AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 24 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 2:32

EDD, chanceuuuse Razz. J'étais de tout coeur avec l'Allemagne depuis 2006. Bien heureuse que Miroslav Klose ait enfin sa coupe. 36 ans et il est tellement en forme, c'est incroyable de le voir aller sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 2:40

EDD c'est génial, en tout cas, le match était tout de même très serré jusqu'à la fin, ils ont vraiment bien joué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:38

EDD, j'aime pas le foot ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:17

EDD j'aime pas particulièrement non plus, mais quand c'est la coupe du monde, je m'y intéresse un peu Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:53

EDD qu'en ce jour de mon anniversaire, les collègues ont été sympas de me laisser partir plus tôt ainsi j'ai pu aller au restaurant tranquillou haha ! EDD que par contre rien d'exceptionnel mais j'ai reçu plein d'sms ce qui m'a fait plaisir ! J'ai hâte d'être ce week end pour bien en profiter cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 22:58

EDD joyeux anniversaires alors hug cute love3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:01

EDD que merci toi  cute hug hug2 love3 love8 love7 love6 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:47

EED, aujourd'hui c'est les trente sept ans de mon personnage. Eh oui, La magnifique Lana P. à trente sept ans aujourd'hui Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:51

EDD j'ai bien l'impression qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire de quelques célébrités, notamment ton personnage mais également Taylor Kinney I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:54

EDD que ça me prend des sujets avec mes autres personnages, sinon bye bye  :lol!: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:57

EDD j'ai pas compris ce que tu as dis (je suis peut être trop fatiguée lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 23:59

haha EDD que je voulais dire qu'il me faut des sujets avec mes autres personnages si je ne veux pas qu'ils se fassent supprimer à la fin du recensement. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:01

EDD que oui je partage mon anniversaire avec quelques célébrités intéressantes cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:02

EDD que je viens de comprendre Wink Merci de l'explication Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 1:47

Envie de dire que j'ai passé un incroyable week-end à ma convention de TVD  cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 24 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 45 ... 67  Suivant