AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 holidays ft. claire&henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 18:38

Holidays
feat @Claire R. Holt    
Cela faisait déjà un petit moment qu'Henry et Claire parlaient de partir en vacances ensemble avec les enfants. Un "avant goût" de ce qu'allait être leur vie une fois qu'ils seraient tous installés ensemble sous le même toi. Henry passait déjà beaucoup plus de temps avec Claire que chez lui, mais il n'y avait encore rien d'officiel. Sans compter que si jamais cela venait à se faire, ils allaient devoir trouver un endroit un peu plus grand pour qu'Henry puisse avoir son espace pour le sport et les jeux en ligne. Bref, toute une logistique. Mais ils en discutaient régulièrement. En tout cas, cela faisait des mois qu'ils préparaient ces vacances. Claire avait pu voir avec Robbie et Daniel pour avoir les enfants en même temps et ainsi partir au même moment pendant une petite semaine. De toute façon, Henry ne pourrait pas s'accorder d'avantage de temps loin du plateau où le tournage avait pris du retard suite à une nouvelle contamination au COVID. Mais en attendant, il comptait bien en profiter.

Pour la destination, Henry avait décidé qu'ils iraient en Australie. Il avait loué une maison au bord de l'océan pour qu'ils soient vraiment ensemble, mais cela permettrait surtout à Claire de montrer son pays à ses enfants. Il savait que l'Australie lui manquait par moment surtout que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pu y aller. Aujourd'hui, les choses allaient mieux, et ils auraient peut être l'occasion d'aller dans sa famille, même si ce n'était pas une priorité. Ils avaient pris l'avion et étaient finalement tous arrivés à destination. Henry venait d'ouvrir la porte de la grande maison. Les enfants ne purent s'empêcher d'aller parcourir celle-ci. Il se tourna vers Claire. « Nous voilà enfin arrivés. La destination te plait ? » Il dit en venant encercler Claire à la taille. Ils avaient appris la veille de leur départ la décision de Daniel de quitter la ville, et Henry savait que cela contrariait encore Claire.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeSam 20 Aoû 2022 - 3:32

Holidays
feat @Henry Cavill    
Il y a un petit moment, Claire et Henry ont décidé qu’ils iraient en Australie. Aller en Australie est, pour Claire, la plus belle chose au monde. Henry lui a fait plaisir en optant pour ce pays. Elle pourra revoir sa famille qu’elle n’a pas vue depuis maintenant deux ans. Son frère est venu à Astoria quelque temps mais il a dû retourner en Australie parce que sa vie est là-bas. Parmi ses sœurs et son frère, c’est avec son frère qu’elle s’entend le mieux. Son frère a tellement été présent pour elle ces dernières années. Sans son frère, elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait. Claire ne sait pas si Henry voudra rencontrer sa famille. Elle ne lui a pas vraiment demandé. Une chose est certaine, Claire ira voir sa famille et même qu’elle fera garder les enfants une journée ou deux par ses parents pour pouvoir passer du temps avec Henry. Rares sont les moments où ils sont seuls tous les deux.

Se rendre en Australie est un long. Voyager en avion avec des enfants n’est pas toujours facile. Ce sont de longues heures de vol. Cela dit, le vol s’est relativement bien passé. Voilà maintenant qu’ils arrivent enfin à la maison qu’Henry a loué. À peine la porte, les enfants se mettent à courir partout, à visiter les lieux sans plus attendre alors que Claire se laisse enlacer par Henry. Elle passe ses bras autour de son cou et le regarde dans les yeux.
CLAIRE : « Tu ne pouvais pas choisir un meilleur endroit. Je suis tellement heureuse d’être ici. »
Tout juste avant de partir, Daniel a dit à Claire qu’il quittait Astoria. Claire ne peut pas cacher qu’elle est déçue de cette nouvelle mais peut-être que c’est la meilleure chose à faire. Claire se dit qu’il ne part pas loin, il continuera à prendre leur fille une semaine sur deux. Le voir partir une nouvelle fois lui brise, en quelque sorte, encore une fois le cœur.
CLAIRE : « Je suis tellement bien avec toi. »
Dit-elle en venant l’embrasser.
CLAIRE : « Et si nous visitions cette maison? »
Claire n’a vu aucune photo de cette maison puisqu’Henry voulait lui faire la surprise. Elle est donc excitée de visiter l’endroit où ils logeront pour une petite semaine.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeLun 22 Aoû 2022 - 15:41


Holidays
Henry était heureux de passer un peu de temps avec Claire, pour lui, c’était même les meilleurs moments quand il était avec elle et même avec les enfants. Il avait l’impression qu’ils ne passaient pas assez de temps hors d’Astoria ensemble. Alors oui, c’était une grande organisation, mais ils s’étaient débrouillés comme des chefs. Ils avaient tout prévu et le vol s’était bien passé avec les enfants. Certains passagers avaient pu grincer un peu des dents quand l’un des enfants s’était mis à pleurer à grandes eaux, mais finalement, Henry avait trouvé le moyen de calmer l’enfant avant que les choses ne dégénèrent. Ce n’était pas comme s’il pouvait le bâillonner pendant le vol. Ou tout court d’ailleurs.

« J’ai pensé que ce serait l’endroit parfait, même pour quelques jours seulement. » Il la serrait contre lui, il aimait ces petites choses simples de la vie, ce genre de moment où il oubliait qu’il devait retourner travailler très bientôt. Henry savait que cela lui faisait du mal de voir partir Daniel. Elle n’en parlait pas, mais il le savait. Il était d’ailleurs persuadé qu’une part d’elle aurait toujours Daniel dans le cœur. Mais elle l’aimait lui et il n’avait aucune raison d’être jaloux. « Moi aussi je suis bien avec toi. Je suis content que nous ayons quelques jours devant nous. » Il l’embrasse, simplement heureux. Il veut profiter de l’instant, c’est important pour lui. « Allons y. » Il lance en desserrant son étreinte pour lui prendre la main et la guider dans la maison. C’est une grande maison, donnant sur une plage privée. L’endroit paradisiaque qui allait lui coûter un certains prix, mais ce n’était que pour quelques jours et ce n’était pas comme si c’était hors de ses moyens.

