| Sujet: Re: Demande de multi-compte Mer 7 Jan 2015 - 20:35 | |
| Merciiiiii |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Mar 13 Jan 2015 - 13:40 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Blake Lively Célébrité souhaitée : Ashton Kutcher Date d'inscription : 30 octobre 2014 Pourquoi ce DC ? J’ai choisis Ashton en double compte car j’ai déjà joué cet acteur sur ce forum et également sur un ancien forum et j’adorais joué ce personnage ! Et puis cela fera un homme en plus à Astoria !
|
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Mar 13 Jan 2015 - 18:07 | |
| Je transmet en partie administrative et reviens vers toi très vite. |
|
Sophia Bush fondatrice A Astoria depuis : 20/11/2010 Autographes : 15036 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Mar 13 Jan 2015 - 21:46 | |
| Ta demande est acceptée |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Jeu 5 Fév 2015 - 18:56 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Éric Christian Olsen Célébrité souhaitée : Hugh Laurie Date d'inscription : 13 décembre 2014 Pourquoi ce DC ? Je suis fan de cet acteur, je l'es déjà jouer sur un forum et j'adorais le joué |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Sam 7 Fév 2015 - 13:48 | |
| Après discussion en partie administrative, nous sommes au regrets de t'annoncer que ta demande est refusée
1. Tu ne fais pas attention à ce que tu écris, tes réponses ont beaucoup de fautes et certaines phrases ne veulent rien dire. Il suffit de prendre la phrase de ta demande de DC pour le voir : « Je suis fan de cet acteur, je l'ai déjà joué sur un forum et j'adorais le jouer ». (sans compter que cela aurait été plutôt « j'ai adoré le jouer » étant donné le temps de ta phrase.) 2. Tu ne fais pas 10 lignes dans tes réponses, si encore c'était bien écrit, nous pourrions comprendre mais là, nous ne pouvons faire d'exception.
Essaye d'améliorer ces deux points sur le temps et n'hésite pas à refaire une demande d'ici quelques mois. |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Lun 9 Fév 2015 - 0:27 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Chris P. ColferCélébrité souhaitée : Jack Falahee Date d'inscription : 09/09/2013 Pourquoi ce DC ? : J'affectionne très particulièrement cet acteur, je voulais le jouer, mais je ne savais pas quel forum serait le mieux, et en y réfléchissant bien, je me suis dis qu'Asto semblait être le mieux. J'ai une motivation de dingue en tout cas
|
|
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Lun 9 Fév 2015 - 21:19 | |
| Nous en discutons en partie administrative et je reviendrais vers toi sous peu. |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Jeu 19 Fév 2015 - 22:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Ven 20 Fév 2015 - 3:07 | |
| MERCI |
|
| Sujet: Re: Demande de multi-compte | |
| |
|