AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Empty


MessageSujet: (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden   (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022 - 0:33

Mai 2021.

Le tournage de la série Kenobi avait débuté il y a trois semaines. C’était intense, à l’image de l’entrainement intensif que Hayden avait suivi les mois précédents le début du tournage. Mais l’acteur ne voyait tellement pas le temps passé qu’il ne saurait dire depuis combien de jours il était là. Il était tellement bien, autant avec ses nouveaux collègues que les anciens comme Ewan. L’ambiance était excellente et pleine de nostalgie. Puis il se rendait compte avec cette expérience que les plateaux de tournage lui avaient réellement manqué. Le mieux, c’était le week-end quand Adelaide le rejoignait à Los Angeles. Il adorait la voir, qu’elle fasse l’effort de faire des allers-retours juste pour le voir. Il était réellement bien avec elle, parce que leur relation était simple, sans prise de tête, passant leur temps à parler de tout et de rien et à constamment se chamailler comme deux gamins. Certes, leur histoire était toute récente donc idyllique, mais Hayden avait confiance en l’avenir et en la pérennisation de cette légèreté entre eux. Adelaide avait eu l’effet d’un vent frais et réconfortant dans sa vie, une présence dont il avait bien du mal à se passer désormais. Et ces week-ends, bien que trop courts, étaient sa bulle de liberté dont il avait cruellement besoin. Bien sûr, il y avait le téléphone pour combler le manque et le vide qu’elle laissait en lui chaque fois qu’elle repartait pour Astoria, mais ces appels en visio étaient bien trop frustrants pour lui. Parfois, il avait cette envie de lui faire la surprise de passer rapidement sur Astoria pour lui rendre une visite le temps d’une soirée, mais il était bien trop fatigué chaque fois qu’il rentrait dans l’appartement qu’il avait loué pour l’occasion, après ses longues journées de tournage intense.

Aujourd’hui, on était vendredi. Et qui dit vendredi dit la venue d’Adelaide. Une routine qui expliquait pourquoi Hayden était d’une humeur particulièrement joyeuse, solaire et énergique. Bien qu’il soit pressé de tourner ses scènes aujourd’hui, il était surtout très impatient d’être le soir pour enfin retrouver Addie. Il ignorait cependant qu’elle passerait plus tôt que prévu — une surprise qui le ravirait à un point inimaginable ! Plus de temps passé avec elle comme ça ; il n’allait surtout pas cracher dessus déjà qu’ils n’en avaient pas beaucoup pour eux depuis plusieurs semaines.

En arrivant sur le plateau, il savait qu’il tournerait aujourd’hui des scènes flashbacks avec Ewan et c’était quelque chose qu’il attendait avec une impatience toute particulière depuis le début. Si les fans étaient nostalgiques en découvrant les scènes en question, Hayden l’était tout autant — il avait l’impression de retourner vingt ans en arrière, avec toute l’effervescence qui en découlait, en se glissant à nouveau dans la peau d’Anakin quand il n’était encore qu’un Padawan. Ces scènes allaient être un petit défi puisqu’importantes dans le développement de l’épisode en question. Revêtir les habits de Dark Vador était une chose, mais ceux d’Anakin avaient une saveur toute particulière qui avait également manqué à l’acteur.

Quand il arrivait sur le plateau, il saluait l’équipe comme à son habitude puis il passait un peu plus de temps avec Ewan avant qu’une maquilleuse ne l’appelle. Sans faire d’histoire, il la suivait jusque dans la zone adéquate et prit place sur son siège sans broncher. Pour les scènes qu’ils avaient à tourner aujourd’hui, il n’y avait pas grand-chose à faire alors, la coiffeuse remplaçait rapidement la maquilleuse. Hayden n’allait pas mentir, il était comme un gosse devant le miroir en train d’observer la coiffeuse redonner vie à Anakin avec cette coupe courte affreuse dotée d’une couette et cette natte qu’elle apposait ensuite sur le côté. « On y voit que du feu. » ajoutait-il d’un air amusé en se regardant dans la glace une fois son travail terminé, comme si vingt années ne s’étaient pas écoulées entre le deuxième film Star Wars et cet instant.

Il passait ensuite au costume. Il était encore plus surexcité qu’une puce ! Un vrai gamin. Étant donné qu’il avait légèrement pris un peu plus de masse qu’à l’époque, il y avait des ajustements à faire sur ce nouveau costume. Quand Adelaide arrivait dans la salle en question, Hayden avait deux couturières autour de lui tandis que ses bras étaient écartés pour les laisser faire leur travail au niveau de ses épaules. Il leur donnait parfois des indications, quand il fallait plus resserrer notamment, pour qu’il soit bien confortable. Il devint cependant distrait quand il entendait la porte s’ouvrir. Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit Adelaide ! Il écarquillait brièvement les yeux, abasourdi, avant de laisser un énorme sourire fendre son visage, l’illuminant au passage. « Oh, bébé ! Mais t’es déjà là, toi ! » Hayden abandonnait les couturières pour rejoindre Adelaide, attraper son visage entre ses mains et lui donner un bref baiser amoureux en guise de bonjour. Il se reculait ensuite de quelques pas pour se présenter devant elle et pour qu’elle puisse le contempler sous tous les angles alors qu’il tournait sur lui-même. « T’as vu ? J’ai pas changé d’un poil, j’ai vingt ans à nouveau ! » Il riait en disant ça, même s’il n’avait pas totalement tort au fond. Mis à part les quelques rides naturelles qui s’étaient installées sur son visage, il n’avait pas bien changé. « Je suis deg’ par contre. Je voulais te faire la surprise quand tu verrais les épisodes ! » Il s’était bien gardé de lui dire jusqu’ici comme lui était au courant depuis longtemps pour des raisons évidentes comme celles d’apprendre son texte pour ces scènes. Il adressait néanmoins un sourire à Adelaide avant de la prendre dans ses bras brièvement. « Mais je suis trop content que tu sois là plus tôt. » Il concluait sa phrase par un baiser contre son front, pur geste affectueux, de protection, mais aussi de respect chez lui.
@Adelaide Kane (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden 947945424


Dernière édition par Hayden Christensen le Lun 1 Aoû 2022 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







(FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Empty


MessageSujet: Re: (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden   (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 1:03


Avril 2021.

Ces deux heures de vol semblent toujours interminables. Une douce et excitante manie. Toutes les semaines, la même rengaine. Le séjour est parfois prolongé. Pourquoi pas après tout. Ses journées sont longues à Astoria. A la recherche de nouveaux projets mais, surtout dans l’attente de le revoir. Ce lien est indéfinissable, aucun mot existe pour le décrire. Adelaide regrette de lui avoir posé un lapin après la Convention. Une période durant laquelle les émotions n’avaient pas leur place. Piégée entre son passé et l’envie de fermer ce chapitre. Elle n’était pas assez forte, ayant choisi de sombrer. Le destin en a décidé autrement. Une seconde chance qui a été attrapée de volée. Hayden est d’une infinie tendresse. Elle s’est laissée guidée, éprouvant davantage au fil des retrouvailles. Une complicité indéniable avant même la Californie. Ce sont les nombreux rendez-vous du canadien qui ont rendu les sentiments plus forts. Il a enchainé de petits séjours avant l’enregistrement. Un commun accord qu’elle ne le suive pas à l’époque. Il ne fallait pas qu’on l’aperçoit avec une femme et attise la curiosité des médias.

Peu importe à présent. Il a fallu choisir entre la discrétion et leur relation. Dès qu’elle franchit le studio, une montagne de document à signer. C’est l’une des séries la plus attendue de ces dernières années. En apercevant son assistante, elle lui demande où Hayden situe. Il devrait être au maquillage à cette heure mais, autant en être sur. Ce studio est tellement immense..

Adelaide n’est pas alertée sur le fait qu’il soit encore dans sa loge. Pourtant à cette heure, Hayden devrait déjà être vêtu de sa tenue Vador. L’émotion a été immense en l’apercevant dans la peau de ce personnage emblématique. D’autant plus que l’acteur travaille ce rôle depuis des mois. Elle a été témoin de ces efforts phénoménaux. Des entraînements intensifs aux répétitions. De ses doutes à la détermination de briser les mauvaises langues. Hayden est une personne généreuse qui, s’est toujours considéré comme un imposteur. Ces faux fans ont réussi à installer des craintes. A présent, il faut les anéantir. Ses proches ont joué un rôle important, tout comme le soutien de l’équipe. Le beau blond reprend confiance en lui grâce à cette série. Adelaide ne se doute pas de la surprise..

En ouvrant la porte, elle ne peut camoufler ses émotions. Des yeux émerveillés par ce spectacle incroyable. Il ne l’avait pas prévenu ! « Oh bordel de m.. » Elle était prise entre l’envie de l’insulter et de le prendre dans ses bras. Il a osé lui cacher ces séquences. Evidemment, elle ne serait pas sérieuse. Cette surprise est ahurissante ! « Mais t’es tellement beau.. » Sans voix. Les mots ne réussissent pas à sortir de sa bouche. Complètement bouche bée face à ce Anakin, revenu à la vie pour une journée. Adelaide ne réagit même pas quand il s’avance pour l’embrasser. Son attention est tourné vers sa tenue et la coiffure. Elle n’ose même pas le toucher. Certes, Hayden a quelques rides mais, on y voit que du feu ! « Je te haïrais jusqu’à mon dernier souffle ! » dit-elle, émue de le trouver dans ce rôle. Elle le contemplerait durant des heures son Hayden. Il l’invite dans ses bras et Adelaide s’y blottit sans broncher. Ils ne sont pas vus durant une semaine et c’est déjà sept jours de trop. « je suis trop contente aussi… » Adelaide s’éloigne lentement afin de l’observer une nouvelle fois. Il y avait absolument tout. Hayden ne réalise pas ce qu’il crée grâce à cette série. Ses proches n’arrêtent pas de lui répéter que ce moment, c’est le sien. « et je suis trop fière.. tu sais pas à quel point tu crées quelque chose de fou, Doudou. Les fans vont retomber en amour de toi.. » Une voix tremblante en se souvenant des prises déjà effectuées par l’acteur mais, surtout par tout ce travail acharné. Hayden n’est pas un acteur secondaire dans cette série, loin de là.

Après l’avoir admiré, Adelaide se rapproche de son petit ami afin de lui murmurer ces quelques mots : « le Conseil jedi vous a désigné pour une nouvelle mission. Avant de me ramener sur Coruscant, vous avez l’ordre de m’interroger. Je détiens des informations importantes sur un certain Dark Tyranus. » Elle ne peut chuchoter à l’oreille de Hayden qui est trop grand mais, son regard pénétrant et une voix langoureuse devinent les intentions de la jeune femme.
 
@Hayden Christensen  miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Empty


MessageSujet: Re: (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden   (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Icon_minitimeMar 19 Juil 2022 - 0:07

Se sentant clairement de trop lors de ce moment de retrouvailles, la coiffeuse et la maquilleuse avaient décidé de laisser les tourtereaux ensemble, désertant la loge. Hayden n’allait pas mentir, l’émotion d’Adelaide le touchait tout autant et il retrouvait subitement sa timidité maladive qu’il avait parfois. Surtout quand elle se mettait à lui faire autant de compliments. « Arrête… » Il détournait le regard, laissait un sourire toujours aussi réservé s’installer sur son visage. Il reposait ensuite son attention sur elle, à moitié hilaire. « Tu peux pas me haïr chérie, tu m’aimes trop ! Je te manquerais trop. Je te vois déjà en train de m’appeler, complètement désespérée pour que je revienne. » Cette fois-ci, il pouffait définitivement de rire, se laissant aller à ses élans de tendresse de temps à autre — il ne se retenait pas de la prendre dans ses bras où de l’embrasser. Elle lui avait bien trop manqué pour qu’il s’en empêche.

Toutefois, son introversion et sa timidité revenaient au galop quand Adelaide exprimait sa fierté à son sujet. Ses mots à elle avaient plus d’importance que tous le reste. Son soutien valait de l’or. Sa confiance aussi. Hayden s’exprimait peu sur le sujet, mais il s’estimait chanceux d’avoir quelqu’un comme Adelaide à ses côtés. Lui aussi était fier d’elle, fier des valeurs qu’elle incarnait, de sa carrière bien qu’elle soit au ralenti en ce moment et de ce qu’elle apportait dans la vie des gens. « Merci. Ça me touche. » Il n’arrivait pas en dire plus : trop ému, mais aussi muselé à cause de cette petite fierté qui rendait l’ouverture émotionnelle plus compliquée, surtout dans ce contexte. Il regardait brièvement ailleurs à nouveau, souriait discrètement. Hayden doutait cependant de la seconde partie de sa phrase — il avait tellement été mis à l’écart pendant des années, s’était coupé de ce milieu depuis si longtemps qu’il craignait la réception critique de la série et la confrontation avec les fans. Hayden avait beau savoir qu’il avait eu à faire en grande partie à la minorité bruyante à l’époque et qu’elle n’était nullement le reflet de l’entièreté de la fanbase, il ne pouvait s’empêcher de nourrir encore aujourd’hui des peurs, surtout dans cette ère où tout un chacun s’exprimait sans filtre via les réseaux sociaux, lieu dans lequel tout pouvait s’enflammer en un éclair et virer à la lapidation sur la place publique au moindre prétexte. Hayden ne fit cependant pas part de ses doutes à sa petite amie — il savait d’avance qu’elle s’épancherait dans une diatribe où elle étiolerait ses critiques, prétextant qu’il fallait les laisser là où elles étaient en plus de lui remonter les bretelles au passage. Adelaide aurait eu raison au fond. Et Hayden haïssait quand elle avait raison sur toute la ligne. Il était aimé. Beaucoup. Et il aurait bientôt conscience de tout ça. Enfin. Il le méritait largement.

En tout cas, à défaut de lui remonter les bretelles, Addie lui laissait l’occasion de mettre ses doutes de côté en prenant part à un petit jeu. Si au départ il était intrigué, ne comprenant pas tout de suite, il se laissait vite embrigader dans cette histoire. Il se mettait alors tout de suite dans son rôle — rien de bien compliqué comme il s’était déjà mis en condition pour les scènes qu’il s’apprêtait à jouer. « Un interrogatoire ? Vraiment ? » D’un geste de la main, il faisait mine de repousser Adelaide sur une chaise grâce à la Force. Il savait qu’elle comprendrait tout de suite. Ça lui demandait cependant tous les efforts du monde de ne pas rire, pinçant ses lèvres entre elles pour se retenir. Quand Adelaide était enfin assise grâce à la seule « volonté de la Force » (elle s’était assise d’elle-même quoi), il s’empressait d’aller éteindre la lumière de la pièce dépourvue de fenêtres. Puis à tâtons, Hayden trouvait une autre chaise pour s’asseoir en face d’elle et allumer la lumière du miroir cerclé d’ampoules, bien plus faiblarde, mais pratique pour créer une ambiance d’interrogatoire bien clichée comme on les retrouvait dans les films noirs de l’époque.

Dans son rôle, Hayden faisait mine de scruter Adelaide en plissant les yeux, comme s’il la sondait avec la force pour percer tous ses secrets les plus enfouis. « Dark Tyranus mh… » Il se penchait alors vers elle. Lentement, pour créer une certaine tension. Il n’était pas si éloigné l’un de l’autre. « Si le Conseil Jedi m’a choisi pour vous interroger, c’est qu’il sait que j’obtiens toujours ce que je veux. Alors si je dois vous tirer les vers du nez au sujet de Dark Tyranus qui est activement recherché par la République… » Hayden n’avait qu’à tendre le bras pour que sa main glisse sur la cuisse d’Adelaide avant de faire courir ses doigts dessus. Sur la fin, son ton était un peu plus chaud, presque séducteur, mais toujours à la limite pour entretenir ce flou. Il avait un petit sourire malicieux, rendu charmant grâce à la lumière tamisée qui ombrait élégamment son visage. « … je me servirais de tous les moyens qui sont à ma disposition. » Son rictus était plus grand, reflet de sa légère arrogance et témérité. Oui, il trichait un peu en tentant de charmer Adelaide. Comme Anakin en somme — lui aussi trichait souvent. Il était si prêt d’elle qu’il pourrait l’embrasser, mais… pas tout de suite, voire jamais, c’était moins marrant de céder à la tentation. « Qu’est-ce que vous voulez en échange ? Ça m’étonnerait que vous soyez venue pour offrir gracieusement vos informations à la République. Surtout des informations aussi capitales. » Soudain, il retrouvait son sérieux. Un poil hautain, il se redressait et retombait dans le fond de sa chaise, ce foutu et éternel sourire arrogant collé aux lèvres.
@Adelaide Kane (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







(FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Empty


MessageSujet: Re: (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden   (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Icon_minitimeDim 31 Juil 2022 - 23:28


Avril 2021.

