AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 21:23

Le reste du groupe : Calum Hood, Michael Clifford et Ashton Irwin ! s'il vous plait cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 3:21

Arielle Kebbel  cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:14

Daniel Sharman ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:26

♥ Tyler Posey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:49

Phoebe Tonkin cute, Zach Roerig aussi mais j'attends tout particulièrement Jessica Alba & Lauren Cohan/Kaley Cuoco au choix, je vous accueillerai les bras ouverts cute
tellement de gens merveilleux sont encore disponibles I love you j'aimerais bien voir le cast de walking dead, game of thrones, revenge & greys anatomy ! et puis le cast de PLL avec Keegan, Tyler, Shay ou encore Troian restent encore à remplir et le cast de Teen Wolf avec les Tyler, les Carver, Arden Cho, Shelley Hennig (mon coup de coeur cute), et les autres !  love2 venez on ne mords pas  hug3 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 22:34

Le reste du cast de PLL, Un julian schratter et un dave franco pour ma holland et ma lucy ♥️
Sinon un daniel sharman pour ma britt et un joe jonas pour demiiii cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:14

Mon Logan Lerman d'amour love1 love1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:07

Le reste du cast de PLL, Un julian schratter et un dave franco pour ma holland et ma lucy ♥️

Sinon un daniel sharman et un joe jonas youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:09

Moi, c'est Jessica Alba, Mila Kunis , Jessica Biel et Matt Damon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:45

Toujours mes petits Calum Hood, Ashton Irwin et Michael Clifford. Mais aussi Dougie Poynter, Tom Fletcher, Danny Jones et Harry cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:54

Jesse Spencer ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 14:55

Toby Regbo, Caitlin Stasey et le reste du cast de Reign ! et des gens du cast de Greys, TWD, OUAT etc ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 15:04

Miley Cyrus, Taylor Swift, Justin Bieber ! Et plein d'autre ! On vous attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:03

Le cast Hunger Games: Liam Hemsworth, Jenna Malone, Josh Hutcherson, Nathalie Dormer et bien d'autres encore! cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 23:06

Kelly Hu, le cast de VD qui manque et tant qu'à faire, tout les scénarios de nos membres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Avatars attendus par les membres - Page 6 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avatars Attendus par les Membres
» ♥ Avatars attendus par nos membres
» Avatars Attendus
» Avatars attendus par les membres
» Avatars attendus par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-