AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Demande de multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande de multi-compte - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:26

Je te remercie Smile
Je trouve au passage que c'est un choix excellent, j'adore la série et je suis dingue de la relation avec Simon Baker cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:28

Merci Smile D'ailleurs j'ai prévu une relation super sympa avec Simon Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:41

Demande de Double Compte

Votre Pseudo : Holland Roden    Célébrité souhaitée : Britt Robertson    Date d'inscription : 3/03/2014 sous Holland mais Demi ma première perso est sur le fo depuis le 4/07/13    Pourquoi ce DC ? Et bien j'avais tout simplement envie de tenter un autre personnage enfin un nouveau et puis voila

Dernière édition par Holland Roden le Sam 26 Juil 2014 - 15:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:44

Nous prenons en compte ta demande et en discutons en partie administrative, nous revenons vers toi rapidement cute hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:31

Demande de Double Compte

Votre Pseudo : amanda seyfried
    Célébrité souhaitée : shay mitchell
    Pourquoi ce DC ? ça fait un petit temps que ça me trotte dans la tête, mais vu que dernièrement, j'étais pas mal occupée avec certains changements, et un déménagement, j'ai préféré repousser l'idée jusqu'à ce que j'ai le temps de m'impliquer assez pour deux comptes. Maintenant que je suis de retour, et totalement apte à gérer plusieurs comptes, j'en fais la demande.   I love you  je suis un peu en retard dans mes rps et dans les sujets que je dois commencer également (pour les raisons invoquées ci-dessus), mais je rattrape mon retard dès ce soir. J'aime beaucoup Amanda, et elle reste mon principal compte (hors de question pour moi de la négliger, bien au contraire), mais j'aime beaucoup Shay, et vu qu'en ce moment, l'envie de la jouer en tant que célébrité me tente beaucoup, je me jette à l'eau et profite d'Astoria. Tant qu'à faire, autant la jouer ici Quelle que soit votre décision (positive, ou négative, j'aurais essayé quand même  Wink  ), merci pour le temps que vous allez passer pour vous "occuper de mon cas" (ça sonne comme si vous allez me liquider parce que je suis un témoin gênant, mais comment le dire autrement ?  Laughing   ).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:34

Je prend note de ta demander et nous allons 'nous occuper de ton cas' en partie administrative Laughing Nous reviendrons vers toi très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:52

Pitié, choisissez tout ce que vous voulez comme peine de mort, mais ne me torturez pas et m'enterrez pas vivante, j'ai peur de ça.  Laughing 

merci beaucoup Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:19

Holland ♣ Ta demande est acceptée

Amanda ♣ Ta demande est acceptée, nous te demandons cependant d'être active au niveau RP car il n'y en a pas eu depuis un moment sous Amanda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:08

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:09

Demande de Double Compte

Votre Pseudo : Emma C. Watson
Célébrité souhaitée : Phoebe Tonkin
Pourquoi ce DC ? J'adore ce forum, tout simplement.  cute Je suis, à mon avis, bien intégrée. En tout cas, je me sens bien parmi vous, vous êtes adorables et ça me donne envie de m'investir davantage. Je sais que Phoebe est attendue par une bonne partie du cast de TVD et the originals et franchement Phoebe est une actrice que j'affectionne énormément. (je me souviens que lorsqu'il y avait H2O, je ne manquais pas un épisode, mais aujourd'hui elle a bien changé.  cute ) Enfin bref, j'aimerais beaucoup avoir ce double compte.  I love you Bien sûr, je comprendrais que vous refusiez que je fasse ce double compte.  I love you

Bonne soirée et merci d'avance.  cute  love1   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:35

Demande de Double Compte

Votre Pseudo : Colton Haynes
    Célébrité souhaitée : Grant Gustin
    Pourquoi ce DC ? Cela fait quelque temps que j'ai envie de le jouer mais que je n'osais pas demander...Puis c'est Grant quoi *______* j'ai toujours adoré cet acteur depuis Glee...J'essaie d'être le plus active sur le forum ....Je sais qu'il me faut sûrement plus d'ancienneté donc je comprendrai que la demande soit refusé dans ces cas là j'attendrai gentiment d'avoir assez d'année d'ancienneté ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:30

Emma et Colton, on en discute entre le staff et on revient vers vous Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 17:00

Demande de Double Compte

Votre Pseudo : Harry E. Styles
    Célébrité souhaitée : Ashley M. Tisdale
    Pourquoi ce DC ? J'adore cette actrice, je suis véritablement fan, je l'ai fais la première fois que je me suis inscrite sur ce forum, je suis parti suite à une histoire dont je ne souhaite pas parler car j'en garde un mauvais souvenir. En plus, l'avatar que je voudrais pour son scénario est libre. Je me sens bien sur ce forum et j'aimerais vraiment jouer Ashley Tisdale sur ce forum.

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 15:37

Nous en discutons en partie administrative et on revient vers toi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:38

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de multi-compte   Demande de multi-compte - Page 2 Icon_minitime

Demande de multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant