AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:11

Bonsoir,

Nous nous excusons du temps que nous avons pris pour traiter vos demandes, mais nous tenions à terminer le recensement en premier lieu. Maintenant que c'est chose faites voici les réponses :

Colton, nous en avons longuement discuté, et malheureusement, nous sommes unanimes sur le fait que nous ne pouvons t'accorder de double compte. En effet, tes posts sont peu compréhensibles pour certains et surtout, il y a un nombre très important de fautes d'orthographe et peu ou pas de ponctuation... Pour ne prendre qu'un petit paragraphe d'un de tes RP :

Spoiler:

Même en ajoutant quelques petites choses, c'est très mal formulé et on se demande ce que tu cherches à dire par moment. Ce n'est pas grand chose, tu pourrais facilement corriger cela avec plus d'attention. N'hésite pas à redemander un DC lorsque tu auras un peu amélioré la chose. Ta demande est donc refusée pour cette fois-ci.

Harry, après discussion, ta demande de double compte est acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 7:31

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:27

Bonjour,
Donc je viens poster ici pour une nouvelle fois demander un triple compte mais je ne fais pas de demande officielle étant donné que je pense que vous allez me la refuser une nouvelle fois. Je voulais juste donner mon avis et peut être vous y faire réfléchir... Razz
Donc voilà, j'avance énormément avec un de mes personnages, il n'y a pas de problèmes, avec le deuxième c'est un peu plus long du à la connexion de mes autres compatriotes mais ce n'est pas un problème aussi j'avance avec mon Torry aussi. Le truc est que je trouve qu'une année c'est beaucoup pour prouver qu'on est actif... Je pense avoir fait mes preuves, votant régulièrement et soutenant énormément le forum, je poste des RP hebdomadairement malgré mes études et mon travail, j'aime beaucoup le forum célébrité, vous êtes le premier auquel je participe et je souhaite que ça continue. J'ai un nombre important de messages et ce n'est pas seulement pour le flood. Alors que des nouveaux arrivants se montrent très actifs et obtiennent des doubles comptes au bout de deux semaines d'activité, ce qui est relativement rapide, moi, qui suis présent depuis janvier, je me trouve restreint et frustré d'attendre alors que c'est le même concept mais pas à la même échelle, puisque c'est un troisième compte que je demande.
Alors, je demande une nouvelle fois un troisième compte bien que je pense que vous resterez sur vos positions et votre réglement mais c'était peut être vous faire changer d'avis et réduire ce laps de temps entre le second et troisième compte. cute
Sur ce, dans la paix et la bonne humeur je vous souhaite un bon week end.
PS: sachez que je ne vous en veux absolument pas de me refuser ce compte, c'était juste pour vous exposer mon point de vue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:32

Bonsoir,

Nous avons bien lu ta demande pour obtenir un troisième compte. Nous avons pu constater que tu étais un membre investi au sein du forum et nous ne doutons pas de ton activité dans l'éventualité où tu aurais un 3ème compte. Nous avons rencontrées à plusieurs reprises la situation de devoir supprimer un membre qui possédait plusieurs personnages, et cela commençait à devenir problématique.

Tu as un nombre important de messages et nous avons pu constater que tu étais actif et pas seulement dans la partie RP, en effet tu soutiens le forum et tu participes à la partie flood. Nous ne pouvons cependant pas accéder à ta requête car, le règlement s'applique à chacun des membres présents et si nous faisons une exception, nous ne pourrions alors plus contrôler les comptes de manière raisonnable car si nous faisons une exception avec toi nous devrons l'appliquer également pour les autres membres.

Tu as clairement fait remarquer que des nouveaux arrivants obtenaient en effet un double-compte après peu de temps d'activité, cependant comme tu l'as certainement rappeler un peu plus loin, tu demandes un triple compte.

Je te souhaites une bonne soirée. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:41

Justement dans le règlement il n'est pas écrit clairement cette règle pour les triples comptes.
Le truc est que tu parles de nombreuses fois où vous auriez du supprimer un double ou triple compte mais depuis que je suis ici les seuls membres qui ont été supprimés était des membres "solo" inactifs ou alors des autres comptes d'administrateurs. Donc vous parlez de quelque chose d'assez vieux poru vous justifier.
Et il n'y aurait pas d'exception à faire étant donné qu'aucune règle est mentionnée dans la partie du règlement à propos des triples comptes et vu que nous ne signons plus systématiquement le règlement avec un "lu et approuvé" mais qu'en quelque sorte notre inscription en elle-même fait que l'on s'accorde à respecter le règlement, je peux donc dire que je n'étais pas au courant de cette règle (bon là je joue mon avocat très vicieux et qui joue à fond la carte des règles écrites et acceptés tahuuu) haha
Ensuite ton dernier argument qui n'en est pas un d'ailleurs mais je ne sais pas comment le nommer, enfin ton dernier paragraphe parle des doubles comptes très vite acceptés, dix jours d'activité peuvent suffire à vous convaincre alors que moi je demande un triple compte. Votre rapport compte/temps n'est pas très logique, dix jours pour un double compte à peine contre un an pour un triple compte, c'est énorme je trouve l'attente quand, comme dans mon cas, on est un membre (trèèèès) actif. Je ne demande pas une faveur, j'essaye de vous remettre en cause d'une certaine manière dans le respect et la bonne humeur bien sûr. Je ne suis pas là pour me prendre la tête surtout que je m'entends bien avec chaque membre du staff. J'essayais juste de soulever ce point qui me semblait injuste pour des membres comme moi. J'exposais mon point de vue en espérant peut être y gagner un peu c'est tout.
Sur ce, bonne soirée cute
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 22:06

