AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Selena - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:28

Selena étant assez versatile, il est fort possible qu'elle se montre particulièrement méchante dans ces propos pour cacher ses sentiments. Mais on peut faire l'inverse pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:29

Rassure-toi, je dirais que Crystal ne vas pas t'épargner non plus certainement pas d'ailleurs, enfin quoi qu'il en soit, c'est parfait, je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:32

oki d'acc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 17:32

moiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:58

OH OUI la Benzo *-* je veux. Tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:11

Un lien? Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:50

avec grand plaisir ! tu aurais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:52

Moi ?  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:53

toujours avec plaisir ^^ tu avais quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:04

Pas spécialement, mais peut-être du négatif vu que Barbara entretien une relation avec Justin, a moins que Selena soit pas jalouse, ne l'aime plus ou je sais pas trop quoi ?Embarassed En plus je vois que niveau liens positif t'es déjà rodée !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:09

en effet je pense que cela sera négatif. Même si elle est plus avec Justin, elle ne cesse pas de faire les montagnes russes avec lui et reste donc malgré elle possessive donc oui cela serait négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:34

Du coup on serait comme en compétition l'une contre l'autre ? Pour Justin !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:38

je ne sais pas si je veux que Selena ait envie de revenir avec Justin. C'est juste compliqué pour elle de tourner la page. Mais il y aura de la froideur oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:39

Je pensais à du positif, tu aurais besoin d'un lien en particulier?Rolling Eyes  Ou je fais fonctionner ma cervelle? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:42

hum, nous pourrions partir sur ami proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Selena - topic de liens - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Selena - topic de liens   Selena - topic de liens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selena - topic de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Selena - topic de rp (clos)
» Emilie - topic de liens
» DANIEL - topic de liens
» Selena Gomez - liens
» Selena Gomez - liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-