De longs mois d’échanges avant de plonger dans le grand bain. Et si Adelaide était venue boire ce verre à la Convention ? Auraient-ils gagné une année de partage ? Un questionnement qui restera sans réponse. La jeune femme reste persuadée que leurs retrouvailles étaient un signe du destin. Hayden est réapparu dans sa vie alors qu’elle devait mettre le passé de côté. Et bon sang, qu’elle a eu raison. Aucune tension, absolument tout semble fluide. Il n’y a pas de barrière à l’exception de Rachel qui apprécie peu sa venue. Une méfiance tout à fait légitime afin de protéger sa fille. Chaque problématique, une réponse dans la seconde. Certes, la distance est souvent pesante à cause de Kenobi mais, c’est temporaire. Hayden était déjà sur la préparation de la série avant les retrouvailles et c’est tellement gratifiant de le voir aussi heureux. S’il est épanoui, c’est ce qui compte à cet instant. N’est-ce pas ce qu’on souhaite quand on aime ? Ils se retrouveront à Astoria cet été, après le tournage. Hayden mérite cet engouement envers son retour dans la franchise et il peut compter sur ses proches afin de le pousser à se surpasser.

Cinq jours sans le voir en chair et en os et le retrouve dans cette tenue. Hayden lui a bien caché des scènes de flashbacks. Un élément qui pèserait lourd dans la balance pour les fans. Les animations sont des supports mais, le lien entre Ewan et Hayden est irremplaçable. Son petit ami est tellement plus beau sans ses artifices. Amoureuse de celui qui se cache derrière Anakin, pas comme certains commentaires entendus ou lus sur le net. Cette légèreté s’était déjà installée dans les échanges à la convention. Néanmoins, elle a le droit de le dire : il est fort attirant dans cette tenue.

C’est très difficile de garder son sérieux face à Hayden alors qu’elle s’assied sur la chaise la plus proche. Adelaide tente de conserver un visage fermé, le plus stoïque possible quand il l’observe assidûment. L’épreuve ultime est celle de ne pas succomber. Son visage à quelques centimètres du sien mais, surtout cette main qui se balade à la hâte sur la cuisse.Trop bref, trop court. Adelaide reste collée au dossier de la chaise. Ce petit sourire suffisant l’encourage à ne pas céder, du moins, pour l’instant. Adelaide croise alors les bras durant sa réponse, tout en écartant légèrement les jambes. « Vous avez raison. Je souhaite que mon peuple soit protégé par cette guerre qui nous dépasse. Nous risquons gros en vous divulguant son repère. Par contre, je veux autre chose.. » Adelaide se lève lentement de la chaise afin de le rejoindre. Elle s’installe immédiatement contre lui, ses jambes emprisonnant les siennes, son corps écrasant son bassin dans une pression. « Je veux gouter à l’exception, à l’excellence et.. je doute que vous soyez à la hauteur, Padawan. » lui glisse-t-elle dans l’oreille en posant ses mains sur les accoudoirs.

 
@Hayden Christensen  miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Empty


MessageSujet: Re: (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden   (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 22:47

Adelaide était-elle au fait d’avoir un pouvoir immense entre les mains ? Hayden n’était pas tout de suite tombé pour elle, leur histoire et leur amour s’étaient tissés lentement rendant la toile d’autant plus belle. Alors, puisqu’il était désormais pleinement acquis à sa cause, l’enchanteresse pouvait faire ce qu’elle voulait de lui. Un simple regard suffisait pour le charmer. Il n’était d’ailleurs pas en train de la regarder, mais plutôt en train de se délecter d’elle, de chacun de ses traits dont il ne se lassait pas et qu’il prenait plaisir à redécouvrir chaque fois qu’il en avait l’occasion. Ce n’était pas le manque qu’il ressentait à son égard qui exacerbait ses ressentis : il était naturellement fou d’elle. Hayden doutait du fait d’avoir été aussi épris de quelqu’un par le passé. L’amour qu’il avait éprouvé pour Rachel était tout bonnement différent. Cela avait été quelque chose de plus doux, de convenu, mais dont il s’était pleinement satisfait. Avec sa compagne actuelle, l’attraction était autre : elle se résumait à un brasier qui suintait des fêlures de passion creusée dans son cœur. Adelaide était un bidon d’essence qui rendait cet océan de flammes plus ardent en lui dès qu’ils se retrouvaient. Elle le rendait dingue et il avait bien du mal à tenir son rôle quand les moindres faits et gestes d’Adelaide étaient un appel à succomber à la tentation. Hayden aimait et désirait la jeune femme avec la même force qu’au premier jour, comme si chaque occasion était une opportunité pour retomber inlassablement amoureux d’elle.

