AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 holidays ft. claire&henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mai 2023 - 23:53

Holidays
feat @Claire R. Holt    
Une fois les enfants couchés, ils pouvaient enfin profiter d'un petit moment d'intimité à deux dans la chambre parentale ou plutôt dans la salle de bain de la chambre parentale. Il l'embrasse et savoure ce moment où ils sont enfin seuls tous les deux. Il est épuisé après cette journée, mais il se sent bien avec Claire à cet instant. Il esquisse un sourire tout en la regardant dans les yeux.  « Je ne dirais pas non à plus de moments comme ça, mais je sais avec les enfants ce n'est pas simple. » Et cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il aimait les enfants de Claire, un peu comme si c'était ses propres enfants. Il avait appris à les considérer un peu comme ses propres enfants même s'il gardait parfois une place un peu à l'écart pour ne pas trop prendre la place de leur propre père. Mais quand l'un des enfants faisait un cauchemar, il n'était pas le dernier à se lever pour aller les consoler. Quand il y en avait un qui tombait, il était celui qui allait le soigner. Henry faisait de son mieux pour faire en sorte que les enfants l'acceptent dans leur vie et jusqu'à présent, il ne se sentait pas rejeté par eux, ce qui était une bonne chose. Il regardait Claire dans les yeux. « Rester ici pour toujours avec toi, dans une petite bulle. Ne plus être éloigné de toi pendant des mois. Je crois qu'il y a beaucoup de choses dont j'aurais envie à cet instant. » Et ce n'était pas simplement lui faire l'amour. Juste pouvoir vivre une vie d'un couple normal. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de véritables vacances et cet endroit était paradisiaque. Mais il savait que d'ici quelques semaines il serait déjà reparti pour de nouveaux tournages, de nouvelles promotions, il allait devoir prendre des décisions.

Il se pencha vers Claire pour l'embrasser à nouveau doucement tout en la caressant doucement en faisant glisser ses mains sur son corps. Il avait de la chance de l'avoir dans sa vie, de l'avoir tout contre lui tout simplement. Il rompit le baiser un instant avant de lui retourner sa question. « Et toi qu'est-ce que tu voudrais à cet instant ? » Bien que prononcé un peu différemment.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 16:22

Holidays
feat @Henry Cavill    
Avoir des enfants complique bien des choses et ça Henry l'apprend à ses dépens. Cela dit, ça ne doit pas trop le déranger puisqu'il reste avec Claire. Claire ne pouvait pas espérer mieux comme relation. Elle ne pensait jamais qu'un homme voudrait être avec elle... du moins avec elle de manière sérieuse puisque ça implique bien des choses. Claire n'a jamais entendu Henry se plaindre que les enfants sont tannants, qu'ils crient ou s'excitent trop. Henry a toujours aidé Claire avec les enfants lorsqu'il est présent sans trop en faire en même temps. Henry ne semble jamais être fatigué malgré qu'il travaille beaucoup. Cet homme a une patience surhumaine. C'est très impressionnant de le voir aller. Si seulement Claire pouvait avoir toute cette force et cette patience.
CLAIRE : "C'est plus simple une semaine sur deux lorsqu'ils ne sont pas avec moi. Au moins, maintenant ils ne sont pas avec moi 24 heures sur 24 comme au début de notre relation."
Parce qu'au début de leur relation, Robbie n'était pas revenu dans leur vie. Claire avait ses fils tous les jours alors qu'Emmanuelle était déjà en garde partagée avec Daniel. Aujourd'hui, malgré tout, c'est beaucoup plus simple aux yeux de Claire bien qu'elle a d'autres choses à gérer et que ce n'est pas toujours facile avec Robbie qui lui reproche parfois certaines choses.

Les enfants aiment beaucoup Henry. Ils sont jeunes alors Henry a été facilement et rapidement accepté. Cela aurait probablement été différents si les enfants avaient été des adolescents. L'adolescence n'est jamais une période facile. Claire appréhende ce moment où ses enfants seront des adolescents et qu'ils ne voudront rien savoir d'elle. Elle espère que ses enfants seront reconnaissants de l'avoir comme mère et que jamais ils lui remettront sous le nez son passé, qu'ils n'iront pas voir sur internet chercher de l'information à son sujet.

