AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










dylan o'brien Empty


MessageSujet: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 12:21



   
   
Dylan O'Brien

   
Qui je suis

Dylan est quelqu'un de généreux mais introverti. La foule lui fait peur. Il adore les animaux et sa famille. Il est téméraire, adore faire lui même ses cascades au point d'en avoir eu un accident. Il est blagueur mais parfois, suite à son accident, manque de confiance en lui. Il est devenu sportif suite à ses différents tournages et sait rester humble. Il est toujours aussi rêveur et très loyal à ses amis mais aussi à sa série qui lui a permis d'être découvert du grand public, Teen Wolf.  Il est passionné par son métier même s'il a failli baisser les bras après ce fameux accident.
   Physiquement, Dylan est brun aux yeux marrons. Son corps est devenu plus athlétique au fil des années suite à ses nombreux tournages. Il a connu plusieurs périodes capillaire, de très court, à mi long, jusqu'à rasé. Et récemment, il s'est teint les cheveux en blond pour le besoin d'un film. Il a également des faux tatouages pour ce même film. Il est grand puisqu'il mesure 1m78.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Âge : 30 ans Date de Naissance :26 Aout 1991Situation Amoureuse : célibataire Métier : acteurGroupe : we are the world
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle infinity et j'ai +30 ans. J'ai connu le forum grâce à prd et je le trouve génial. J'ai choisi ce personnage parce que Dylan a été mon premier avatar quand j'ai débuté les rpg. Ma présence sur le forum sera de 7/7. Le code du règlement est le suivant : I want to be famous.


en savoir un peu plus sur moi

   
+ Jeunesse & Adolescence

   Décrivez ici la jeunesse de votre célébrité. De sa naissance jusqu'à son début dans la vie active.
  Dylan est le deuxième né des O'Brien, il a une soeur plus âgée d'un an, Julia, qui elle, contrairement à Dylan ne s'intéresse pas du tout au cinema ou à la célébrité. Cependant, elle soutient son frère comme jamais. C'est sa mère qui lui a donné le goût du cinéma car c'est une ancienne actrice. Dylan a toujours fait le pitre petit, et c'est à l'âge de 14 ans qu'il se lança sur youtube, ouvrant une chaine où il faisait des mini sketchs. Une productrice le repéra alors et lui donna sa chance dans des webséries. Il continua ses études en parallèle et finit par se tourner définitivement vers le cinema après le lycée. Il partit s'installer à Los Angeles pour avoir plus de chance. C'est au cours d'un tournage qu'il fit la rencontre d'un acteur qui lui servit de parrain pour le pousser dans différents castings. D'abord sans succès. Puis il auditionna pour la série Teen Wolf, son agent le poussa à auditionner pour le rôle de Scott McCall mais il auditionna pour le rôle de Stiles. Et ce fut le début de sa carrière.

   
+ Carrière

   Qu'est-ce qui fait que votre célébrité est devenue ce qu'elle est ? Quel est son parcours.
   Dylan a commencé avec Teen Wolf, qui au fil des saisons, a permis de montrer au public tout son talent. En 2011, il a commencé à tourner dans des films qui ne sont sortis qu'aux Etats-Unis comme High Road. Puis il a commencé à tourner dans des films comme Ma première fois mais ce fut le film les Stagiaires et la saison 3B de Teen Wolf qui le poussa loin dans sa carrière d'acteur. Il enchaîna avec la trilogie du Labyrinthe et Deepwater, avant d'avoir un accident en 2016, lors du tournage du troisième volet du Labyrinthe. Il fit une pause puis reprit les tournages avec American Assassin, Love and Monsters, ou encore récemment The Education of Frederick Fitzell ou Infinite. Côté Série, il continua Teen Wolf mais aussi Weird City pour un épisode et Histoires Fantastiques pour un épisode également.

   
+ Vie Privée

   Cette partie est libre pour reprendre le passé amoureux de votre célébrité et sa situation amoureuse actuelle.
   Dylan n'a connu qu'une seule relation longue durée avec sa partenaire de l'époque Britt Robertson mais celle-ci le quitta au moment de son accident. Depuis, il a fermé son coeur et a préféré se reconstruire au lieu de chercher quelqu'un d'autre. Il se sait bisexuel, mais n'a jamais pu l'avouer à qui que ce soit, bien que les fans voulant mettre son personnage en couple avec Derek le faisait bien rire. Il a toujours été proche de Tyler Hoechlin. Mais peut être parce que Tyler y voyait là une belle amitié entre eux. Pareil avec Thomas Brodie Sangster. Dylan est quelqu'un qui n'arrive pas à exprimer ses sentiments et préfère toujours en déconner au lieu de s'en plaindre.

   
+ Votre Installation à Astoria

   Qu'est-ce qui vous a amené à poser vos valises dans cette petite ville de la cote Ouest des USA ?
   Des douleurs au niveau de sa machoire, après son dernier tournage, un coup de mou, une déprime. La trentaine était là et il se sentait à part des autres. Peut être que le célibat lui pesait un peu mais en tout les cas, la crise de la trentaine arrivait à grand pas et Dylan avait besoin de souffler. Pour mieux se retrouver et soigner ses douleurs qui étaient de plus en plus importantes.

   
+ Un autre point important ?  

   D'autres informations importantes ? Cela peut être son engagement dans des oeuvres caritatives, ou toute autre chose importante.
   Il adore les Mets, et a joué avec eux pendant quelques matchs. Il soutient le refuge animalier de New York et a adopté un petit chien qu'il adore. Il a des cicatrices à l'intérieur de sa bouche et des plaques dans sa machoire, suite de son accident.
   

   
Code:
[color=#006666 ][b]DYLAN O'BRIEN[/b][/color]

   (remplacer couleur par #006666 si votre personnage est un homme ou par #cc6666 si votre personnage est une femme)
   

   
copyright : Nalex


Dernière édition par Dylan O'Brien le Dim 26 Sep 2021 - 16:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 12:28

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. 
Tres bon choix de personnage. Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch

Madelaine Petsch
A Astoria depuis : 13/09/2021
Autographes : 2244
Métier : Actrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 15:00

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://moonriver.forumactif.com/
Invité
Invité










dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 15:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 18:05

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 22:48

Bienvenue jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 23:30

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 15:25

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 20:14

Bienvenue sur Astoria, tu as fait un super choix !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Evans

Chris Evans
A Astoria depuis : 05/11/2015
Autographes : 2064
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeSam 18 Sep 2021 - 22:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeDim 19 Sep 2021 - 13:54

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 11:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 22:54

Bienvenue parmi nous ! happyness
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeSam 25 Sep 2021 - 23:01

Merci à tous cute hug4
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 10:28

Bienvenue sur Astoria !
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas !
Tu fais un super choix d'avatar ! J'espère que nous aurons un lien dylan o'brien 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










dylan o'brien Empty


MessageSujet: Re: dylan o'brien   dylan o'brien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dylan o'brien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Présentation-