Florence Pugh A Astoria depuis : 24/07/2023 Autographes : 100 Métier : Actrice
| Sujet: Louis - Florence # SMS Mar 25 Juil 2023 - 21:28 | |
|
LOUUUUUU ! (pas énervée la fille déjà ) Faut qu'on se voit. Il y a une nocturne au parc d'attraction et tu me dois une peluche ! Mais en fait, pourquoi je te demande ? Tu n'as pas le choix, je viens te chercher par la peau des fesses !
@Louis Tomlinson |
|
| Sujet: Re: Louis - Florence # SMS Mar 25 Juil 2023 - 21:34 | |
| Si j'ai pas le choix, alors d'accord je suis partant ! Mais ais-je le choix? |
|
| Sujet: Re: Louis - Florence # SMS Mar 25 Juil 2023 - 21:39 | |
|
Absolument pas le choix mon chou Et tu sais quoi ? Comme tu es un gentleman, c'est toi qui viendra me chercher Puis si tu pouvais mettre un de tes débardeurs là, ça te va mieux que tes tee-shirt dix fois trop grands
|
|
| Sujet: Re: Louis - Florence # SMS Mar 25 Juil 2023 - 21:44 | |
| Mais .... D'accord je viendrais te chercher mais c'est quoi le soucis avec mes tee shirts? Ils sont biens et beaux et confortables |
|
| Sujet: Re: Louis - Florence # SMS Mar 25 Juil 2023 - 21:51 | |
|
Mais rien du tout, parce que tu m'aimes quand même malgré mon petit grain folie. Si tu prends un de tes tee-shirt, prends le au moins à la bonne taille. Je vais avoir l'oeil dessus en permanence sinon, tu voudrais pas me perturber quand même ?
|
|
| Sujet: Re: Louis - Florence # SMS Mar 25 Juil 2023 - 21:55 | |
| Qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi? D'accord j'essayerais d'avoir un style moins négligé |
|
| Sujet: Re: Louis - Florence # SMS Mar 25 Juil 2023 - 22:03 | |
|
Merciiii Qu'est ce que je t'aime toi ! 21h pour aller au parc ça te va ? Oui, tu peux noter que des fois ça m'arrive de te demander ton avis, tu vois ?
|
|
| Sujet: Re: Louis - Florence # SMS | |
| |
|