A Astoria depuis : 06/04/2022 Autographes : 424 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Andrew-Zendaya # SMS Dim 19 Fév 2023 - 19:21
Spoiler:
Le 16 Février 2023 - 22h22
Andrew
Zendaya, comment tu vas ? Je n'ai pas de nouvelle depuis nos derniers échanges... je m'inquiète.
Je ne savais pas quoi te répondre.. voilà pourquoi. Parce que je ne dois plus l'aimer et j'ai craqué ce jour-là. C'est toujours flou mais il n'y a pas beaucoup de solution possible. Je vais bien, t'inquiètes pas
Texte
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il m'a dit que tu avais prononcé mon nom ce jour là... pourquoi ? Je veux dire... Tom me fait la gueule et je ne sais même pas pourquoi réellement, il m'a juste balancé ça avant de mettre fin à notre communication !
22h33 : Se faire des films ? Et tu crois pas qu'il est en droit de se poser des questions ? Je veux dire, tu peux pas sortir ça le jour de ton mariage...
22h34 : Mais pourquoi tu as dis mon nom... c'est ça que je me pose comme question. Mon amitié avec Tom vole en éclat parce qu'il pense qu'il y a quelque chose entre nous !
Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022 Autographes : 178 Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc
@Andrew Garfield Tu veux que je te dise quoi hein ?! Je me sens débile depuis la nuit des Oscars. Un an. Une putain d'année à être obsédée par ce baiser. C'est pas normal et je le sais donc autant en rester là oui ! *ce correspond vous a bloqué*