|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Dim 20 Juil 2014 - 15:26 | |
| Je te remercie Je trouve au passage que c'est un choix excellent, j'adore la série et je suis dingue de la relation avec Simon Baker |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Dim 20 Juil 2014 - 15:28 | |
| Merci D'ailleurs j'ai prévu une relation super sympa avec Simon |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Dim 20 Juil 2014 - 18:41 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Holland Roden Célébrité souhaitée : Britt Robertson Date d'inscription : 3/03/2014 sous Holland mais Demi ma première perso est sur le fo depuis le 4/07/13 Pourquoi ce DC ? Et bien j'avais tout simplement envie de tenter un autre personnage enfin un nouveau et puis voila
Dernière édition par Holland Roden le Sam 26 Juil 2014 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Lun 21 Juil 2014 - 22:31 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : amanda seyfried Célébrité souhaitée : shay mitchell Date d'inscription : le 13 avril 2014, il y a trois mois et demie. Pourquoi ce DC ? ça fait un petit temps que ça me trotte dans la tête, mais vu que dernièrement, j'étais pas mal occupée avec certains changements, et un déménagement, j'ai préféré repousser l'idée jusqu'à ce que j'ai le temps de m'impliquer assez pour deux comptes. Maintenant que je suis de retour, et totalement apte à gérer plusieurs comptes, j'en fais la demande. je suis un peu en retard dans mes rps et dans les sujets que je dois commencer également (pour les raisons invoquées ci-dessus), mais je rattrape mon retard dès ce soir. J'aime beaucoup Amanda, et elle reste mon principal compte (hors de question pour moi de la négliger, bien au contraire), mais j'aime beaucoup Shay, et vu qu'en ce moment, l'envie de la jouer en tant que célébrité me tente beaucoup, je me jette à l'eau et profite d'Astoria. Tant qu'à faire, autant la jouer ici Quelle que soit votre décision (positive, ou négative, j'aurais essayé quand même ), merci pour le temps que vous allez passer pour vous "occuper de mon cas" (ça sonne comme si vous allez me liquider parce que je suis un témoin gênant, mais comment le dire autrement ? ).
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Lun 21 Juil 2014 - 22:34 | |
| Je prend note de ta demander et nous allons 'nous occuper de ton cas' en partie administrative Nous reviendrons vers toi très bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Lun 21 Juil 2014 - 22:52 | |
| Pitié, choisissez tout ce que vous voulez comme peine de mort, mais ne me torturez pas et m'enterrez pas vivante, j'ai peur de ça. merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Mar 5 Aoû 2014 - 22:19 | |
| Holland ♣ Ta demande est acceptée
Amanda ♣ Ta demande est acceptée, nous te demandons cependant d'être active au niveau RP car il n'y en a pas eu depuis un moment sous Amanda. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Mer 6 Aoû 2014 - 12:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Mer 6 Aoû 2014 - 20:09 | |
| Demande de Double Compte Votre Pseudo : Emma C. WatsonCélébrité souhaitée : Phoebe TonkinDate d'inscription : le 05/07/2014, c'était il y a un mois. Pourquoi ce DC ? J'adore ce forum, tout simplement. Je suis, à mon avis, bien intégrée. En tout cas, je me sens bien parmi vous, vous êtes adorables et ça me donne envie de m'investir davantage. Je sais que Phoebe est attendue par une bonne partie du cast de TVD et the originals et franchement Phoebe est une actrice que j'affectionne énormément. (je me souviens que lorsqu'il y avait H2O, je ne manquais pas un épisode, mais aujourd'hui elle a bien changé. ) Enfin bref, j'aimerais beaucoup avoir ce double compte. Bien sûr, je comprendrais que vous refusiez que je fasse ce double compte.
Bonne soirée et merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Jeu 28 Aoû 2014 - 10:35 | |
|
Demande de Double Compte Votre Pseudo : Colton Haynes Célébrité souhaitée : Grant Gustin Date d'inscription : Le 1er Juin 2014 Pourquoi ce DC ? Cela fait quelque temps que j'ai envie de le jouer mais que je n'osais pas demander...Puis c'est Grant quoi *______* j'ai toujours adoré cet acteur depuis Glee...J'essaie d'être le plus active sur le forum ....Je sais qu'il me faut sûrement plus d'ancienneté donc je comprendrai que la demande soit refusé dans ces cas là j'attendrai gentiment d'avoir assez d'année d'ancienneté .... |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Sam 30 Aoû 2014 - 16:30 | |
| Emma et Colton, on en discute entre le staff et on revient vers vous |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Sam 30 Aoû 2014 - 17:00 | |
|
Demande de Double Compte Votre Pseudo : Harry E. Styles Célébrité souhaitée : Ashley M. Tisdale Date d'inscription : 3 novembre 2013 Pourquoi ce DC ? J'adore cette actrice, je suis véritablement fan, je l'ai fais la première fois que je me suis inscrite sur ce forum, je suis parti suite à une histoire dont je ne souhaite pas parler car j'en garde un mauvais souvenir. En plus, l'avatar que je voudrais pour son scénario est libre. Je me sens bien sur ce forum et j'aimerais vraiment jouer Ashley Tisdale sur ce forum. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Dim 31 Aoû 2014 - 15:37 | |
| Nous en discutons en partie administrative et on revient vers toi |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte Dim 31 Aoû 2014 - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de multi-compte | |
| |