AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Max Irons | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Max Irons | Liens - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:51

Je veux bien un lien, tu as besoin d'un lien précis ? Plutot + ou - ?  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:29

Avec plaisir Very Happy Etant donné que Max est très proche de Crystal y'a deux possibilités :
1) Holland et lui se sont rencontrés via la Reed et se sont très bien entendus, ils se considèrent maintenant comme de bons amis. Ils s'inquiètent pour Crystal et le tournant que prend sa vie c'est pourquoi ils jouent aux agents doubles c'est à dire qu'ils se tiennent mutuellement au courant de son état lorsqu'ils la voit et ont même décidé de monter un plan pour lui faire remonter la pente et retrouver le droit chemin. Maintenant ils ont tous les deux été prevenus de l'accident de Crystal et se soutiennent tant bien que mal en essayant de penser positif mais surtout d'être présents l'un pour l'autre.
2) Au cotnraire ça n'a pas collé entre eux. Peut-être un peu par jalousie parce que Crystal donnait tantôt plus d'attention à l'un, tantôt plus d'attention à l'autre. Ils ne se supportent pas mais font des efforts pour Crystal même si, par derrière les coups bas fusent. Ils voudraient tous les deux faire sortir l'autre de la vie de la Reed mais doivent faire ça en subtilité.
Après si tu penches plutôt pour la deuxième possibilité ça pourrait tout de même aller vers du positif au bout d'un moment si tu veux comme par exemple maintenant que Crystal est à l'hopital, ils s'en font tous les deux et se rendent compte qu'ils ont un point commun malgré tout : ils l'aiment et veulent qu'elle aille bien. A toi de voir  cute 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:34

Attention, ceci est un message qui ne sert à rien ;
On parle de moi, je suis tant aimée cute
 behind
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:34

Alors tes deux idées sont intéressantes ! J'aime bien l'idée d'agent double ! donc ta première idée de lien Very Happy

Mdr crystal Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:38

Holland ; ca marche, je t'ajoute au plus vite alors Max Irons | Liens - Page 3 26591510 (t'as vu en plus y'en a un qui est roux! Arrow )

Crystal ; Fais gaffe tes chevilles vont exploser Max Irons | Liens - Page 3 6819410
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:48

Sont gentillll les rooouuux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:38

amanda + théo, ça nous fait un petit monde en commun cute un petit lien ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:43

Holland; je suis d'accord  youpi 

Shailene; Avec plaisir, cette fille est tellement magnifique Max Irons | Liens - Page 3 77608211 Max Irons | Liens - Page 3 34248312 Tu as une idée ou un lien recherché qui pourrait coller en sachant que je ne m'entends pas du tout avec Théo et que j'ai brisé le coeur de ta meilleure amie ?  Laughing Parce que sinon j'ai peut-être quelque chose qui pourrait marcher Max Irons | Liens - Page 3 47288510
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:59

je veux bien voir ton idée de lien cute
    même si t'es la bitch qui a brisé le coeur de ma bff Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:19

Jevaisfairegenrequej'airienvu  Razz 
Du coup mon idée c'est que, comme tout le monde s'y attend Shailene ne l'apprecie pas du tout et une fois où ils se croisent elle lui tombe gentiment dessus puisque c'est en public (ou quelque chose comme ça) , ils decident de s'isoler pour en parler et une fois que Shailene lui a dit tout ce qu'elle pense de lui Max lui explique "sa" version en lui disant que ça lui a brisé le coeur aussi, qu'il pensait avoir trouvé la fille et que finalement tout lui disait qu'elle avait une liaison avec Shiloh etc.. Elle se rend compte qu'il est tout autant blessé à vif par cette rupture et qu'il ne s'en est d'ailleurs jamais remis ce qui fait qu'elle ne le deteste plus autant même si elle ne le porte pas non plus dans son coeur quoi Rolling Eyes Après à voir sur quoi ça pourrait donner genre si elle se met en tête de les forcer à discuter tous les deux ou même de comprendre d'où vient la rancoeur qu'ils se portent avec Théo. Et sinon si ça te semble pas assez réaliste on reste sur le lien de base qu'elle ne peut pas l'encadrer et qu'elle a envie de lui faire bouffer sa tasse de thé  Very Happy A toi de voir ce qui te convient le mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:24

tu seras irons bitch pour moi, pour toujours now Razz  cute 
     je trouve que ce n'est une méga bonne idée ! :0 la première version me va à ravir ! genre depuis leur conversation, elle comprend le point de vue de max et tente même de son côté de mettre en place un dialogue entre vous, même si elle t'en veux quand même quelque part pour avoir fait du mal à amanda. et puis c'est tellement le pied d'avoir quelqu'un qu'on peut vanner à longueur de temps  na  Razz 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:31

Irons Bitch Max Irons | Liens - Page 3 18814614 Best surnom ever !
Parfait, du coup je t'ajoute bientôt Max Irons | Liens - Page 3 34248312 et en ce qui concerne d'être le mec que tu vas pouvoir vanner h24 , je suis pas sur mais je crois que je vais en baver sévère Max Irons | Liens - Page 3 6819415
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:35

et je ferais en sorte que ce surnom te suive mon petit  Cool je te promets d'essayer de pas être trop méchante (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 20:40

Shailene D. Woodley a écrit:

et je ferais en sorte que ce surnom te suive mon petit   je te promets d'essayer de pas être trop méchante (aa)

Massacreeeeeeeeeeeee le !  badday Max Irons | Liens - Page 3 2872537868

Oui, j'avais envie de squatter par ici.

Non, ce n'est pas du flood. J'apporte juste une petite précision  Rolling Eyes 

Sur ce, je repars. Dans l'élégance la plus totale. Max Irons | Liens - Page 3 2526799974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 21:14

Shailene; C'est le moment où je te remercie d'essayer de ne pas être trop méchante avec moi ? Razz

Amanda; Je sais que tu m'aimes et que tu peux pas t'en empêcher mais stp, un peu de dignité quoi Max Irons | Liens - Page 3 2526799974 Et puis bon ton élégance... Faudrait pas trop se foutre du monde non plus What a Face Max Irons | Liens - Page 3 41637410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 3 Icon_minitime

Max Irons | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant