard vers l'individu. Des sentiments, beaucoup trop de sentiments. Mais des sentiments incontrôlables et incontrôlés. Une possible relation naissante d'après certains. Sur le plateau du tournage, les collègues se doutent de quelque chose. Mais ne disent rien de spécial. Ou ils tournent cela en petites jokes. Pour Dylan, rien n'est officiel. Enfin, officiel dans le sens, aucune preuve concrète n'a été mise en avant par les médias et que lorsqu'on lui demande, il ne répond pas spécialement. Mais sinon, il se considère bel et bien dans une relation saine. Une relation secrète mais heureuse. Une relation où les médias ne sont pas là, à s'imiscer à chaque ragots et potins entre un couple. C'est d'ailleurs pour des raisons telles que celles-ci que Dylan a décidé de s'installer à Astoria. Une ville qui serait la définition même de la tranquillité. Mais comme toute ville, les barrières sont franchissables. Et les paparazis sont finalement présents, comme partout ailleurs. Alors bouger à Astoria, ce n'était pas spécialement une bonne idée car c'est, après tout, aussi surveillé qu'ailleurs. Mais bon, l'ambiance avait l'air géniale, et les quartiers plutôt jolis à voir. Puis, c'était un peu la grotte à célébrités. Là où la plupart de ses amis et connaissances se trouvaient.
Your Identity
Dylan est une personne franche et honnête, qui préfère recevoir les foudres de quelques personnes plutôt que de leur mentir et d'être hypocrite. S'il a quelque chose à dire, il le dira sans problème. La franchise est un pilier dans sa vie. Sans franchise, à quoi bon vivre dans des mensonges, et encore des mensonges ? Ce n'était pas une, à son sens. Il préférait se faire détester par quelques susceptibles plutôt que de devoir leur dire ce qu'ils rêvaient d'entendre. Ses proches le qualifient surtout de farceur, drôle, hilarant. Apparemment, Dylan serait assez ouvert d'esprit et absolument pas timide pour faire des blagues. La honte, il ne connaît pas réellement. Il aime s'amuser dans les limites du respectable, et n'est absolument pas le genre de mec à prendre la grosse tête à cause de la célébrité. Il ne comprend d'ailleurs pas pourquoi toutes ces nanas fantasment sur lui. Il se trouve physiquement normal et ne se vante pas de sa beauté qu'il ne voit pas forcément. Gentil et attentionné, il sait aussi s'y prendre comme il faut avec les fans. Il les aime énormément pour tout l'amour que ces personnes lui donnent et tâche de les combler de bonheur comme il le peut.
Physiquement parlant, Dylan mesure un mètre soixante dix-huit pour soixante neuf kilos. On peut donc dire qu'il est dans les normes de fabrication. Les cheveux de couleur foncée, tirant parfois sur le brun et d'autres fois sur quelque chose de plus clair dans l'ordre du châtain, surtout lorsqu'ils sont courts, il a une peau blanche et absolument pas bronzé. Côté vêtement, Dylan n'est pas compliqué. Un jeans, un tee-shirt, des baskets et c'est bouclé. Il est extrêmement rare de le voir habillé d'un costume, et ce, même durant des cérémonies d'award. Il est un individu assez simple, et c'est certainement ce qui fait de lui une personne aimée par beaucoup de personnes. Il ne prend pas les autres célébrités de haut et se fiche carrément des on-dit. Il est même prêt à défendre des célébrités qui se font insulter de manière violente et totalement inappropriée (exemple avec Demi Lovato). Il n'est pas une personne compliquée à vivre, et prend la vie comme elle vient. Il a ses ambitions qu'il essaie de remplir à chaque instant, et des rêves et idéaux qu'il respecte. Et ça, personne ne pourra lui retirer.
