AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 (m) cole sprouse → ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité










(m) cole sprouse → ex petit ami Empty


MessageSujet: (m) cole sprouse → ex petit ami   (m) cole sprouse → ex petit ami Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 10:42



FEAT • Cole Sprouse

   AGE Ϟ 28 ans / MÉTIER Ϟ Acteur, Photographe
   STATUT Ϟ Célibataire / GROUPE Ϟ Au choix

   
.............................................



   
ex petit ami ✤ Lili et Cole se sont rencontrés sur le tournage de la série Riverdale. Bien que différents de tempéraments, les deux jeunes acteurs se sont rapidement entendu, Lili appréciant le côté fougueux du jeune homme et Cole appréciant le côté posé de la jeune femme. Si leur relation n'a pas été un coup de foudre, leur multiples scènes ensemble ont fini par avoir raison de leur relation passant petit à petit de amical à amoureuse. Ils avaient tout pour être heureux, n'osant s'afficher trop rapidement ensemble, mais petit à petit les rumeurs ont commencé et ils ont fini par avouer au monde entier qu'ils étaient bel et bien ensemble s'affichant heureux comme jamais. Bien que leur couple était assumée au grand jour, jamais ils n'en faisaient de trop, s'affichaient sur les réseaux ou autres, ils aimaient avoir leur bulle secrète. 3 ans, cette histoire a duré 3 ans. Bien qu'ils s'aimaient énormément, ils ont fini par avoir petit à petit des sujets de discorde sur leur vie future, n'ayant pas la même vision à l'instant T de leur vie de couple à venir. Alors plutôt que d'en venir à se détester, d'un accord commun en février 2020 les deux jeunes acteurs ont mis un terme à leur relation. Leur amour l'un pour l'autre était toujours sincère et fort, Cole est la première vraie histoire d'amour de Lili et il lui a permis de grandir sur énormément de chose. Le tournage ayant été interrompu ils ont pu passer plusieurs semaines voire mois loin l'un de l'autre, à faire le point sur eux, sur ce qu'ils veulent. Si aujourd'hui ils se côtoient encore régulièrement avec le tournage de Riverdale, il semblerait qu'ils aient tirés définitivement un trait sur leur histoire, gardant avec bonheur tous les instants passés ensemble.


   
.............................................


   
L'histoire de la célébrité reste similaire à la réalité, vous êtes cependant libre d'effectuer des modifications sur sa vie personnelle tout en respectant le lien.
   


Dernière édition par Lili Reinhart le Mer 10 Fév 2021 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










(m) cole sprouse → ex petit ami Empty


MessageSujet: Re: (m) cole sprouse → ex petit ami   (m) cole sprouse → ex petit ami Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 10:42



   
Précisions sur le scénario

   
Hello Smile tout d'abord, merci de t'intéresser au scéna de Cole. Je ne pouvais pas faire Lili sans avoir un scénario de Cole car il a une part très importante dans sa vie. Si à ce jour je ne pense pas qu'ils se remettront ensemble, on ne sait pas ce que l'avenir pourra leur réserver et je préfère voir ça en rp plutôt que tout planifier d'avance Smile j'aime faire au feeling.
Tu peux RP à la personne que tu le souhaites, personnellement je rp à la première et troisième personne, tout dépend de l'humeur quand je commence le rp (bon dans un seul et même sujet je ne fais pas un post en je et un autre en elle ^^)
Je suis plus apte à rp le week end ayant un boulot et une vie assez prenante la semaine Smile donc tu peux rp de la même façon ça ne me dérange aucunement Smile
   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) cole sprouse → ex petit ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Cole Sprouse → Ex petit ami
» (m) cole sprouse → ex
» (m) Cole Sprouse → love at first sight
» (m) cole sprouse → true love
» Cole Sprouse | du 15/09 au 30/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Scénarios-