AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Max Irons | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Max Irons | Liens - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:22

Un lien, entre mannequin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 18:55

Désolé j'avais pas vu ton message Arrow
Bien sur Smile Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 22:34

J'avouerais être venue en touriste innocent
J'aimerais du positif, pour changer si cela te convenait ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:27

Une amitié enfantine ? Du genre dès qu'ils se retrouvent/trainent ensemble c'est limite ils ne perdent pas vingt ans tous les deux et redeviennent de vrais enfants, font des bêtises, mangent des sucreries à outrance, font des blagues etc ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:28

Il me parait parfait comme lien Very Happy
J'adopte cette idée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:03

il te reste de la place pour moii? cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:52

Toujours pour Benson Very Happy
Une idée ? Une envie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:58

Du positif avec Max cest sur mais sinon je nai pas d'idée:(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:06

J'ai eu quelques idées alors dis moi si l'une ou l'autre de tente Very Happy

1) Ils seraient de la même famille mais éloignés du genre cousins lointains de ce fait ils auraient grandis côte à côte. Max l'aurait soutenue lorsqu'elle se serait lancée dans le cinéma et elle de son côté, contrairement aux parents de Max, l'aurait lui aussi soutenu avec son envie de faire de même

2) Amis depuis l'enfance dans le sens où leurs parents se sont connus par exemple à l'université ou au lycée et où ils ne se sont plus lâchés devant un groupe de meilleurs amis. Ayant seulement quatre ans de différence, ils se sont beaucoup vus, beaucoup cotoyés et sont devenus très amis rendant la plupart du temps leurs parents complètement barges avec toutes leurs bêtises  What a Face Max aurait même pu avoir un petit crush sur Ashley, la jolie petite fille blonde aux yeux bleus

3) Ils se seraient rencontrés lors d'une soirée où ils devaient remettre ensemble le prix du meilleur scénario fantaisiste ou quelque chose du genre et ont tellement bien accrochés/rit en coulisses qu'ils ont décidé de garder le contact et aujourd'hui ils sont très bons amis

4) Ils ne se connaissent pas encore -ou seulement de noms- et on voit au cours d'un rp pour leur rencontre et comment cela peut tourner Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:08

Je kiffe l'idée 2 cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 1:34

Partons sur cette idée alors, je t'ajoute prochainement  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:40

Un lien ? :2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:49

Obligé !  hug3 youpi 
Bon comme pas mal de monde j'imagine bien Max avoir entendu Fancy et l'écouter en boucle depuis ainsi que -du coup- beaucoup de ses autres chansons ! Il ne serait pas le fan absolu mais aimerait beaucoup son style et son originalité. Du coup on peut soit jouer leur rencontre et voir ce qui se passe et quel lien on peut en tirer, soit on se trouve un lien déjà bien défini et on fait un rp pour l'inaugurer  Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:50

Je préfère un lien qui se construise Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 16:00

Ca marche, on voit ça à mon retour du coup ? Parce que commencer un rp maintenant ne sera pas très utile :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Irons | Liens   Max Irons | Liens - Page 5 Icon_minitime

Max Irons | Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant