AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Cole Sprouse | you're not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 17:32

@Cole Sprouse au temps pour moi, je n'avais pas regardé sa filmo juste lu 2-3 choses à la sortie de Riverdale !
Pour le moment Brie n'est pas certaine de rester à Astoria, néanmoins pendant son séjour, elle peut apprendre que Cole est en ville et qu'ils se retrouvent quelque part pour discuter, prendre des nouvelles l'un de l'autre et qu'elle lui propose de la rejoindre sur le film ? Si un rp te dit bien sûr Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 22:58

Je pose mes petites fesses Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 6:29

@Timothée Chalamet L'after party me tente ! J'aime l'idée qu'une rencontre un peu hasard puisse les rapprocher ^^

@Brie Larson Un rp me dit totalement, partons donc sur ça ! Tu accepterais de le commencer ? love8

@Lili Reinhart Hey beauté Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 3890532384 serait temps qu'on se voient nous deux, tu crois pas ? Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 3296701426
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 12:07

@Cole Sprouse je nous fais ça, aujourd'hui ou demain Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 14:06

Et voilà pour nous : https://astoria-people.1fr1.net/t11360-retrouvailles-amicales-pv-cole-brie#362927
Hésite pas à me dire si quelque chose ne te va pas Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 947945424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 14:21

@Cole Sprouse je suis totalement d'accord Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 947945424 un RP du coup cute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 14:41

@Brie Larson Merci c'est parfait comme ça love5

@Lili Reinhart Volontiers ! Tu aurais une envie/idée de contexte ? Lili venant d'arriver à Astoria tout comme Cole si j'ai bien compris on pourraient peut-être imaginer une petite soirée privée organisée par le cast de Riverdale pour leur souhaiter la bienvenue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2022 - 16:36

@Cole Sprouse yes moi ça me va complètement Smile ils finissent par se retrouver dehors à fumer leur cigarettes en tête à tête 👀
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 5:16

@Lili Reinhart Puis là ils ont des papillons dans le ventre toussa timide 1 qui commence ? Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 986207077
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 7:48

@Cole Sprouse si tu veux je le lance ce soir Smile faut que je réponde a Timothée donc tant qu'à être lancé dans les RP innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022 - 7:59

@Lili Reinhart Faisons comme ça love5
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 12:21

@Cole Sprouse Ok, on peut partir la dessus, tu veux faire le sujet ou que je le lance ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 14:01

@Timothée Chalamet Je vais tenter de lancer le sujet cette fois love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 14:08

Cole Sprouse a écrit:
@Harry Styles L'idée est tellement géniale Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 2943807201 et j'ai de l'empathie pour lui love9 partons sur ce lien alors et j'ai déjà hâte de voir les instants de malaise en rp Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 1422373645

Ça pourra être amusant en effet, on pourra se faire un rp avec Maddie, genre une soirée ou quelque chose du genre Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 990765750
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 14:10

@Cole Sprouse Super merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cole Sprouse | you're not alone   Cole Sprouse | you're not alone - Page 2 Icon_minitime

Cole Sprouse | you're not alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant