AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selena - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:27

ah ah d'accord ^^ mais soeur de coeur aurait été plus fort ^^ enfin c'est comme tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:30

Ah tu crois ? Je sais pas je pensais que meilleure amie était plus fort que soeur de coeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:35

ben non; Soeur de coeur c'est comme si tu considères la personne comme de ta famille, tu as besoin de cette personne, tu pourrais mourir pour elle comme si c'était ta soeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:43

Ah bah je veux bien ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:46

ah c'est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:47

Viii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:36

Je suppose qu'il nous faut un lien, puisque techniquement, je suis très proche de Justin Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:55

Selena étant très jalouse, je pense que si elle est au courant, cela sera négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:57

Hum, d'accord du négatif, même si Crystal dans la situation actuelle n'en aura que faire de Selena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:01

Après cela dépend, est-ce que Selena a des raisons d'être au courant ? je veux dire, il y a des rumeurs ou pour le moment c'est juste entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:03

Et bien pour le moment, cela ne se sait pas c'est entre eux, mais qui sait dans peu de temps ça pourrait apparaître dans les journaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:04

Et bien, on peut partir sur un lien positif qui va se détériorer à l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:13

J'ignore quel pourrait être le lien " positif " qui les unirais, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:20

pourquoi pas simplement amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:26

Je dirais qu'il faudrait partir plutôt du négatif, et qu'au fur et à mesure elles pourraient être dans du positif, elle apprendrait à connaitre Selena. Je t'explique, Crystal à des aventures d'un soir parce qu'elle aime un homme, qu'une de ses amies les plus proches aime également, pour ne pas la faire souffrir elle tente d'oublier l'homme en question afin de conserver son amitié, ce serait illogique qu'elle brise son amitié avec Selena en ayant une aventure avec celui qu'elle aime, tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Selena - topic de liens - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selena - topic de rp (clos)
» Emilie - topic de liens
» DANIEL - topic de liens
» Selena Gomez - liens
» Selena Gomez - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-