Behind The Computer
| ✤ pseudo : stilinszki ✤ âge : 19ans ✤ votre présence sur le forum : sur une échelle allant de zéro à dix, je dirais sept ✤ pourquoi ce personnage : parce que Dylan. Parce que c'est l'acteur que j'apprécie le plus depuis 2011 ? Parce que j'en ai carrément un fanaccount twitter ? Bref, parce que Dylan, à mes yeux, c'est la personne que j'admire et qui a, je le sens, un bon avenir à sa portée en tant qu'acteur ✤ votre avis sur le forum : beautiful, j'aime les couleurs pastels comme ça ✤ comment avez vous connu le forum : je me baladais de forum en forum, puis je suis arrivée ici ✤ code du règlement : - Spoiler:
Code OK
|
Exemple De RP
- Spoiler:
Ceci est un exemple de rp que j'ai fait sur un forum hp Le mois de mai venait à peine de commencer, la fin d’année approchait à grand pas. L’ambiance au château était calme. Voire, justement, trop calme, tellement tranquille que cela en devenait suspect. Tout le monde se comportait comme si rien durant cette année scolaire ne s’était déroulé, alors qu’ils savaient tous que quelque chose clochait. Comment pouvaient-ils tout bonnement oublier les évènements d’il y a deux mois ? Le mois de mars, le plus terrible que les élèves aient dû connaître, très certainement. Cara avait plusieurs théories sur tout ce qui se déroulait dans l’enceinte de l’établissement. Des opinions que certaines personnes n’appréciaient pas, ou qu’ils ne voulaient pas croire. Peut-être à cause de la peur, ou parce qu’ils n’étaient pas assez ouverts d’esprit pour accepter d’autres avis sur la situation. Ils préféraient parler de la fin de l’année scolaire, mais aussi des grandes vacances. Certains prévoyaient déjà leur vacances, ce qu’ils allaient faire, avec qui, où, comment. Quant à d’autres, c’est-à-dire principalement les cinquièmes et les septièmes années, leur attention était surtout portée aux examens. On pouvait sentir les tensions dans les salles communes, divisées en plusieurs groupes. Ceux qui travaillaient d’arrache-pied dans le salon en espérant ne pas être dérangé ici alors que la bibliothèque était un endroit beaucoup plus calme pour cette activité et ceux qui s’amusaient au coin de la cheminée éteinte et qui racontait leur misérable vie qu’ils pensaient intéressantes. Puis il y avait ces âmes en peine, à la recherche d’une quelconque occupation pour égayer leur journée. La Gryffondor faisait partie de ces derniers. Ces résultats scolaires n’étaient pas mauvais, elle se débrouillait plutôt bien en classe sauf, évidemment comme tout le monde le savait, en Potions, mais ce n’était pas un problème lorsque l’on savait comment s’y prendre pour tricher… L’âme en peine rouge et or venait de se réveiller il y a à peine une heure et n’avait pas encore pris son petit déjeuner dans la Grande Salle. Elle préférait rester dans un coin et écouter tout ce qui pouvait se dire à cette heure-ci dans la salle commune. Il était encore tôt, des zombies en pyjama hantaient le salon de la salle des rouges et ors et papotaient entre eux comme s’ils ne s’étaient pas vu depuis des lustres. Mais les grandes gueules, c’est ce qui plaisait à Cara. Car c’est grâce à eux qu’elle récoltait des informations croustillantes. Pas de la plus hautes importance, mais des informations qui animaient la vie étudiante dans les couloirs et au petit déjeuner. « Puis t’as ce mec chez les Poufsouffles qui aimerait une première année de chez nous, t’as entendu ça non ? » dit un élève de Gryffondor en ricanant doucement. « Ah ehm… c’était quoi son nom déjà… C’est un sixième année en plus, non ?! » répondit un autre, faisant mine d’être sous le choc alors qu’il n’avait presque rien écouté de la conversation vu son état zombifié. « C’est Larsonn, le concerné ! Quelqu’un l’aurait vu avec une première année, et… enfin bref, vous voyez le genre. Chacun ses goûts, s’il aime les minettes ! »La sixième année regardait le petit groupe papoter sur Larsonn. Un sourire vint s’ancrer sur son visage lorsqu’elle entendit l’échange qu’avaient les élèves. Alors, ce petit Nathan, aimerait les gosses ? Cara ne pouvait s’empêcher de rire intérieurement. Non… Nathan, c’était plutôt le genre de gars à chercher les nanas avec une poitrine que l’on peut apercevoir lorsque la personne ayant été gâtée par Dieu est dans le parc et qu'une autre personne est dans une des tours du château à regarder par la fenêtre, pouvant percevoir des obus au loin, sans jumelles ( ça fait un peu voyeur, mais whatever... pas taper). « Vérifiez vos sources avant de dire n’importe quoi. » dit finalement Cara en passant à côté d’eux. Ils la regardèrent, sans bien comprendre pour quel ragot elle disait cela. Ils n’avaient pas eu le temps de lui demander de quelconques précisions pour étoffer leurs racontars car elle était déjà dans les couloirs, parmi le peu délèves qui avaient pris leur courage à deux mains pour se rendre dans la Grande Salle afin de prendre le petit-déjeuner. Installée à la table des Gryffondors avec une part de gâteau au chocolat à la main, Cara observait minutieusement les alentours jusqu’au moment où ses yeux se posèrent à la table des Poufsouffles. Elle put y apercevoir Nathan, certainement en train de déguster et de se goinfrer, confortablement installé et seul. La part de gâteau en main, Cara se dirigea vers lui, et finit par s’assoir à ses côtés sans qu’il ne le remarque tout de suite. Peut-être trop fatigué et pas bien réveillé le petit Larsonn ? « Alors comme ça, dit Cara en mordant vivement dans son encas, car oui, ce n'était qu'un encas et elle comptait bien reprendre quelques petites choses sucrées pour se remplir la panse, t’aimerais une première année dans ma maison ? Ça m’étonne de toi, continua-t-elle en prenant la tasse qu’il y avait devant le Poufsouffle. Elle prit une gorgée sans aucune gêne et reporta son attention sur le jeune homme. Alors raconte-moi tout, c’est quoi ces conneries !? »
Dernière édition par Dylan O'Brien le Dim 17 Aoû 2014 - 16:10, édité 18 fois |
|
| Sujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie” Dim 17 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Superbe choix de personnage Je te souhaite la bienvenue sur le forum, tu as jusqu'au 24 Août 2014 pour terminer ta fiche, si jamais tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à en faire la demande. Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si jamais tu as la moindre question l'équipe administrative est là pour y répondre |
|
| Sujet: Re: dylan o'brien • “i broke your cookie” Dim 17 Aoû 2014 - 16:40 | |
|
Dernière édition par Nina C. Dobreva le Dim 17 Aoû 2014 - 16:44, édité 1 fois |
|