AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Selena - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 16:33

Oh oui oh oui un lien ! bien entendu !! Dans la vraie vie, elles sont super proches et j'aimerais vraiment garde cela si cela te va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:44

oui oui du positif à mort cute
je pourrais te considérer comme ma petite soeur, on se connaît depuis Disney et avec nos rôles dans Spring Breakers on s'y est lancé toutes les deux pour briser notre image de petites princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:48

J'adore l'idée oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:25

Daccodac cute il nous faudra un sujet, je pourrais venir te faire une surprise chez toi ? Du fait que j'arrive à peine à cause de ma rupture et je suis venue ici pour me rapprocher de mes amies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 22:27

Oui bien entendu. Selena pourra lui parler de sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 0:43

Un petit lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 9:55

avec joie ! tu aurais une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:27

Hum, tout dépend si tu me veux en positif ou négatif Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 13:41

Je n'ai aucun négatif mais il me reste encore pas mal du positif. Donc franchement, je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:51

Hum... on pourrait partir sur du négatif ? Et ensuite voir une évolution au niveau du jeu ?

Par exemple, on partirait sur la rencontre sur le tournage de Monte Carlo où Katie se comportait comme une vraie diva, où elle était un peu désagréable avec l'équipe parce qu'elle était dans une mauvaise passe au niveau de sa carrière et qu'elle se pensait pourtant invincible. Cela aurait créé un froid entre les deux femmes même si aujourd'hui Katie a un peu changé à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:53

cela me parait être une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 19:27

Super, alors on part la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Selena - topic de liens - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Selena - topic de rp (clos)
» Emilie - topic de liens
» DANIEL - topic de liens
» Selena Gomez - liens
» Selena Gomez - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-