AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 45 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 12:18

EDD bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:28

EDD que ça m'impressionne toujours quand Nina parle ou tweete en Français x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:32

EDD j'ai mal à mon pied Sad au secour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:24

EDD que je suis officiellement en vacances.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:29

EDD bonnes vacances !!! Profite en bien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:54

EDD comment vas ton pied Nina ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 21:56

EDD il est douloureux (ongle incarné Sad ) Docteur demain ! Ca ira mieux après, j'espère juste que ça sera pas l'opération !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:03

EDD je compatis, je ne sais pas ce que tu peu ressentir, mais ca ne dois pas faire du bien et l'opération n'est pas toujours un bon choix, mon beau père avait un ongle incarné, il s'est fait opéré mais il 'as toujours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:09

EDD je me suis déjà fait opéré quand j'étais plus jeune mais pas du même côté et c'est jamais revenu, mais bon, maintenant, si je dois me faire opéré je le ferais, mais j'espère que le médecin me donnera un truc pour réduire le truc sinon, la reprise du boulot va être difficile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:15

EDD c'est sur, quoi que le médecin saura mieux te dire ce qui sera le mieux pour toi, en tout cas je te souhaite bon courage et j'espère pas pour toi que tu sera opérer, mais j'espère surtout qu'il trouvera la meilleure des choses a faire pour que tu sois tranquille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:17

EDD j'espère surtout que ça va arrêter de me faire mal, parce que c'est trop douloureux xD En tout cas merci à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:18

EDD tiens moi au courant et oui je confirme la douleur c'est rrrr a se taper la tête contre les murs parfois et de rien, c'est normal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:25

EDD t'inquiète je te tiendrais au courant, et prend soin de toi aussi hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 22:41

EDD je ne m'inquiète pas, je le sais et merci hug4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:57

EDD que l'album de Maroon 5 sort ce mardi cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 45 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant