AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Max Irons | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Max Irons | Liens - Page 6 Empty

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:12

ok pas de soucis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:38

Parfait, je t'enverrai un mp dès mon retour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:40

d'accord pas de soucis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 22:47

Un lien avec le parfait Irons cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 2:58

Avec plaisir, une idée ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:13

J'aimerais un lien positif pour commencer ♥

Je t'explique un peu la situation de Dianna, elle a été avec un homme (Alex Pettyfer) qu'elle a quitté parce qu'il avait des sentiments pour Kristen Stewart - alors qu'Alex et Dianna était fiancés. A partir de ce moment là elle s'est sentie diminuée, n'a pas confiance en elle malgré que Ian, son meilleur ami soit présent pour elle. C'est une femme calme qui n'est pas quelqu'un du genre à créer des conflits et provoque souvent la jalousie des femmes à son égard ayant un contact facile, Dianna n'est pas quelqu'un qui juge et ne prend jamais parti du moins elle n'en montre rien, si on lui demande des conseils, alors elle donne son avis sinon elle ne se mêle pas de ce qui la regarde pas, par-delà ça, elle peut se montrer extrêmement jalouse et possessive mais une fois de plus elle le gardera pour elle, elle a souvent l'impression d'être remplacée par ses amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:47

Max et Dianna n'ont qu'un an de différence alors j'aurais bien vu un scénario du style ils se sont rencontrés il y a trois ou quatre ans et se sont de suite beaucoup rapprochés et très bien entendus ? Avec le temps ils seraient devenus comme fusionnels mais à tel point qu'ils ont parfois du mal à le gérer dans le sens où, tous deux jaloux et possessifs, il y aurait beaucoup de tension et de disputes entre eux par rapport au fait qu'ils ne vivent pas forcément bien de voir l'autre super proche d'autres personnes ? Une amitié en dent de scie sans ambiguïté mais explosive en gros. Si tu veux on est pas obligés de faire le côté "jalousie/tension" mais je trouvais ça plus intéréssant étant onné que j'ai pas de lien de ce genre encore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:54

Je trouve que ce lien juste excellent je t'ajoute dès que je fais ma MAJ, dès que tu en auras l'occasion, nous pourrons mettre en place ce lien parfait que tu nous a trouver à travers un sujet hihi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 6 Icon_minitime

Max Irons | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6