« Il y a quatre chambres, les enfants pourront soit prendre une chambre chacun, soit dormir à plusieurs s’ils veulent. On pourrait même faire une soirée tous ensemble en dormant dans le salon. Il est grand et y’a la possibilité de mettre des matelas au sol. » Tout pour passer du temps tous ensemble. Il la guida vers la chambre parentale. « Et ça ce sera notre endroit… » Il lui fait un clin d’œil avant de revenir dans le salon qui était éclairé par une baie vitrée donnant sur un petit morceau de plage rien qu’à eux. « Nous pourrons aller nous baigner très bientôt. Et l’avantage, c’est que nous serons juste nous cinq. » Il faudrait qu’il aille faire quelques courses, ou sinon, ils pourraient toujours aller manger en ville. Il continua avec elle la visite. Cuisine, chambre pour les enfants, salle de bain, tout était d’une taille importante donnant une impression d’un endroit immense. C’était assez épuré pour ne pas sembler trop tassé. « La visite t’a plu ? » Il finit par demander à la fin de ce petit tour.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeMer 24 Aoû 2022 - 0:23

Holidays
feat @Henry Cavill    
Claire n'aime pas vraiment prendre l'avion avec ses enfants puisqu'ils sont jeunes et qu'ils ne sont pas toujours faciles à gérer. Malgré cette crainte constante, le voyage s'est relativement bien passé. Les enfants sont un peu plus vieux alors c'est plus facile... mais bon rester assez pendant de longues heures sur un siège d'avion n'est pas ce qu'il y a de plus facile pour un enfant. Henry a réussi à désamorcer une crise. Les enfants de Claire aiment beaucoup Henry et celui-ci a un certain pouvoir pour calmer les enfants, du moins les enfants de Claire.

À peine Claire ayant mis les pieds dans la maison pour le séjour, elle sourit à Henry. Cet endroit est magnifique à première vue. L'endroit est très grand, trop grand pour eux cinq. Être ici changera les idées à Claire qui est encore affectée par le départ de Daniel. Il a juste déménagé dans la ville voisine, ce n'est pas comme s'il était parti à l'autre bout du monde ou pire, qu'il ait décidé une fois de plus à disparaitre. Claire n'en a pas parlé plus qu'il faut à Henry parce que ce ne serait pas gentil pour lui qu'elle lui parle de son ancien mari et de comment elle se sent avec son départ. Ça lui passera, elle doit juste se faire à l'idée tout simplement.
CLAIRE : "Ce sont nos premières vraies vacances depuis que nous sommes ensemble."
C'est peut-être stupide mais Claire ne sait plus depuis quand ils sont ensemble. Peut-être qu'Henry le sait, elle devrait peut-être lui demander un peu plus tard. Si Henry a une date en tête alors ils prendront cette date comme date officielle.

Claire suit Henry qui commence à lui faire visiter les lieux et lui expliquer certaines choses. Visiblement, il a pensé à tout. Il a pensé à des choses que Claire n'aurait pas nécessairement pensé en louant une maison. Cette idée de passer une soirée eta une nuit au salon tous les cinq ensemble est quelque chose que les enfants risquent d'adorer plus que tout au monde. Il ne faut pas beaucoup de choses pour rendre des enfants heureux. Claire est touchée par le fait qu'Henry ait pensé à tout ça.
CLAIRE : "Les enfants vont adorer de dormir au salon une nuit."
Ça risque d'être une soirée mouvementée, les enfants seront surexcités mais ça leur créera de beaux souvenirs qu'ils se souviendront probablement toute leur vie. Claire espère que ses enfants aient une belle enfance malgré tout ce qui se passe.

Arrivant à la chambre conjugale, Claire y jette un oeil rapidement. Celle-ci est magnifique et rapidement elle comprend le message d'Henry qui lui fait un clin d'oeil. Elle ne pense pas être sage tous les jours, surtout lorsque les enfants seront au lit. Rares sont les moments où elle est avec Henry alors elle compte bien en profiter, encore plus lorsque les enfants ne seront pas avec eux. Bref, c'est alors qu'ils continuent à faire le tour de la maison, visitant toutes les pièces. Cette maison est beaucoup trop belle, sans parler de ce bout de plage privée.
CLAIRE : "Les enfants et moi ne méritons pas tout ça mais j'aime beaucoup et je te remercie vraiment de nous gâter comme ça. Tu es beaucoup trop bon pour moi." 
Dit-elle en le regardant dans les yeux, déposant sur le torse d'Henry.  
JAYDEN : "Henry Henry Henry, viens voir!"
Dit Jayden en arrivant en courant en s'empressant de tirer Henry par le bras pour l'emmener dehors où il lui montre une toute petite tortue.   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 20:54

Holidays
Henry a toujours eu un bon feeling avec les enfants. Cela s’est toujours très bien passé et d’ailleurs, il en a toujours profité avec son neveu. Ce n’est pas parce qu’il n’a pas d’enfant qu’il ne sait pas y faire avec eux. Surtout qu’il voit de plus en plus les enfants de Claire et même sans vouloir s’immiscer dans leur éducation, il fait son possible quand même pour être présent quand ces petits ont besoin d’une figure paternelle. Henry a choisi cet endroit comme ça ils ont de l’espace et surtout, la chambre des enfants est assez éloignée de la leur pour qu’ils ne soient pas trop déranger, de toute façon, il y avait de moins en moins de soucis avec les enfants. Ceux-ci grandissaient et avaient moins besoin de présence. « C’est vrai, et nous en aurons encore beaucoup d’autres dans le futur. Je sais que ce n’est pas facile avec moi qui suis toujours en tournage, mais cela finira par se calmer. » Henry se souvenait lui du moment où ils avaient décidé d’officialiser leur relation, enfin du moins d’être officiellement un couple. Car en réalité, leur relation existait depuis bien longtemps.