Bonsoir,

Afin de ne pas continuer ce débat dans cette section "demande de double compte", je te répond par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 11:04


   

Demande de Double Compte

 

    Votre Pseudo : Will Estes & Josh Dallas    Célébrité souhaitée : Stark Sands    Date d'inscription : 22/12/2013 & 24/08/2014    Pourquoi ce DC ? Stark n'est pas une célébrité très connu dans le monde il ouvre le plus souvent sur les planche de théâtre. Il commence doucement à se faire connaître dans le monde télévisée en fessant différente apparition ou en jouant sur la série NYC 22. Il est principalement connu dans le monde de Broadway. Ce que je voudrais c'est jouer un personnage qui peu passer discret contrairement à mes deux autres personnages qui sont très connu de la presse People.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:51


Demande de Double Compte

    Votre Pseudo : Zayn Malik
    Célébrité souhaitée : Gemma Styles
    Date d'inscription : 14 juillet 2013
    Pourquoi ce DC ? Comme expliqué à Sophia, je n'avance plus trop avec Zayn ces temps ci d'autant plus que Niall a une absence indéterminée et malgré que Gemma soit assez proche des 1D, elle a un lien fort essentiellement avec Harry mais qui n'est pas un de mes comptes. J'ai vraiment envie de jouer Gemma même si elle est loin d'être connue. Elle a commencé une petite carrière de mannequinat récemment et je pense qu'elle pourrait amener de la nouveauté dans le jeu. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:59

Will ♣️ Je suis au regret de t'annoncer que ta demande est refusée, comme nous l'avons fait remarqué précédemment, nous avons mis en place un petit PS précisant qu'il fallait une présence d'un an sur le forum pour avoir un 3ème compte et d'avantage. N'hésite pas à revenir demander dès que cela fera un an que tu seras sur le forum Wink

Zayn
♣️ Nous étudions ta demande en partie administrative et revenons vers toi au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 8:43

Ok merci Nina, je reviendrais en décembre miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:00

Je me permet de venir vous relancer concernant ma demande de dc. En effet, cela fait 18 jours que j'ai posté ma demande. Je veux bien que vous preniez votre temps mais vous répondez dans la foulée à certaines personnes donc je trouve que vous avez largement le temps d'en parler entre vous.

J'espère que vous comprendrez que je relance le sujet, n'ayant absolument eu aucune nouvelle de votre part depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:11

Bonsoir Zayn,

Tout d'abord, nous nous excusons auprès de toi pour le retard dans l'attente d'une réponse pour le double-compte. Nous avons décidées après discussion, d'accepter ta demande de double compte.


Dernière édition par Candice C. Accola le Ven 17 Oct 2014 - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 22:12

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:23


   

Demande de Double Compte

 

    Votre Pseudo : Will Estes & Josh Dallas    

    Célébrité souhaitée :
    Stark Sands    

    Date d'inscription :
    22/12/2013 & 24/08/2014  

     Pourquoi ce DC ?
    Stark n'est pas une célébrité très connu dans le monde il ouvre le plus souvent sur les planche de théâtre. Il commence doucement à se faire connaître dans le monde télévisée en fessant différente apparition ou en jouant sur la série NYC 22. Il est principalement connu dans le monde de Broadway. Ce que je voudrais c'est jouer un personnage qui peu passer discret contrairement à mes deux autres personnages qui sont très connu de la presse People. Je sais que j'arriverais à 1 an le 22 décembre mais j'ai très hâte de jouer ce personnage ^^ si vous accepter ma demande je ne ferais que mon inscription le 22 décembre afin de resté dans la légalité  Merci d'avance !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 23:40

Je transmets en partie administrative et reviens vers toi au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Demande de multi-compte - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multi-comptes
» Demande de multi-comptes
» Demande de multi-comptes
» Demande de Double Compte
» ▲ Demande de suppression de compte (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-