Étant finalement seule avec son conjoint sous la douche, Claire le regarde dans les yeux et échange quelques baisers avec lui. Elle frissonne d'ailleurs en sentant ses mains sur sa peau. Henry a toujours eu cet effet sur elle. Frissonner sous les mains d'un homme est l'une des meilleures sensations au monde.
CLAIRE : "Moi aussi j'aimerais ça, mais tu sais que je ne veux pas que tu mettes ta carrière et tes passions de côté pour moi."
S'il fallait qu'il ralentisse la cadence, elle serait encore pointée du doigt comme ce fut le cas au début de sa relation avec Daniel.

Henry retourne la question à Claire. Elle n'y a jamais vraiment réfléchi. Elle prend donc un certain moment pour y penser comme il faut. Qu'est-ce qu'elle pourrait vouloir plus que tout au monde à cet instant précis?
CLAIRE : "Comme toi, me coucher tous les soirs à tes côtés et me réveiller tous les matins à tes côtés. Te regarder te raser. Passer des soirées dans le jardin à regarder les étoiles. Te regarder tondre la pelouse. Te regarder jouer à tes jeux vidéos. Faire des promenades avec toi. Juste vivre une vie normale avec toi, voilà ce que je désire le plus au monde en ce moment."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 16:34

Holidays
feat @Claire R. Holt    
Henry n'a jamais été contre les enfants, il avait toujours imaginé devenir père un jour et apporter des choses à son enfant pour le voir grandir et devenir quelqu'un. Il savait qu'un enfant, ça bouleversait la vie, il savait que cela rendait parfois les moments d'intimité avec son/sa compagne compliqué, mais il savait aussi que cela apportait énormément et il n'en était pas malheureux. Il aimait être le beau père des enfants et il ne changerait ça pour rien au monde. Il trouve ça magnifique d'avoir des enfants, de les accompagner et de les faire évoluer, et c'est bien pour cela qu'il rêve d'en avoir un jour à lui. Même s'il considère qu'être un beau père est déjà un très grand rôle car ce rôle reste quand même quelque chose d'important. « C'est plus simple c'est vrai, mais cela n'empêche rien. Tu vois, il arrive aux enfants de dormir ou d'avoir des activités. Ou même de temps en temps, ils pourraient être avec leurs grands parents. Tu sais que j'adore tes enfants, quoi qu'il arrive. » Et il ne cherchait pas à s'en débarrasser. Il savait que malgré leur présence, ils pouvaient se retrouver avec Claire quoi qu'il arrive.

Et la preuve en est puisqu'ils se retrouvent tous les deux ensemble pour un moment rien qu'à eux maintenant que les enfants sont couchés. Bien entendu, ils ne sont pas à l'abri d'une visite surprise dans la nuit par l'un d'eux, mais cela n'arrive que rarement et pas alors qu'ils viennent juste d'être couchés. « Je sais et si jamais je met ma carrière un peu de côté, cela ne sera pas pour toi, mais bien pour moi. Parce que je veux passer plus de temps avec toi, mais uniquement pour mon propre bien. Cela ne sera jamais une décision dont tu seras responsable. » Il était grand pour prendre ses propres décisions, il n'avait pas l'intention de mettre sa carrière de côté pour elle, mais il pourrait très bien le faire pour lui, pour s'accorder du temps pour faire une petite pause. Il faut dire que depuis longtemps maintenant, il fait pas mal de tournage et ce n'est pas évident de suivre la cadence.

Il la regarda dans les yeux, son sourire s'élargissant à mesure qu'elle parlait. Cette femme le rendait tellement heureux, il se pencha pour l'embrasser. « Hum... je pense qu'on peut s'arranger pour ça, cela n'a pas à être forcément un rêve. » Une vie quasiment normale en somme et ça c'était quelque chose qu'il pouvait réaliser.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 17:56

Holidays
feat @Henry Cavill    
Il est vrai qu'il y a toujours moyen de faire en sorte de se trouver des moments où ils peuvent être seuls tous les deux. Une semaine sur deux Claire n'a pas ses enfants alors c'est beaucoup plus simple pour elle si elle a des choses à faire, si elle veut organiser des moments en tête-à-tête avec Henry. Il y a toujours moyen de trouver des solutions. Ils doivent juste un peu plus prévoir les choses d'avance puisqu'ils ne peuvent pas partir sur un coup de tête comme ils auraient pu le faire en ayant aucun enfant à la maison. Claire le dira toujours qu'elle est chanceuse d'avoir Henry dans sa vie, d'avoir un homme qui accepte ses enfants et qui s'en occupe sans se plaindre. Claire ne lui demande rien, il fait tout par lui-même. Lorsqu'il décide de s'occuper des enfants c'est son choix personnel et non parce qu'elle lui demande de le faire. Claire, tout comme Henry, n'est pas du genre à demander de l'aide... bien qu'il y a certaines années elle en aurait eu terriblement besoin.
CLAIRE : "Oui mais c'est plus compliqué quand les grands-parents habitent en Australie, en Nouvelle-Zélande et au Canada... lorsqu'ils seront un peu plus vieux je pourrais les envoyer passer du temps l'été chez les grands-parents. Ils seraient heureux de passer du temps avec eux."
Parce que malgré que les grands-parents habitent dans un autre pays il est important pour Claire que ses enfants connaissent leurs grands-parents.

Claire refuse que des décisions soient prises pour elle. Henry doit prendre des décisions pour lui et non pour faire plaisir à Claire. Claire s'est très bien habituée, pour le moment, à cette situation. C'est certain qu'elle aimerait le voir plus souvent mais elle reste confiante qu'ils finiront par se voir plus souvent, qu'ils finiront pas passer beaucoup plus de temps ensemble et peut-être même qu'ils finiront par vivre officiellement ensemble. Rien ne presse pour le moment parce qu'ils vivent encore très bien cette relation, cette distance. Ils profitent amplement des moments où ils sont ensemble comme en ce moment. Claire profite de toutes les minutes passées avec Henry.
CLAIRE : "Tu es trop parfait pour moi."

Claire veut une seule chose présentement, soit avoir une vie normale et simple avec Henry. Elle ne veut pas un château, elle ne veut pas des bijoux, elle ne veut pas une grosse voiture. Elle veut juste être aimée et cet amour c'est Henry qui lui donne. Henry réussit à la faire rire, Henry l'encourage, Henry est attentif... il est tout ce qu'une femme peut espérer d'un homme.
CLAIRE : "Alors je n'ai pas de rêve dans ce cas."
Dit-elle en déposant sa main sur le torse d'Henry.
CLAIRE : "Quoique maintenant, tout de suite... je ne peux rester insensible à l'homme que j'aime sous la douche et si tu me permets..."
Sans dire un mot de plus, elle l'embrasse sur le torse tout en descendant. Inutile de décrire ce qu'elle fait. Elle fait l'une des choses qu'elle aime le plus au monde et pour laquelle elle est reconnue auprès des hommes.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mai 2023 - 22:32

Holidays
feat @Claire R. Holt    
Henry savait que trouver des moments où ils peuvent se retrouver seuls ce n'est parfois pas évident, pour autant, il trouve qu'il ne s'en sort pas si mal que ça au final. Il faut dire qu'il essai quand même d'être patient. Enfin non il n’essaie pas, il l'est de nature patiente et puis il aime les enfants de Claire alors c'est évident qu'il va être patient avec eux, c'est important d'ailleurs car il s'est promis que jamais ses enfants ne se sentiraient rejeté par lui même s'il n'est pas leur père. C'était quelque chose d'important pour lui. « C'est compliqué, mais on ne s'en sort pas si mal au final. Je trouve même qu'on arrive toujours à se trouver des petits moments rien qu'à nous et c'est le principal.  » C'était en tout cas le plus important pour Henry. Parce que le reste, ce n'était pas grave. Même avoir les enfants pour les vacances, cela ne le dérangeait pas, il aimait les enfants de toute façon.

Henry n'a pour l'instant pris aucune décision ayant un impact sur lui pour Claire. Bien au contraire, il était du genre à ne prendre aucune décision qui ait un impact si ce n'est pour lui. Mais il était vrai qu'il pensait quand même à Claire parfois quand il prenait une décision, elle faisait partie de sa vie et il ne se voyait pas faire des choses sans la prendre en considération. C'était juste impensable. « Oh, je suis loin de l'être mais ça fait toujours plaisir à entendre. » Il lança avec un léger clin d'oeil.

Ils sont tous les deux sous la douche et un sourire s'étire sur les lèvres d'Henry quand il l'entend prononcé ces quelques mots. Le reste de leur douche n'est que volupté et amour entre les deux jeunes gens. Henry ne se lassant jamais de laisser ses mains découvrir encore et encore les courbes de son amante pour une étreinte charnelle qui les laisse à bout de souffle. Une fois cette étreinte passionnée terminée, elle laisse place à une sérénité et un bien être pour les deux amants. Ils finissent finalement par se laver avant de rejoindre le lit de la chambre épuisés, mais comblés. Henry attire Claire dans ses bras. « Je peux maintenant confirmer que cette douche est vraiment sublime. On devrait chercher notre future maison avec ce critère principal. » Il esquisse un sourire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin 2023 - 1:09

Holidays
feat @Henry Cavill    
Être en couple avec quelqu'un ayant des enfants ce n'est pas toujours facile. Claire remercie la vie d'avoir Henry près d'elle. Il accepte ses enfants depuis le premier jour. Il l'aime probablement pour vrai sinon il y a longtemps qu'il serait parti. Des hommes comme Henry, Claire en a très peu rencontrés au cours de sa vie. Elle reconnait la chance qu'elle a et fera tout pour le garder le plus longtemps possible auprès d'elle. Elle n'a pas envie de le perdre. Elle n'a pas envie de le voir partir un jour. Elle sait qu'elle ne sait pas de quoi est fait l'avenir mais elle espère qu'il soit dans sa vie pour l'éternité.

Henry est trop parfait pour Claire. Il la comprend comme très peu d'hommes l'ont compris dans la vie. Il a cette manière de la voir que seul Daniel avait à l'époque. Il voit en elle ce qu'il y a de bon. Il la pousse à être une meilleure personne, à être une meilleure mère. Partager sa vie avec lui est plus que facile puisqu'ils sont sur la même longueur d'ondes. Ils se complètent totalement tous les deux.
CLAIRE : "Peut-être que tu ne l'es pas pour les autres mais pour tu l'es et je reconnais cette chance que j'ai de t'avoir avec moi."
Trop de gens ne reconnaissent pas la chance d'avoir certaines personnes dans leur vie.

Claire et Henry passent un très moment dans cette grande douche. Ils n'ont peut-être pas économiser d'eau en restant aussi longtemps mais ce n'est pas bien grave. Une fois n'est pas coutume... bref, les voilà maintenant au lit.
CLAIRE : "C'est une très bonne idée... ça veut dire que tu veux toujours que nous habitions ensemble?"
Demande-t-elle en le regardant dans les yeux. Elle souhaite juste ça qu'ils habitent ensemble. Elle sait aussi qu'habiter ensemble est une étape de plus pour leur couple. Habiter ensemble officialise de manière sérieuse leur relation.
CLAIRE : Toi, moi, les enfants et le chien."
Comme une petite famille parfaite.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 16:26

Holidays
Au fil du temps, Henry est tombé amoureux de Claire et aujourd’hui, il n’imagine pas sa vie sans elle. Elle lui apporte la stabilité qu’il n’a pas eue pendant longtemps et il aime tout autant les enfants qu’elle a. Certes parfois, il peut perdre patience mais au final, ce n’est que pour des petites choses qui n’ont au final aucune conséquence. Il ne se considère pas comme parfait. Il a eu une vie décousue pendant longtemps et il a mis longtemps à redevenir l’homme qu’il aurait toujours dû être. Peut-être parce que l’une de ses exs avait fini par lui faire du mal, peut-être parce que cela s’était terminé d’une manière assez compliqué avec la première femme qu’il avait vraiment aimé. Mais aujourd’hui cela lui semblait loin. Il était heureux et il n’attendait rien de plus pour être heureux que d’être avec Claire.

« Hum, et je serais toujours rien que pour toi ! » Il y avait eu par le passé des moments où il n’était pas exclusivement avec elle. C’était une période assez particulière dans sa vie, mais aujourd’hui, elle était la seule qui faisait battre son cœur. Et rien ne pourrait venir changer cela.

Ils passent un moment très agréable sous la douche, l’homme la regarde avec un sourire. « Bien sûr que je veux toujours que nous habitions ensemble, il va falloir qu’on y réfléchisse sérieusement dans les mois à venir. Je pense qu’avec tout le temps depuis que nous sommes ensemble, c’est plutôt évident qu’on a décidé que c’était vraiment sérieux entre nous. » Il le pensait sérieusement. Pour lui, c’était important maintenant de passer à une nouvelle étape. Peut-être même qu’Henry pourrait bientôt mettre son loft en vente. Il fallait y penser sérieusement. « C’est ça, nous tous ensemble. »
code by bat'phanie


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










holidays ft. claire&henry - Page 3 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

holidays ft. claire&henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HENRY & CLAIRE #SMS
» 2020.07 → Holidays
» Henry Cavill - 555 055
» Henry Cavill ─ 555-846
» Archives RP Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Océanie-