Henry est heureux de lui faire faire le tour du propriétaire. Cet endroit est plutôt sympa et reflète bien ce qu’il a vu lorsqu’il a réservé. En même temps, il s’est renseigné. Il ne voulait pas que cette petite semaine de vacances soit totalement ruinée par de mauvais choix de réservation. Henry veut que ces vacances soient parfaites, et si ce n’est parfaites, qu’elles laissent tout de même un souvenir aux enfants. « Tu m’étonnes, j’adorais faire ça avec mes frères quand j’étais plus jeune. On passait toujours de très bon moments tous ensemble. » Et cela laissait de bon souvenir ce genre de pyjama party au coin du feu ou devant la télé avant de dormir.

Henry sait que ces petites vacances vont passer rapidement alors il compte bien en profiter un peu avec Claire. Cela fait trop de temps qu’ils n’ont pas vraiment profité ensemble, en famille. Car maintenant Claire et les enfants sont un peu comme sa famille. « Mais c’est normal, ça faisait tellement de temps que nous en parlions, il fallait bien mettre les petits plats dans les grands. » En somme, faire en sorte de faire les choses convenablement et ne pas juste aller dans un club de vacances. Même s’il était sûr que les enfants auraient adoré. Il esquissa un sourire alors que Jayden débarquait en courant dans la pièce en courant. « J’arrive, j’arrive. » Et il le suivit jusqu’au fameux endroit pour regarder la tortue. Les deux autres enfants étaient autour en train de regarder la petite tortue avec admiration. « Vous faites doucement les enfants. Ce n’est pas vraiment manipulable une tortue. » C’était un pays où c’était plutôt courant, elle avait d’ailleurs sans doute été ramenée par le courant de l’océan. « Allez les enfants, on va défaire les bagages et ensuite, on fera une petite baignade dans la mer ! » Il dit en levant le regard vers Claire qui les avait suivis. « Et ensuite, on mangera tous ensemble sur la terrasse, qu’en dis-tu ? » Il dit en la regardant avec un sourire.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 21:39

Holidays
feat @Henry Cavill    
Bien qu'elle a mis beaucoup de temps avant d'aimer ses enfants, aujourd'hui elle les aime plus que tout au monde. Il est évident qu'elle aurait aimer que les choses se passent autrement pour elle et pour ses enfants mais dans la vie nous n'avons pas toujours le contrôle sur les choses. Claire ne pouvait pas savoir que Daniel aurait un grave accident de voiture. Elle ne pouvait pas non plus savoir que Robbie partirait du jour au lendemain puisque rien ne laissait présager une telle chose.
CLAIRE : "En acceptant de te fréquenter j'ai aussi accepté le fait que tu es occupé. Ne t'en fais pas avec ça chéri. Je suis contente pour toi, je suis fière de toi."
Elle l'aime, elle sait qu'il l'aime et elle lui fait confiance.

Claire sait que les enfants aimeront cette idée de dormir tous ensemble au salon. C'est Henry qui a eu cette idée puisque ce n'est pas quelque chose à laquelle Claire est du genre à penser. Les enfants seront heureux, ils en garderont de bons souvenirs. En ce moment, ils sont comme une petite famille en vacances. Claire n'a jamais cherché à imposer ses enfants à Henry. Elle ne lui a jamais demandé de s'occuper d'eux. Il arrive parfois qu'Henry décide par lui-même de passer une petite heure à jouer avec eux et ça c'est quelque chose qui fait chaud au coeur de Claire lorsqu'elle les regarde de loin, lorsque ses enfants rient en compagnie d'Henry.

Malgré tout le malheur que Claire a vécu depuis quelques années, aujourd'hui elle peut enfin dire qu'elle est heureuse. Elle est heureuse puisque ses enfants sont heureux, elle est heureuse parce qu'elle a enfin surmonté les obstacles les plus difficiles de sa vie. Si Henry a décidé d'aller en Australie c'est peut-être parce qu'il est prêt à rencontrer la famille de Claire. Elle ne lui a pas encore demandé s'il aimerait rencontrer ses parents, son frère et ses soeurs. Si tel est le cas alors il pourra venir manger avec eux dans deux jours. Elle ne veut pas lui tordre un bras pour qu'il vienne s'il n'en a pas envie.

Jayden vient chercher Henry en courant pour lui montrer une petite tortue à l'extérieur. Les tortues ne sont pas aussi "courantes" à Astoria. C'est donc impressionnant pour les enfants de voir une telle petite bête. Claire les a suivi dehors.
CLAIRE : "Henry a raison, il faut faire attention ce n'est pas un jouet. Vous pouvez la regarder mais pas trop la toucher."
Dit-elle aux enfants qui, eux, courent dans la maison après avoir appris qu'ils allaient se baigner dans la mer. Surveiller les trois enfants dans l'eau ce sera tout un défi. Ils devront mettre des règles pour ne pas les perdre de vue.
CLAIRE : "Oui, je pourrais même aller acheter des petites choses au supermarché pour que nous puissions nous faire un bon repas."
Ce sera une première belle journée de vacances. Une première jour tranquille, une première journée où ils peuvent se reposer parce que les enfants ne se coucheront pas tard ce soir.
CLAIRE : "Allez, viens avant que les enfants mettent toutes les valises à l'envers."
Claire n'a pas envie de retrouver ses vêtements au sol. S'il y a une chose qu'elle déteste c'est bien le désordre.
CLAIRE : "Les enfants, vous défaites votre valise et ne mettez pas tout par terre. Je veux que ce soir dans les tiroirs."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 13:30

