Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Lun 25 Sep 2023 - 18:16 | |
| Les saloperies de pulls sur pattes Pourquoi pas ! C’est une bonne idée Si tu es trop enquiquinant, je t’attacherai à la clôture ! Demain matin, c’est bon pour toi ? |
|
Hayden Christensen A Astoria depuis : 21/02/2023 Autographes : 25 Métier : Acteur et producteur.
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Lun 25 Sep 2023 - 18:24 | |
| Je te jure, j’ai tellement envie de les transformer en kebab quand ils font ca !! Comment tu vas faire pour m’attraper et m’attacher, minipouce ? :p Et demain matin, c’est parfait |
|
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Lun 25 Sep 2023 - 21:43 | |
| Je t’ai déjà vu ronchonner quand Saucisse s’était barré.. fallait pas te parler ce soir là On rasait les murs avec Briar ! Donc la, les moutons.. ils ont été retrouvés au moins ? C’est un détail.. j’y arriverai ! J’vais pas révéler la technique À demain ! |
|
Hayden Christensen A Astoria depuis : 21/02/2023 Autographes : 25 Métier : Acteur et producteur.
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Lun 25 Sep 2023 - 21:45 | |
| .......................................................... J'ai passé une nuit + une matinée à les chercher donc je te laisse deviner mon état à ce moment là A demain ! |
|
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Lun 25 Sep 2023 - 21:49 | |
| Houlaa.. t’es prêt à me supporter ? Je vais sûrement me reprendre à deux fois sur les barrières et faire ma blonde. Je vais me retrouver au fin fond de ta ferme dans les marais |
|
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS | |
| |
|