|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Styles A Astoria depuis : 26/02/2023 Autographes : 102 Métier : Chanteur
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Dim 23 Juil 2023 - 21:58 | |
| @Margot Robbie : Encore heureux Je prends bien soin de toi Comment je pourrai te cacher quelque chose @Louis Tomlinson ? Avec ta bouille d'amour Aller, j'arrête de pourrir votre échange |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Dim 23 Juil 2023 - 22:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Dim 23 Juil 2023 - 22:07 | |
| Ca me va,peut être que Louis peut être la suisse parfois? |
|
| |
Margot Robbie A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Dim 23 Juil 2023 - 22:11 | |
| - Louis Tomlinson a écrit:
- Ca me va,peut être que Louis peut être la suisse parfois?
Entre Harry et Margot c'était en dents de scie, après il faut le dire on n'a pas fait tant de sujets que ça, mais c'est le principe. Jusqu'à en tout cas ce que Margot perde son bébé Bref, quoi qu'il en soit, j'ai une merveilleuse suggestion qui me traverse l'esprit ! Comme on n'a pas fait tant de sujets que ça depuis celui-là (où elle perd son bébé et que Harry était présent), on peut partir du principe que Margot l'éviterait finalement, lui faisant penser à son enfant et ce jour affreux qu'elle a vécu. Louis pourrait éventuellement partir à la chasse aux infos sur le fait que Margot soit... comment dire... aux abonnés absents ? (si ça correspond à votre relation actuelle, genre qu'ils sont pas en train de se faire la guerre) Cela vous me direz ! Au pire ça pourra être une suggestion pour plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Dim 23 Juil 2023 - 22:15 | |
| Ils ne se font pas la guerre, ils sont en train de se reparler dans un rp Donc oui, ça matche |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Lun 24 Juil 2023 - 5:43 | |
| Oui je crois qu'avec Louis c'est celui avec qui c'était le plus tendu après son départ, je me souviens vaguement d'échanges de tweets à l'époque |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Lun 24 Juil 2023 - 7:45 | |
| @Zayn Malik On peut donc partir sur ça et dire que maintenant l'eau a coulé sous les ponts et Louis râle sur d'autres choses |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Lun 24 Juil 2023 - 19:42 | |
| Louis je lui donne ma vie mais je crois que s'il râle pas dix fois par jour, il explose |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Lun 24 Juil 2023 - 19:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Lun 24 Juil 2023 - 19:43 | |
| Avec grand plaisir. Une idée du contexte? |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Lun 24 Juil 2023 - 19:45 | |
| @Zayn Malik Promis il râlera pas. Des retrouvailles à Astoria autour d'un café? (ou au Starbucks) |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Lun 24 Juil 2023 - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Lun 24 Juil 2023 - 19:47 | |
| @Zayn Malik oui je vais le faire. Peut être qu'on peut même commencer par des sms? |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Lun 24 Juil 2023 - 19:47 | |
| |
|
| |
Florence Pugh A Astoria depuis : 24/07/2023 Autographes : 100 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens Mar 25 Juil 2023 - 10:29 | |
| Je veux bien un petit lien |
|
| |
| Sujet: Re: Louis ◊ ses liens | |