Holidays
Ce n’était pas facile de vivre avec quelqu’un qui était toujours aux quatres coins du monde, mais Claire le supportait bien et de toute façon elle était habituée à ce genre de vie. Elle même avait dû passer de pays en pays pour des tournages et donc elle savait les obligations qu’il avait quand il s’agissait de sa carrière. L’important, c’était avant tout qu’il revienne auprès d’elle quand il le pouvait, le reste n’avait pas vraiment d’importance. « Je sais et je t’aime pour ça aussi. » Il esquissa un sourire. C’était important qu’ils soient sur la même longueur d’onde et c’était le cas depuis un moment maintenant. Henry voulait le meilleur pour leur relation et pour les enfants aussi. Faire des activités de famille, c’était quelque chose qu’il avait envie de leur offrir. Pour Henry c’était quelque chose d’important même s’il ignorait si Claire serait toujours d’accord avec les idées qu’il avait. Il faisait de son mieux pour expliquer le bien fonder de son idée, pour autant, il continuait à garder sa place, c’était aussi quelque chose de nécessaire.

Henry ignorait s’il voulait rencontrer forcément la famille de Claire, mais pour lui, c’était avant tout important qu’elle passe un peu de temps avec eux. Elle ne les voyait pas souvent et il savait qu’ils leur manquaient. Que ce soit ses parents, son frère et ses sœurs. Mais il était prêt à être présenté comme son compagnon, ils étaient en relation depuis assez longtemps pour que cela soit quelque chose de sérieux. D’ailleurs, la prochaine fois que sa mère viendrait à Astoria, sans doute qu’il lui présenterait Claire en personne. Il l’avait déjà fait par visio quand il se trouvait à Londres avec sa mère, mais il espérait bien le faire en direct et en personne. Henry sourit en voyant Claire approuver ses propos, au moins ils étaient sur la même longueur d’onde à ce niveau là aussi. « Et bien il y a déjà quelques trucs dans le frigo, mais on pourrait oui, aller faire des courses tous ensemble peut être ? » Il n’avait pas envie de perdre un seul instant de ces petites vacances tous ensemble. « Sauf si tu préfères y aller seule et que je garde les petits monstres ! » Il se mit à rire tandis que l’un des enfants le regardait avec des gros yeux. Et il ne put s’empêcher d’imiter l’enfant ensuite avant d’exploser de rire. Il adorait ces enfants. « Mais non, ils vont tout bien ranger pendant que nous allons faire de même ! » Il lance tout en refermant la porte fenetre une fois tout le petit monde à l’intérieur en partance pour leur chambre avec chacun leur valise.

Lui se dirigea avec Claire vers l’opposé où se trouvait leur propre chambre avec leur grande valise. « Nous aussi nous devons ranger les affaires dans les tiroirs, bien que j’aurais bien fait autre chose pendant nos deux petites minutes de répits. » Il rit tout en la prenant dans ses bras. Ils n’avaient pas le temps pour un ‘câlin’ rapide, mais juste la tenir dans ses bras, c’était déjà quelques choses dont il avait envie de profiter.
code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 4:01

Holidays
feat @Henry Cavill    
Claire n’est pas une femme jalouse et elle sait pertinemment ce que ça implique de fréquenter un homme qui travaille beaucoup. Elle lui fait totalement confiance, elle n’a pas de raison de douter de sa fidélité. Avoir des doutes sur lui, jamais elle aurait commencé une relation avec lui. Henry est un homme bien. Il est un homme avec un grand cœur, un homme intelligent et sérieux. Henry a ses propres passions, dont sa plus grande passion les jeux vidéos. Jamais elle l’empêchera de jouer à ses jeux. Pourquoi est-ce qu’elle l’empêcherait? Elle n’est pas dépendante affective.

Claire ne forcera jamais Henry à rencontrer sa famille s’il ne s’en sent pas prêt. Si elle le force alors qu’il ne veut pas, il pourrait avoir envie de fuir et le perdre ce n’est pas quelque chose qu’elle désire. Pour une fois, depuis des années, elle est heureuse. Elle ne fera pas fuir son bonheur pour une connerie du genre. Lorsque nous sommes en couple, il faut savoir faire des compromis, ce n’est pas toujours à la même personne de plier.
CLAIRE : « Je ne savais pas qu’il y avait des choses. Nous regarderons ce qu’il y a. Si nous pouvons se débrouiller avec ça alors ça nous évitera d’y aller. »
Ils ne sont pas ici pour longtemps alors s’ils peuvent sauver du temps pour profiter le plus possible de leurs vacances ils le feront. C’est alors qu’elle sourit suite à l’échange de regards entre Henry et William.

Les enfants vont en courant dans leurs chambres avec leurs valises alors que à Claire suit Henry dans la chambre des maîtres. C’est dans la chambre que Claire regarde Henry dans les yeux suite à son petit message subtil.
CLAIRE : « Moi aussi… mais ce soir lorsque les enfants seront au lit nous pourrons passer tout plein de temps ensemble. »
Dit-elle en passant ses bras autour de son cou. Il n’est pas nécessaire d’avoir un contact intime, ils peuvent juste être là, ensemble, dans le lit à profiter du temps.
CLAIRE : « La seule chose que j’aimerais essayer avec toi pendant que nous sommes ici c’est la grande douche. »
Dit-elle en souriant.
CLAIRE : « D’ici là, tu vas me montrer tes gros muscles à la plage. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 23:10

Holidays
Henry faisait de son mieux pour être un homme bien, mais il ne se considérait pas comme étant un homme parfait. Il n’avait pas eu une vie particulièrement rangée pendant longtemps, aujourd’hui, c’était de l’histoire ancienne car il avait trouvé la perle rare. La femme avec qui il se voyait bien passer une partie de sa vie. Mais il prenait son temps, pour l’instant, cela lui paraissait prématuré de penser que leur histoire durerait le reste de leur vie. Henry est heureux et il imaginait qu’il pourrait peut-être rencontrer la famille de Claire, mais ce n’était pas une obligation, il avait envie qu’elle ait envie de le présenter, mais ne la forcerait pas. Ni ne s’immiscerait dans la famille si ce n’était pas le moment. « Oui, j’avais prévenu les propriétaires, c’était pour éviter qu’on ait à courir les magasins en arrivant. J’ai vu avec eux et il y a des pâtes, du beurre et quelques petites choses dans le frigo, je pense que cela pourra suffire pour aujourd’hui. » Après tout, il était inutile de se prendre la tête. Ils pouvaient bien profiter de moments en famille.

