AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de Dire - Page 23 Empty

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:32

EDD ravie que cela te plaise. Le design devrait bientôt changer, j'espère que tu aimeras le prochain également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 18:49

EDD, je n'en doute pas Nina.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 19:51

EDD Lana est "vieille" comme Ian les aime  bom 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:29

EDD j'ai bien l'impression qu'Ian vient de trouver une nouvelle proie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 20:37

EDD mais nonnnn, Dianna et Holly sont les premières dans son coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 21:38

EDD Ian il faut vraiment qu'il soit doué pour me faire chavirer, je suis fiancée tout de même ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:13

EDD c'est vrai que dans ces cas là, ça peut tout changer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:00

EDD mais avec Ian, on ne sait jamais, il suffit que je boive un peu trop à une soirée commune {il faut que j'arrête de trop en dire...}
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:01

EDD en effet, réserve ça sur le RP, sinon, les paparazzis risquent bien de te prendre pour cible xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:03

EDD, oui je crois que je vais faire ça parce que sinon, mon mariage qui ne tardera pas trop risque de tomber plus bas que terre x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 23:07

EDD, on finit tous par passer par là Rolling Eyes même si je ne le souhaite à personne xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 0:14

EDD, espérons Nina, espérons...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 1:15

EDD que je travaille pas demain !!  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 2:28

EDD l'Allemagne a gagné, je suis tropppp heureuse, c'est mon équipe happyness cute funny 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 2:29

EDD c'est génial ça Wink Moi c'est mes origines lointaine alors je suis un peu fière xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de Dire   Envie de Dire - Page 23 Icon_minitime

Envie de Dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant