AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Louis ◊ ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Styles

Harry Styles
A Astoria depuis : 26/02/2023
Autographes : 102
Métier : Chanteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 21:58

@Margot Robbie : Encore heureux hug2 Je prends bien soin de toi Louis ◊ ses liens  - Page 2 947945424
Comment je pourrai te cacher quelque chose  @Louis Tomlinson ? Avec ta bouille d'amour Louis ◊ ses liens  - Page 2 947945424
Aller, j'arrête de pourrir votre échange  love2
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 22:06

Harry Styles a écrit:
@Margot Robbie : Encore heureux hug2 Je prends bien soin de toi Louis ◊ ses liens  - Page 2 947945424
Comment je pourrai te cacher quelque chose  @Louis Tomlinson ? Avec ta bouille d'amour Louis ◊ ses liens  - Page 2 947945424
Aller, j'arrête de pourrir votre échange  love2

Plus qu'un certain DC qui me fait vivre un enfer Rolling Eyes crying crying2

Mais t'inquiète donc pas, bref, je vais attendre la réponse à ma proposition si basique de lien timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 22:07

Ca me va,peut être que Louis peut être la suisse parfois? Louis ◊ ses liens  - Page 2 3296701426
Revenir en haut Aller en bas
Margot Robbie

Margot Robbie
A Astoria depuis : 20/10/2019
Autographes : 2564
Métier : actrice, productrice


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 22:11

Louis Tomlinson a écrit:
Ca me va,peut être que Louis peut être la suisse parfois? Louis ◊ ses liens  - Page 2 3296701426

Entre Harry et Margot c'était en dents de scie, après il faut le dire on n'a pas fait tant de sujets que ça, mais c'est le principe. Jusqu'à en tout cas ce que Margot perde son bébé crying

Bref, quoi qu'il en soit, j'ai une merveilleuse suggestion qui me traverse l'esprit !

Comme on n'a pas fait tant de sujets que ça depuis celui-là (où elle perd son bébé et que Harry était présent), on peut partir du principe que Margot l'éviterait finalement, lui faisant penser à son enfant et ce jour affreux qu'elle a vécu. Louis pourrait éventuellement partir à la chasse aux infos sur le fait que Margot soit... comment dire... aux abonnés absents ? (si ça correspond à votre relation actuelle, genre qu'ils sont pas en train de se faire la guerre) Laughing Cela vous me direz ! Au pire ça pourra être une suggestion pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2023 - 22:15

Ils ne se font pas la guerre, ils sont en train de se reparler dans un rp Louis ◊ ses liens  - Page 2 1422373645

Donc oui, ça matche cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 5:43

Oui je crois qu'avec Louis c'est celui avec qui c'était le plus tendu après son départ, je me souviens vaguement d'échanges de tweets à l'époque innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 7:45

@Zayn Malik On peut donc partir sur ça Louis ◊ ses liens  - Page 2 3296701426 et dire que maintenant l'eau a coulé sous les ponts et Louis râle sur d'autres choses Louis ◊ ses liens  - Page 2 2640721515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 19:42

Louis je lui donne ma vie mais je crois que s'il râle pas dix fois par jour, il explose Louis ◊ ses liens  - Page 2 2640721515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 19:43

@Zayn Malik Louis ◊ ses liens  - Page 2 3296701426 Louis ◊ ses liens  - Page 2 3296701426

Un rp ça te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 19:43

Avec grand plaisir. Une idée du contexte? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 19:45

@Zayn Malik Promis il râlera pas. Des retrouvailles à Astoria autour d'un café? (ou au Starbucks) Louis ◊ ses liens  - Page 2 5767857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 19:46

@Louis Tomlinson ça me parait très bien comme idée innocent Tu veux le commencer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 19:47

@Zayn Malik oui je vais le faire. Peut être qu'on peut même commencer par des sms? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023 - 19:47

@Louis Tomlinson allez ça me va aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Florence Pugh

Florence Pugh
A Astoria depuis : 24/07/2023
Autographes : 100
Métier : Actrice








Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2023 - 10:29

Je veux bien un petit lien hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Louis ◊ ses liens  - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Louis ◊ ses liens    Louis ◊ ses liens  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louis ◊ ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les liens de Ben Barnes → 0/0 liens pris
» Louis Tomlinson
» Louis - Florence # SMS
» Louis Tomlinson - Friends
» Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Fiches Liens/Sujets-