Alors que les enfants partent, lui, part en compagnie de Claire, ce qui lui fait infiniment plaisir de se retrouver uniquement avec elle pendant juste quelques minutes. « Je sais. Mais de toute façon, je suis heureux que les enfants soient là, ça fait du bien de passer ces vacances tous ensemble. » Henry aimait ces enfants et surtout adorait la relation qu’il avait avec chacun d’eux. « La douche hein ? On pourra la tester ce soir, quand les enfants seront couchés. » Il esquisse un sourire. Comprenant très bien ce que voulait dire Claire. En même temps, dans cette grande salle de bain attenante à leur chambre, il y avait une belle douche à l’italienne. Une grande douche où ils pourraient faire toutes les folies qui leur passerait par la tête. « A vos ordres, Madame. » Il rit un instant avant d’ouvrir la valise qu’ils avaient pris pour eux deux. Commençant à la vider pour en sortir son short de bain. Il rangea une partie des vêtements dans le placard. Se changea rapidement pour enfiler le short. « Je rejoins les enfants. Ne soit pas trop longue ! » Il lança tout en quittant la pièce pour aller voir ce que les enfants fabriquaient.

Après avoir rassemblé tous les petits monstres, il les emmena dehors au niveau de la plage privée. Elle était avec du sable fin et une eau très claire. C’était un vrai petit paradis.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 22:46

Holidays
feat @Henry Cavill    
Leur séjour est si court ici que s’ils peuvent éviter de devoir faire des courses ce serait l’idéal. Claire veut profiter de ce séjour pour être avec ses enfants et, surtout, pour retrouver Henry qui devra retourner au travail sous peu. Claire pourrait peut-être rester quelques jours de plus ici après le départ d’Henry. Elle pourrait ainsi passer du temps avec sa famille, elle pourrait se reposer chez ses parents avant de retourner à Astoria. Elle songera à cette possibilité… d’autant plus que ce serait bien que les enfants voient un peu plus leurs grands-parents question d’éviter qu’ils les voient comme des inconnus.
CLAIRE : « C’est parfait, on s’arrangera avec ça. »
Dit-elle en souriant.

Claire reconnaît la chance qu’elle a d’avoir un homme dans sa vie qui accepte ses enfants. Certains hommes n’auraient pas nécessairement apprécié devoir la partager avec des enfants. Jamais Henry a perdu patience avec les enfants de Claire et dieu sait qu’ils peuvent parfois être demandant. Aujourd’hui, maintenant que Robbie est réapparu dans le décor, Claire a un peu plus de temps pour elle. Elle ne pensait jamais que Robbie reviendrait… elle a mis un certain temps avec d’accepter son retour. Désormais, Robbie est présent pour les garçons et Claire espère que ce sera pour toujours. Elle ne pourra néanmoins jamais vraiment lui pardonner ce qu’il a fait.

Un peu de folie dans leur vie de couple ne peut pas être une mauvaise chose. Est-ce qu’ils auront le temps de mettre à exécution leurs idées? Seul le destin le dira. Parler et faire sont deux choses différentes.
CLAIRE : « Je serai impatiente! »
Dit-elle en souriant alors qu’ils défont la valise pour finalement se préparer à aller à la plage. Bien entendu, Claire n’est pas aussi rapide qu’Henry.
CLAIRE : « Promis, je fais vite. »
Étant maintenant seule, Claire se dépêche pour se changer et mettre un paréo autour de sa taille. Elle n’est pas seule avec Henry, elle ne peut donc pas se mettre trop sexy.

CLAIRE : « Je suis là! »
Dit-elle en retrouvant finalement les enfants et Henry à l’extérieur.
CLAIRE : « Moi aussi je veux m’amuser avec vous. On joue à quoi? »
Les enfants expliquent le jeu et tous ensemble ils jouent de nombreuses minutes avant que les enfants se tannent et jouent dans le sable avec des petits sceaux, des petites pelles et d’autres jouets de plage.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 20:16

Holidays
Leur séjour est court, mais Henry n’a pas le choix, il doit faire en sorte d’être de retour rapidement pour reprendre le tournage de la série dans laquelle il joue. Il fait ce qu’il peut pour être présent, et cette semaine de vacances, il l’avait préparé depuis un moment. Il avait prévenu la production et cela était plutôt bien tombé puisqu’il avait eu le temps de terminer ses scènes nécessaire pour le montage de post production. Il reviendrait rapidement alors cela laisserait déjà aux personnes le temps de monter l’épisode pendant que lui avait bien l’intention de se prélasser au soleil avec sa compagne et les enfants de cette dernière. « Oui, je pense que nous pouvons faire au moins avec ça pour aujourd’hui ! » Il esquissa un sourire à son attention.

Henry a toujours aimé les enfants, et c’est sans doute pour cela qu’il aime beaucoup les enfants de Claire. Il sait à quel point un enfant à besoin d’attention et il se fait toujours un plaisir de leur en donner à chacun quand il est présent. Il espère le faire un jour avec son propre enfant, même si aujourd’hui, ce n’est pas à l’ordre du jour. Ils en ont parlé avec Claire, mais Henry n’a pas l’intention de forcer les choses, il préfère prendre son temps et profiter déjà de cette petite tribu.
Henry était toujours prêt pour une étreinte avec Claire, mais forcément, avec trois enfants assez jeunes, il fallait faire preuve d’imagination. Attendre que les trois soient dans les bras de Morphée ou alors profiter des rares moments où aucun n’était là. Mais ils arrivaient toujours à trouver une possibilité pour cela. Et la disposition de la maison était assez bonnes pour qu’une fois les enfants couchés, ils puissent s’accorder un petit peu de temps à deux. Il esquissa un sourire avant de quitter la chambre pour rejoindre les enfants dehors.

Une fois que Claire les a rejoind, Henry relève la tête. « On devrait vraiment faire ça plus souvent. » Ce petit coin de paradis avec sa famille, c’était vraiment la meilleure chose et puis Claire était sexy quoi qu’elle puisse porter. Ils jouent ensemble un petit peu dans l’eau et puis les enfants vont dans le sable avec quelques jouets de plage pendant que qu’avec Claire, ils sont toujours dans l’eau. Henry vient se rapprocher derrière Claire et l’entoure de ses bras par la taille et l’embrasser dans le cou en observant les enfants sur la plage. « Je crois qu’ils sont heureux ici. » Il l’était lui aussi, comme souvent quand ils étaient ensemble.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeDim 18 Sep 2022 - 21:53

Holidays
feat @Henry Cavill    
Pouvoir enfin passer du temps avec l’homme qu’elle aime et, en plus, dans son pays préféré est quelque chose qui fait extrêmement plaisir à Claire. Ce bonheur, elle ne l’avait pas ressenti depuis plusieurs années. Henry a le don de la rendre heureuse simplement en la regardant, en lui souriant, en étant gentil avec elle. Parfois, Claire se demande si tout cela n’est pas un rêve, si tout cela aura une triste fin. Et si Henry trouvait mieux comme femme? Et si Henry se tannait d’elle pour x raison? Claire sait qu’elle ne doit rien prendre pour acquis dans la vie. Elle doit profiter du moment présent, ne pas penser au passé et ne pas penser au futur.

Claire est loin de ce douter présentement qu’Henry apprendra dans quelque temps une grosse nouvelle qui changera sa vie à tout jamais. Pour le moment tout est parfait, tout est simple, tout est sous contrôle. Elle l’aime comme jamais. Leur relation n’est pas basée uniquement sur le physique. Oui, c’est plaisant d’avoir cette chimie sexuelle mais ça va au-delà de ça. Henry apporte à Claire du calme, de la sérénité, de la motivation, de la confiance. Elle ne sait pas par contre ce qu’elle elle lui apporte. Elle espère lui apporter de bonnes choses.

Venant de retrouver Henry et les enfants, Claire jouent avec eux un petit moment. Les enfants semblent s’amuser. Les enfants rient, les enfants ont du plaisir et clairement ils vont dormir tôt ce soir. Une mère ne peut qu’être heureux de voir ses enfants heureux. Être un enfant est la meilleure chose au monde. Un enfant ayant une véritable enfance ne se souciera pas de ce qui se passe dans le monde. Claire ne trouve pas normal qu’un parent mette son enfant face aux problèmes d’adulte. Elle ne trouve pas normal qu’on martèle déjà à un enfant en bas âge que le réchauffement climatique est de plus en plus ravageur, qu’il ne faut pas manger de viande, qu’il ne faut pas manger de sucre, qu’il ne faut pas avoir de voiture… laissons les enfants être des enfants, cessons de vouloir en faire des adultes. Cessons de donner aux enfants des téléphones, de les laisser avoir des réseaux sociaux, de les laisser être constamment devant les écrans. Un enfant ça devrait jouer dehors, creuser dans la terre à la recherche de bestioles, faire voler un cerf-volant, jouer à cache-cache, jouer au ballon, etc. Claire ne veut pas que ses enfants soient plongés dans l’anxiété de compétition, que ses enfants soient éco-anxieux parce qu’on leur a dit à l’école qu’il faut sauver absolument la planète sinon nous allons tous mourir, qu’on leur dise que tel homme politique est "bon" alors qu’un autre est "mauvais".
CLAIRE : « C’est vrai que ce serait amusant de refaire ça de temps en temps. Nous avons de belles plages aussi à Astoria et dans les villes autour. Je pense que ce serait une bonne idée de faire des activités de la sorte. Je n’ai jamais pensé non plus les emmener à la rivière et en bateau. Je pense que je vais y songer, ils aiment l’eau. Peut-être qu’ils aimeraient ça faire du surf. »
Ça donne tout plein d’idées de nouvelles choses à faire avec les enfants.

Étant restés dans l’eau alors que les enfants jouent dans le sable, Claire sourit en sentant là bras d’Henry l’entourer par derrière. Elle ferme les yeux tout en penchant sa tête sur le côté, laissant ainsi plus facilement assez à son cou.
CLAIRE : « Moi aussi je crois qu’ils sont heureux ici. Si ce n’était que de moi, je reviendrais vivre ici. »
Mais elle ne peut pas faire ça, elle ne peut pas revenir en Australie alors que Daniel et Robbie sont aux États-Unis. Elle ne peut pas se permettre de séparer ses enfants de leur père. Ce serait quelque chose de méchant. Les enfants doivent voir leur père. Claire aime bien aussi lorsque les enfants sont chez leur père, elle peut se reposer un peu plus.
CLAIRE : « J’aimerais arrêter le temps et rester dans tes bras pour l’éternité. »
Dit-elle en se retournant vers lui, passant ses bras autour de son cou, jetant par le même fait un regard aux enfants qui jouent toujours dans le sable.  
CLAIRE : « Aimerais-tu que nous habitions officiellement ensemble? »
Demande-t-elle comme ça sur un coup de tête.
CLAIRE : « Nous pourrions avoir une maison avec un grand jardin où nous pourrions y faire pousser des légumes et des fruits. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeVen 23 Sep 2022 - 18:04

