AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:24

le CAST de TVD &
Jensen Ackles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:58

Colton Haynes cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:42

Shiloh Fernandez ▬  Saoirse Ronan ▬ Jake Abel  youpi 
Phoebe Tonkin ▬ Shay Mitchell ▬ Jenna Louise Coleman ▬ Karen Gillan  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 15:47

Holland Roden
Tyler Posey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:01

Donnie Wahlberg ( va se faire engueuler par Willou )
Sean Faris, Johnny Depp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 16:08

Un RYAN et DAX serait grandement apprécié pour ma Kiikii Bell ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 9:21

J'aimerais beaucoup voir Kat Graham en particulier... et Zach Roerig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 13:30

Laisse moi d'abord avoir un DC que je fasse un scéna avec Trevino *out*


Sinon moi j'attends toujours le cast de Arrow *_* Pleaaaaase pensez à mon petit coeur d'enfant, ramenez moi un Colton Haynes, Stephen Amell, Katie Cassidy, Willa Holland, David Ramsey ... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 20:23

Michael Malarkey et aussi Emilia Clarke, et Troian Bellisario et Jessica Alba et Justin Timberlake, trop de gens parfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 11:47

Willa Holland  cute ZACH ROERIG JOSEPH MORGAN !!! Trevino, Malarkey, KAT GRAHAM, Jessica Alba, Emma Roberts, Hilarie Burton, Tyler Blackburn, TROIAN BELLISARIO, ASHLEY BENSON ♥️, Shay Mitchell, hop hop hop ! Tyler Posey, Colton Haynes, Arden Cho, Toby Regbo...

Je vous ai donné des idées maintenant venez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 12:15

Tyler Blackburn, Julian Morris, Alex Pettyfer, Lea Michèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:05

Josh Dallas, Michael Raymond James, Colin O'Donoghue, Sebastian Stan, Ginifer Goodwin, Lana Parilla... et beaucoup d'autres cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:18

Zac Efron cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:02

Le cast Hunger Games, Sam Claflin, Liam Hemsworth, Jena Malone et j'en passe... cute 

J'attends également une Chloe Moretz, puis sinon une Emma Stone, un Bradley Cooper, Nicholas Hoult, la liste est longue! funny2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:13

J'aimerais le cast de PLL surtout Ashley Benson et Julian Morris avec qui j'ai des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Avatars attendus par les membres - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: Avatars attendus par les membres   Avatars attendus par les membres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatars attendus par les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avatars Attendus par les Membres
» ♥ Avatars attendus par nos membres
» Avatars Attendus
» Avatars attendus par les membres
» Avatars attendus par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Administratives-