According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew
Auteur
A Astoria depuis : 06/04/2022 Autographes : 424 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Dim 14 Aoû 2022 - 23:21
Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022 Autographes : 178 Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc
Sujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Lun 15 Aoû 2022 - 23:10
Are you my real prince charming ? ft. @Andrew Garfield La Cité des anges est sa ville favorité. Elle y a vécu de ses débuts chez Disney au déménagement avec Tom. Un cap difficile encore à accepter. La majorité de ses amis vivent en Californie. Et si ? Et si elle revenait dans cette ville promettant les étoiles ? Zendaya avait accepté ce changement à condition qu’il y ait des projets personnels. Elle n’en voit aucun à l’horizon. Plus les mois passent, plus son esprit s’éloigne d’Astoria.
La jeune femme est invitée à l’avant-première d’un film. Un long-métrage crée pour satisfaire les cinéphiles estivaux. Un divertissement ciblant les familles. Il ne restera pas dans les mémoires. Durant la séance, elle était plutôt concentrée sur une silhouette à quelques rangs en dessous. Andrew est partout ! Il ne se passe pas un mois sans qu’ils se croisent, même à des centaines de kilomètres d’Astoria. La jeune femme profite de son weekend en se déhanchant sur la piste de danse. Cette fois-ci, elle n’abuse pas de l’alcool. Un peu joyeuse mais rien de grave. Zendaya se permet une pause vers le comptoir. Elle se pose sur un tabouret et y commande un dernier alcool. Il ne se passe pas une minute avant qu’un homme vienne l’accoster. La jeune femme ne réalise pas qu’il est trop entreprend. Si seulement elle savait ce qu’il venait d’ajouter dans son cocktail. Des effets secondaires après une seule gorgée.
Andrew surgit alors qu’elle est en pleine discussion. Elle ne l’avait pas aperçu à l’after mais elle est ravie de le voir. Zendaya ne savait pas comment se dépêtrer de l’inconnu. Il tombe à pic. « Hey Drew, non.. » Le sol tourne légèrement, assez pour s’appuyer sur lui pour descendre du tabouret. « Tu peux.. tu peux m’aider. Faut que je prenne l’air. » Elle n’adresse même un regard à l’homme avec qui elle venait d’échanger plusieurs minutes.
Andrew Garfield
Sujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Ven 19 Aoû 2022 - 16:28
Zendaya Coleman
A Astoria depuis : 27/01/2022 Autographes : 178 Métier : Une actrice ayant d'autres cordes à son arc
Sujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Sam 17 Sep 2022 - 18:19
Are you my real prince charming ? ft. @Andrew Garfield L’alcool coule à flot dans ce genre de soirée. Néanmoins, Zendaya connait ses limites. S’il y a bien une personne soucieuse de sa réputation, c’est l’américaine. La jeune femme a grandi dans les rouages de Disney. Un univers strict mais, formateur. Il sait récompenser les plus méritants. Zendaya a l’une des rares célébrités n’ayant pas eu de travers. Au contraire, un grand nombre de personnes ne connait pas ses débuts. Une jolie victoire pour l’actrice qui ne briserait pas cette image en faisant n’importe quoi. Si elle boit, c’est en compagnie de ses proches.
Andrew arrive à sa rescousse. Elle s’agrippe au bras du beau brun sans se soucier de la foule. Ses talons hauts se révèlent être une épreuve. Sa vision est légèrement floue mais, surmontable. Le plus difficile à supporter est cette tête lourde en ayant jamais abusé sur la boisson. Que s’est-il passé ? « Non, rien du tout. J’étais bien avant de rejoindre le bar. J’avais un peu bu mais pas à me retrouver aussi fatiguée en cinq minutes. » Zendaya ne cache pas son incompréhension quand Andrew lui demande s’il avait abusé d’elle. En quoi une rencontre aussi brève au comptoir peut tourner au vinaigre ? Malgré qu’elle soit assise, sa main est toujours agrippée à son bras. « Mon verre ? Oh le salaud ! Il a la chance que je sois dans les vapes sinon je l’aurais buté avec mes talons aiguilles. » La Zendaya brute de décoffrage, sans filtre. Une allure contrastant avec sa tenue chic.
Andrew Garfield
Sujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Sam 17 Sep 2022 - 22:30
Zendaya Coleman
Sujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Ven 23 Sep 2022 - 23:32
Are you my real prince charming ? ft. @Andrew Garfield Zendaya boit davantage en présence de ses proches amis. Effrayée par le dérapage qui briserait sa carrière. Une réputation proche de la perfection en étant l’une des actrices les plus demandées de sa génération. Aucun scandale au compteur et il ne faudrait pas anéantir tout ce travail à cause d’une soirée trop arrosée.
S’il y a eu des instants glacials depuis les Oscar, la tension est redescendue. De nombreuses soirées écoulées sans qu’il y ait eu ce sujet sur la table. Zendaya met sa fierté de côté. Incapable de dire à voix haute ce qu’elle a ressenti ce soir-là. Une attirance avouée par message mais il faut la taire. Un commun accord acté cet été. « Un grand verre d’eau et ça ira mieux.. si tu peux me ramener. Sauf si t’apprécies cette soirée qui pourrait s’appeler ‘fauxcul nite' » Elle a seulement bu deux gorgées de son cocktail. Les effets secondaires sont probablement minimes. Andrew était arrivé à temps ! Un serveur lui ramène de l’eau et l’américaine le boit cul sec tout en conservant ce contact physique avec lui. Le terre risque de tourner encore de longues minutes.
Andrew Garfield
Sujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew Dim 25 Sep 2022 - 19:19
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew
According to chemistry, alcohol is a solution ft. Zendaya&Andrew