Holidays
Henry ne s’implique pas énormément dans l’éducation des enfants, du moins, il fait en sorte de garder sa place et de n’être là que pour les bons moments. Il sait que Claire a déjà pas mal d’idée sur l’éducation à donner à ses enfants. Les choses qu’elle souhaite et d’autres qu’elle ne souhaite pas. Notamment concernant l’avenir incertain sur terre. Elle tente de protéger au mieux ses enfants même si ce n’est pas quelque chose d’évident. Henry se demande comment il sera lui-même lorsqu’il aura ses propres enfants. Est-ce qu’il se montrera aussi arrêté qu’elle ou aura plutôt une éducation différente ? En tout cas, il y a des choses sur lesquelles il est d’accord avec elle. C’est-à-dire offrir une bulle protectrice aux enfants et les protéger des malheurs du monde. C’était important de faire en sorte que les enfants restent des enfants. Parce qu’aujourd’hui, on cherchait trop rapidement à les faire grandir alors qu’ils avaient toute leur vie pour grandir et ça, c’était important pour Henry aussi. Essayer de garder les enfants innocents aussi longtemps que possible. « C’est vrai que nous pouvons aussi faire pas mal d’activité à Astoria, ou dans les villes alentours d’ailleurs. Nous pourrions même aller jusqu’à Seattle ou alors à Los Angeles ou San Francisco. Il y a pas mal de choses à voir et avec les enfants qui grandissent, ce serait l’occasion de pouvoir leur montrer de nouvelles choses. » Henry aimait ça organiser des choses pour toute la famille, beaucoup de choses pourraient plaire aux enfants, c’était une certitude.

Henry posa sa tête dans le creux du cou de Claire, il était évident qu’il était heureux à cet instant. « Pourquoi tu ne le fais pas alors ? Si c’est quelque chose qui te plairait que de revenir ici ? » Forcément, ce ne serait pas simple, mais cela ne voulait pas pour autant dire que ce serait impossible. Après, il savait que c’était difficile avec la garde partagée des enfants. Mais si c’était pour son bien être et celui des enfants, cela pourrait être une idée intéressante à creuser. « Oh, mais je ne compte aller nulle part. Je peux te garder comme ça dans mes bras pour toujours ! » Henry continuait de regarder les enfants d’un coin de l’œil tout en tenant dans ses bras Claire, forcément il était plutôt heureux qu’ils soient ensemble tous les deux lui aussi et n’avait pas envie que cet instant s’arrête, au contraire, il aimerait que cela continue pour toujours. « Tu aimerais ça ? Je veux dire que nous nous installions vraiment ensemble ? Je croyais que cette situation te convenait. Que nous ayons tous notre propre espace. » Cette situation durait d’ailleurs depuis un long moment maintenant. Et Henry passait déjà pas mal de temps chez elle quand il était à Astoria, mais l’idée de vivre ensemble était quelque chose qui pourrait lui plaire. Il aimait l’idée. « J’aime cette idée. Par contre, il nous faudrait vraiment une grande maison. Cela ne va pas être évident à trouver. » Entre les trois enfants, le chien, la salle de sport pour Henry, probablement un bureau également, cela allait rendre la recherche bien plus compliqué qu’une simple maison. « Nous pourrons probablement commencer nos recherches quand j’aurais terminé de tourner ? Sauf si tu veux commencer les recherches avant ? » Parce qu’il savait que son tournage n’était pas encore terminé et que sans doute cela allait prendre du temps pour trouver la perle rare.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeDim 25 Sep 2022 - 17:48

Holidays
feat @Henry Cavill    
Claire sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas comment éducation pour ses enfants. Peut-être qu’elle a tort, peut-être que c’est mauvaise de penser comme elle le fait… mais elle pense faire ce qu’il y a de mieux pour ses enfants. Elle veut que ses enfants aient une vraie enfance, qu’ils ne soient pas plongés dès leur plus jeune âge dans les problèmes de grandes personnes. Un enfant qui grandit trop vite n’est jamais une bonne chose. Claire peut effectivement faire découvrir de nouvelles choses à ses enfants avec Henry. Ils peuvent partir dans des villes voisines pour y faire des activités, pour changer d’air.
CLAIRE : « J’aime t’écouter, j’aime que tu aies des idées de projets à faire non seulement avec moi mais aussi avec les enfants. »
Sortir avec les enfants n’est jamais quelque chose de simple. Bien qu’ils soient plus grands, ils sont encore petits et parfois ils se tannent vites de certaines choses.
CLAIRE : « En plus tu as de bonnes idées contrairement à moi qui ne sait jamais quoi faire avec les enfants. »

Fermant les yeux en sentant la tête d’Henry dans son cou, elle garde silence quelques instants après sa question. Si seulement c’était aussi simple… malheureusement, elle ne peut pas revenir en Australie comme ça. Du moins, elle ne peut pas pour l’instant. Revenir ici voudrait dire empêcher ses enfants de voir leurs pères ou encore ne plus revoir ses enfants dépendant si ceux-ci viennent avec elle ou s’ils restent avec leurs pères.
CLAIRE : « Je ne peux pas empêcher les enfants de voir et de passer du temps avec leurs pères. Pour le moment, ce n’est pas quelque chose de réalisable. Dans quelques années, lorsqu’ils seront plus vieux et qu’ils pourront choisir avec qui ils veulent vivre ce sera beaucoup plus simple. Puis revenir habiter ici voudra dire que nous nous verrons encore moins et ça j’en ai pas envie. »
Ils ne se voient pas souvent alors ce serait stupide qu’ils se voient encore moins.

Claire ne proposerait pas quelque chose si au fond d’elle elle n’en aurait pas envie. Habiter avec Henry serait la prochaine étape de leur relation. Ils sont toujours ensemble, ou presque, lorsqu’Henry est à Astoria pour quelques jours. Habiter ensemble permettrait à Henry de cesser d’avoir à payer de l’électricité, l’internet et autres pour rien.
CLAIRE : « Oui mais j’aime encore plus lorsque nous sommes ensemble. Mais si toi tu préfères que nous restions chacun de notre côté c’est correct aussi. Je ne veux pas que tu te sentes obligé. »
Elle ne peut pas le forcer s’il en a pas envie. Cela dit, voilà qu’il semblerait en avoir envie lui aussi. Claire sait bien que ça prend une grande maison. Une maison avec beaucoup de pièces.
CLAIRE : « Je peux regarder de temps en temps. Rien ne presse, ça peut prend beaucoup de temps avant de trouver quelque chose qui nous convient. J’aimerais vraiment que nous la trouvions ensemble, qu’un bon jour nous nous installions ensemble pour établir nos critères. Je veux que ce soit notre projet commun. Attendre que ton tournage soit terminé est une excellente idée pour s’y mettre officiellement. »
Claire ne veut pas prendre le contrôle de cette nouvelle maison, elle veut qu’Henry ait aussi son mot à dire. Elle ne veut pas passer pour la femme qui veut tout gérer. Ils ne sont pas pressés, ils ont tout le temps pour dénicher la perle rare.
CLAIRE : « À quoi joues-tu ces temps-ci comme jeu vidéo? »
Parce que même si elle n’est pas fan de jeux vidéos, elle s’intéresse à ce que Henry aime jouer. Elle sait que c’est une passion pour lui et elle respecte ça. Les connaissances de Claire au sujet des jeux vidéos s’arrêtent à Mario Bros, Zelda et Donkey Kong. Elle ne pense pas que ce soit le style qui plait à Henry. Lorsqu’elle était jeune avec son frère, elle aimait les jeux en lien avec les jeux olympiques comme ceux de Sydney 2000 ou encore des jeux comme Mortal Kombat ou encore, le plus populaire GoldenEye 007, un classique de l’époque!
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 22:01

Holidays
Henry avait endossé son rôle de « beau-père » autant que possible. Il ne voulait pas que les enfants se sentent mis à l’écart. Pour lui, c’était une condition importante dans le fait qu’il était maintenant avec Claire. Il ne se serait pas vu comme un homme qui accapare une mère sans se soucier des enfants qu’elle a. Quand Henry avait décidé d’être en couple avec Claire, il savait qu’il avait pris autant Claire que ses enfants dans l’équation. Même s’il gardait toujours sa place et ne rentrait pas trop dans l’éducation pure des enfants. Il savait que cela appartenait à Claire et aux pères respectifs des enfants. « Tu sais que je ne ferais jamais rien pour mettre une distance avec tes enfants. J’ai toujours considéré que pour être avec toi, c’était également avec eux, cela ne risque pas de changer. » Il esquissa un sourire à la suite de sa phrase. Il faisait de son mieux mais pour autant, il demandait aussi parfois conseil à sa sœur pour avoir des idées pour les enfants. Car elle était habituée avec son fils.

Henry comprenait la situation, il n’y avait sans doute pas vraiment pensé sur l’instant, mais c’est vrai, ce n’était pas simple tout ça. « D’ici quelques années nous verrons. Je n’aurais peut être plus autant de projets qu’actuellement. Pour l’instant je suis engagé dans la série, mais ce ne sera pas toujours le cas. Elle ne durera pas dix ans, même si elle fonctionne bien. Au bout d’un moment, elle s’arrêtera, comme chaque série est vouée à voir la fin un jour. » The Witcher n’était pas une série du genre de Grey’s Anatomy vouée à durer pendant presque vingt ans.

Henry se plaça finalement devant elle. « Ce n’est pas que je ne veux pas, au contraire, je pense que cela pourrait être bien, c’est juste qu’on va devoir chercher grand pour qu’on ait quand même toujours nos espaces et la place de ne pas se marcher dessus. » Il n’était pas contre l’idée de s’installer avec Claire et les enfants, c’était même la suite logique après plus d’un an et demi de relation officielle et d’avantage encore pour le reste. Il avait envie d’être avec elle, de pouvoir la voir chaque fois qu’il revenait et de ne pas avoir ces moments où il rentrait chez lui seul, mais il savait que ce serait aussi une grande organisation. « Très bien, ainsi, on peut commencer à regarder, voir ce qui se fait sur le marché et attendre la perle rare. Et si jamais on ne trouvait vraiment rien, on pourrait aussi acheter un terrain et faire construire, ce n’est pas ce qui manque. Et en attendant, je m’installerais chez toi-même si nous devrons probablement nous serrer ! » Henry voulait que ce soit leur projet à eux deux, et pas uniquement le sien ou celui de Claire. Il esquissa un sourire avant de répondre à Claire sur sa question. « Il m’arrive de jouer à WarHammer parfois, mais aussi The Last Of Us. Il y en a tellement, je sais que tu es déjà venue à la maison, mais tu n’as pas vu ma pile de jeu. Tu risquerais d’avoir peur ! » Il se mit à rire légèrement. Il ne doutait pas que le jour où ils emménageraient réellement ensemble, il essayerait de faire quelques efforts pour ne pas toujours se plonger dans ses jeux. « On devrait peut être sortir de l’eau, tu ne crois pas ? » Les enfants jouaient toujours dans le sable, mais il ne faudrait pas tarder à aller un peu à l’intérieur pour éviter d’être exposé au soleil trop longtemps.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










holidays ft. claire&henry Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

holidays ft. claire&henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HENRY & CLAIRE #SMS
» 2020.07 → Holidays
» Henry Cavill - 555 055
» Henry Cavill ─ 555-846
» Archives RP Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Océanie-