| Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:07 | |
| a vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:15 | |
| Moi, preum's, moi preum's, moi preum's !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:23 | |
| Un lien ? sachant que je sors avec Liam |
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:26 | |
| Harry, tu esle roi de ma fiche de lien, bébé*_*
Demi, bien sûr !! |
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:27 | |
| Tu as besoin de quoi ? Perso je n'ai rien de pris ! |
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:33 | |
| alors euh, Louis pourrait passer pas mal de temps chez Liam, et ils pourraient peut-être se croiser là bas et sympathiser, et Demi pourrait connaître les sentiments profonds de louis envers Harry et le pousser à le pardonner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:34 | |
| Oui c'est une super idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:37 | |
| Mode Demi Oui ! Quand tu voudras un rp, pense à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:44 | |
| Et le roi de ton coeur ?*sors*
Je ta rajoute rapidement amour. |
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. Dim 6 Juil 2014 - 20:45 | |
| Tu es le roi de tout. JE te rajoute aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. | |
| |
|
| |
| Louis + “A friend is someone who knows all about you and still loves you”. | |
|