Et voilà qu’Adelaide déversait son essence lorsqu’elle vint prendre place sur lui. Hayden n’était définitivement plus dans son rôle. Il se concentrait sur elle, sur ces flammes alléchées qui virent caresser ses hanches — horrible et délicieuse succube que voilà ! Il en avait la bouche légèrement entrouverte quand il la contemplait ; la faute de cette respiration qui s’était légèrement accélérée à la suite de son emballement cardiaque. Adelaide était une beauté rare que le faible éclairage de la pièce sut parfaitement souligner et sublimer. Représentait-elle le côté obscur tentateur pour le (plus si jeune que cela) padawan qu’il était ? Assurément. Une épreuve qu’il n’était pas sûr de relever maintenant qu’ils étaient corps contre corps. Il nourrissait qu’un seul rêve : celui de l’embrasser et de sentir sa peau ne faire qu’un avec la sienne. La chaleur entre eux était montée d’un cran, tout comme l’atmosphère sensuelle qui prit ses quartiers. Hayden semblait même avoir oublié que le lieu n’était pas propice à ce genre de rapprochement. D’une minute à l’autre, on pouvait l’appeler pour retourner sur le plateau afin de tourner les scènes du jour. Qu’importe, il était dans sa bulle avec elle. Rien d’autre ne comptait réellement à cet instant. Dernière trace de son rôle de Skywalker : il souriait non sans arrogance au premier propos de la jeune femme. Par contre, je veux quelque chose. Pas sûr qu’Anakin lui donne aussi facilement, alors que Hayden…

Un frisson courait le long de sa nuque lorsqu’elle eut l’audace de souffler ses mots dans le creux de son oreille. Adelaide le provoquait. Un truc qu’Hayden adorait sûrement autant que son personnage. Ses mains à lui avaient pris la liberté de retrouver leur route sur les cuisses de son amante maintenant qu’elle était installée sur lui. Il les remontait avec une certaine lenteur jusqu’à ses hanches, donnant l’impression qu’elles iraient rejoindre sa poitrine, mais au lieu de ça, ses mains choisirent la courbe de ses fesses qu’elles retrouvaient avec un certain plaisir non dissimulé. Un geste qui fut suivi d’une vague de frissons intense traversant l’entièreté du corps de Hayden. « Serait-ce une façon de me provoquer ? En entrant dans l’Ordre, j’ai fait vœu de chasteté. » Profitait-il d’avoir le visage d’Adelaide tout près du sien pour s’amuser à effleurer ses lèvres avec les siennes pour faire grimper la tension d’un cran et laisser mourir son souffle avec une certaine délicatesse contre elles ? Oui. Et ce petit jeu lui plaisait. À son tour de se parer de ses meilleurs dons de tentateur : ses doigts remontaient légèrement pour se glisser sous le haut de sa compagne au niveau de son dos et caresser subtilement sa peau — elle aussi, il rêvait de l’embrasser. Dangereusement, mais très lentement, ses doigts continuèrent leur voyage vers son ventre dans l’optique cette fois-ci de bel et bien monter jusqu’à sa poitrine. Mais pas tout de suite. Il avait encore une chose à lui dire. « Mais je ne suis pas le genre à me plier aux règles. Surtout à ce genre de règles avec une créature pareille en face de moi. » Il ne retenait pas ce sourire plein de confiance et arrogant à souhait qui l’adressait à Adelaide en laissant son regard admiratif se noyer dans le sien. Elle voulait l’exception et l’excellence ? Oh, elle les aurait. En tout cas, c’est ce que Hayden amorçait une fois que ses lèvres s’écrasèrent contre celle d’Adelaide pour l’embrasser sans retenue. Il avait assez joué. Il avait trop envie d’elle. Ses mains reprirent leur course sous ce haut qui était définitivement de trop.
@Adelaide Kane (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










(FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Empty


MessageSujet: Re: (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden   (FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) Piece of nostalgia | Adelaide x Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: Abandonnés-