|
|
Auteur | Message |
---|
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Hayden-Adelaide # SMS Ven 3 Mar 2023 - 21:51 | |
| |
|
| |
Hayden Christensen A Astoria depuis : 21/02/2023 Autographes : 25 Métier : Acteur et producteur.
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Dim 12 Mar 2023 - 20:59 | |
| Oh, c'est toi ma partenaire pour l'émission ? Evitons de crier dans les couloirs du studio cette fois-ci ahahahah |
|
| |
Adelaide Kane A Astoria depuis : 30/03/2020 Autographes : 4027 Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Dim 12 Mar 2023 - 21:11 | |
| @Hayden Christensen Oui c'est moi ! Je devais la faire avec Ewan mais puisque c'est toi qui le remplace Je vais surtout essayer de ne pas d'humilier |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Dim 17 Sep 2023 - 21:04 | |
| |
|
| |
Hayden Christensen A Astoria depuis : 21/02/2023 Autographes : 25 Métier : Acteur et producteur.
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Mer 20 Sep 2023 - 8:49 | |
| Arrête, je t’ai entendu d’ici crier devant ta télé ! Ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Mer 20 Sep 2023 - 8:57 | |
| @Hayden Christensen Ouais bah.. tu m'avais dit "oh ça sera un petit flashback, rien de spécial" T'as osé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Mer 20 Sep 2023 - 9:06 | |
| Fallait bien maintenir un peu de suspens ! Ca t’aurait gâché la surprise |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Mer 20 Sep 2023 - 9:24 | |
| @Hayden Christensen C'était pas "juste" une surprise là.. c'est un cadeau tout droit envoyé du ciel pour toute la communauté. Je te remercie pas. Je vais passer deux jours à le regarder en boucle Tu dois être noyé par les messages depuis ce matin mais je le dis aussi : Félicitations Tu as fait un travail de fou et cet engouement est amplement mérité ! Tout est absolument parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Mer 20 Sep 2023 - 12:55 | |
| C'est vrai que j'ai reçu beaucoup de messages, on m'a même montré ce qu'il se disait sur les réseaux sociaux (oui, je ne suis toujours pas dessus, traite moi de boomer haha) et ça fait vraiment chaud au coeur, mais ton message est celui que j'attendais le plus, je l'avoue Merci Addie, ça me fait vraiment plaisir (et ça me touche aussi !) |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Mer 20 Sep 2023 - 13:53 | |
| @Hayden Christensen Tu seras un boomer toute ta vie de toute façon Mais c'est surement toi qui a bien raison en étant loin de tout ça. C'est normal que je vienne te feliciter J'étais là quand tu doutais, quand tu t'entrainais à fond pour ton come-back auprès d'Ewan.. t'as tout donné et ça se ressent Je suppose que Briar n'a pas encore vu SW Comment va-t-elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Dim 24 Sep 2023 - 22:49 | |
| Merci, Adelaide, pour le soutien en dépit des moments compliqués qu’on a eu. Et pour Briar… Elle va bien ! Je crois qu’elle en a plus rien à secouer de SW depuis que tu lui as montré Pokemon, elle va me rendre chèvre avec ce truc Et toi ? Ta princesse va bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Dim 24 Sep 2023 - 23:12 | |
| @Hayden Christensen Elle a bon gout au moins Et les Pokemon, c'est à vie Tricia va bien. Elle gambade partout, bavarde beaucoup.. un amour quoi Je la vois moins en ce moment car j'enchaine les castings. Je suis prise dans un rythme assez intense et rien de concluant |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Dim 24 Sep 2023 - 23:55 | |
| Déjà qu’elle me manque beaucoup, j’imagine même pas ce que ça doit être pour toi… T’as déjà fini ton tournage sur GA ? Te désespère pas, je suis sûr qu’on va te rappeler !! |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Lun 25 Sep 2023 - 12:20 | |
| Busy life Ca y est, t'es revenu dans ta ferme ? Il n'a pas commencé.. avec les grèves actuelles, aucune date. Aucun prévisionnel, pas de contrat.. je soutiens la grève mais le compte en banque moins On croise les doigts.. je sature en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS Lun 25 Sep 2023 - 14:37 | |
| Si t’as besoin de te changer les idées, j’ai des moutons qui se sont fait la malle alors je dois réparer leur clôture j’ai donc besoin de bras, c’est pas glamour mais prendre un peu d’air frais pourrait te faire du bien :p Briar est pas là, tu devras me supporter toute seule ahah |
|
| |
| Sujet: Re: Hayden-Adelaide # SMS | |
| |
|
| |
|