Sujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone Mar 13 Sep 2022 - 17:32
@Cole Sprouse au temps pour moi, je n'avais pas regardé sa filmo juste lu 2-3 choses à la sortie de Riverdale ! Pour le moment Brie n'est pas certaine de rester à Astoria, néanmoins pendant son séjour, elle peut apprendre que Cole est en ville et qu'ils se retrouvent quelque part pour discuter, prendre des nouvelles l'un de l'autre et qu'elle lui propose de la rejoindre sur le film ? Si un rp te dit bien sûr
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone Mer 14 Sep 2022 - 22:58
Je pose mes petites fesses
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone Mer 21 Sep 2022 - 6:29
@Timothée Chalamet L'after party me tente ! J'aime l'idée qu'une rencontre un peu hasard puisse les rapprocher ^^
@Brie Larson Un rp me dit totalement, partons donc sur ça ! Tu accepterais de le commencer ?
@Lili Reinhart Hey beauté serait temps qu'on se voient nous deux, tu crois pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone Mer 21 Sep 2022 - 12:07
@Cole Sprouse je nous fais ça, aujourd'hui ou demain
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone Mer 21 Sep 2022 - 14:06
@Lili Reinhart Volontiers ! Tu aurais une envie/idée de contexte ? Lili venant d'arriver à Astoria tout comme Cole si j'ai bien compris on pourraient peut-être imaginer une petite soirée privée organisée par le cast de Riverdale pour leur souhaiter la bienvenue ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone Mer 21 Sep 2022 - 16:36
@Cole Sprouse yes moi ça me va complètement ils finissent par se retrouver dehors à fumer leur cigarettes en tête à tête
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone Jeu 22 Sep 2022 - 5:16
@Lili Reinhart Puis là ils ont des papillons dans le ventre toussa qui commence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone Jeu 22 Sep 2022 - 7:48
@Cole Sprouse si tu veux je le lance ce soir faut que je réponde a Timothée donc tant qu'à être lancé dans les RP
Invité
Invité
Sujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone Jeu 22 Sep 2022 - 7:59
Sujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone Ven 23 Sep 2022 - 14:08
Cole Sprouse a écrit:
@Harry Styles L'idée est tellement géniale et j'ai de l'empathie pour lui partons sur ce lien alors et j'ai déjà hâte de voir les instants de malaise en rp
Ça pourra être amusant en effet, on pourra se faire un rp avec Maddie, genre une soirée ou quelque chose du genre
Timothée Chalamet
administrateur
A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone Ven 23 Sep 2022 - 14:10