AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 holidays ft. claire&henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2022 - 1:23

Holidays
feat @Henry Cavill    
Henry a de l’ambition et ça ça plait énormément à Claire. Claire a besoin d’un homme qui sait ce qu’il veut dans la vie. Être en couple avec un homme qui a des projets, un homme qui a des rêves est essentiel pour Claire. Elle ne se verrait pas avec un homme faible, un homme qui n’a pas d’opinion, un homme qui lui donne toujours raison. Claire a besoin d’un homme qui lui tient tête, un homme qui sait être dur tout comme il sait être gentil.

Claire ne demandera jamais à Henry de quitter ses projets. Elle n’est pas une femme qui donne des ultimatums à l’homme qu’elle aime. Elle est contente et fière que la carrière d’Henry soit aussi forte. Il doit en profiter, il doit se créer de bons souvenirs puisqu’une carrière n’est pas toujours au sommet, il y a des périodes bases tout comme il y a des périodes hautes. Il faut savoir profiter de l’instant présent.
CLAIRE : « Effectivement, rien n’est éternel. »
Vaut mieux qu’une série s’arrête après quelques saisons et non qu’elle perdure dans le temps et qu’elle devienne ennuyante comme c’est parfois le cas avec certaines séries qui sont toujours renouvelées année après année.

Ils n’ont pas de délai pour se trouver une maison pour y habiter. Ils peuvent prendre tout le temps qu’il faut pour trouver la maison parfaite pour eux. Ils ont des critères spécifiques pour leur future maison et c’est normal puisqu’une maison, habituellement, c’est pour la vie… à moins d’aimer déménager sans cesser. Il y a des gens qui aiment changer de maison plusieurs fois au cours de leur vie. Claire n’est pas vraiment de ce genre… la preuve, sa maison où elle est en ce moment est la même maison où elle habitait lorsqu’elle était avec Daniel. Un peu changement ne lui fera pas de tort.
CLAIRE : « Oui, c’est toujours une idée de faire construire quelque chose qui sera à notre goût de A à Z. »
C’est certain que ce n’est pas l’idée première de Claire mais si vraiment ils ne trouvent rien alors pourquoi pas.
CLAIRE : « Si tu en as envie, tu pourrais venir à la maison. Tu pourrais prendre la chambre au sous-sol pour y mettre tes jeux vidéos. Nous en reparlerons. »
Dit-elle en l’embrassant.

Claire veut bien s’intéresser aux jeux qu’Henry joue. C’est la moindre des choses quand même. Bien entendu, Henry lui sort des noms de jeux qu’elle ne connaît pas du tout. Sans doute que ce sont des jeux dans le même style que jouait Robbie lorsqu’ils étaient ensemble. Robbie aimait bien les jeux vidéos, peu importe la plateforme. Avoir des passions dans la vie est important. Les hommes aiment, pour la grand majorité, les jeux vidéos et le sport.
CLAIRE : « Ça m’en prend beaucoup pour me faire peur. Je ne connais pas les deux jeux que tu viens de me nommer mais j’irai voir sur Internet. »
Dit-elle en souriant. Claire préfère qu’Henry soit souvent sur les jeux vidéos qu’il sorte à gauche et à droite sans arrêt à tous les jours.

Ils sortent de l’eau, Claire s’enroule dans une serviette de bain et s’adresse aux enfants.
CLAIRE : « Allez, nous rentrons dans la maison. Nous reviendrons demain. »
Les enfants, à la grande surprise de Claire, ne répliquent pas et courent jusqu’à la maison. Claire aurait cru que les enfants auraient refusé de rentrer tout de suite. Tout le monde entre dans la maison et Claire barre la porte derrière elle.
CLAIRE : « Installez-vous au salon les enfants, je vais vous apporter quelque chose à manger pendant que vous regardez un peu la télévision. »
Dit-elle en se rendant dans la cuisine. Elle regarde ce qu’elle pourrait donner aux enfants.  Elle opte pour quelques fruits qu’elle coupe et apporte aux enfants chacun un bol, comme ça pas de dispute.
CLAIRE : « Et voilà. »
Maintenant que les enfants sont tranquilles au salon, Claire se tourne vers Henry.
CLAIRE : « Je vais aller mettre des vêtements secs. »
Avoir des vêtements trempent sur le dos n’est jamais agréable.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 22:01

Holidays
Henry pouvait faire beaucoup de choses par amour, mais arrêter sa carrière n’était pas une chose qui pourrait être fait. Il n’était pas du genre à tout quitter pour quelqu’un, sa vie lui appartenait dans un premier lieu avant d’être à quelqu’un d’autre. Henry aimait son métier et il n’avait pas l’intention de ralentir pour l’instant, il voulait être présent dans la vie de Claire autant que possible et elle l’acceptait comme il venait, cela marchait ainsi alors ce n’était pas la peine de chambouler toute leur vie. Bien au contraire. Si jamais un jour cela venait à embêter Claire, sans doute que ce serait une histoire qui se terminerait comme beaucoup d’autres, mais il avait bien compris que Claire n’était pas comme toutes les femmes qu’il avait pu fréquenter par le passé. « Mais pour l’instant, j’ai bien l’intention de continuer à en profiter un maximum ! » Parce qu’Henry n’avait pas envie de se limiter le moins du monde. Il voulait pouvoir offrir le meilleur de lui-même dans la série et dans tous les projets dans lesquels il s’engageait.

Henry savait bien que s’engager à vivre ensemble serait une grande étape avec Claire, surtout parce qu’il y avait les trois enfants que Claire avait à prendre en compte et également l’hypothétique enfant qu’ils auraient dans un avenir plus ou moins proche. « C’est comme tu préfères, les deux projets sont possibles, sachant que si nous passons par un architecte pour construire, nous n’aurons pas autant de sacrifice à faire qu’en achetant une maison déjà construite. » Parce qu’il fallait être conscient que la maison de leur rêve n’existait probablement pas et donc qu’il y aurait toujours quelque chose qui n’irait pas. Que ce soit le nombre de pièce, la présence d’une piscine ou la grandeur du jardin. Il y aurait toujours probablement un élément qui manquerait. « Ouis, nous avons le temps d’en reparler, rien ne presse. » Henry savait que les choses se ferait quoi qu’il arrive. Il l’embrassa en retour avec un léger sourire.

« En même temps, il en existe un nombre tellement important, ce serait impossible de tout connaître. » Il aimait d’ailleurs jouer à de nombreux jeux, et cela lui manquait parfois de pouvoir jouer en ligne avec Adélaïde mais c’était comme ça, on ne pouvait pas toujours faire ce qu’on voulait. Ils étaient finalement prêts à rentrer à la maison, Henry aida les enfants à ramener tous les jouets à la maison. Puis, il regarda Claire et esquissa un sourire tout en s’installant avec les enfants. « Je t’en prie, je reste avec les enfants, je suis quasiment sec ! » Il s’installa en compagnie des enfants qui regardaient forcément quelque chose de leur âge. Henry réfléchissait à ce qu’ils allaient faire le reste des vacances. Quelques temps plus tard, quand Claire fut de retour, il leva les yeux vers elle. « Qu’est-ce que tu penserais d’aller faire un safari dans une réserve demain ? Je sais qu’on pourrait aussi rester ici et se prélasser un peu, mais je pense que ça pourrait plaire aux enfants. »
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 23:04

Holidays
feat @Henry Cavill    
Il faut sincèrement qu’Henry continue sa carrière puisqu’elle fonctionne à merveille présentement. Demander à un homme de choisir entre son travail et sa conjointe ça ne se fait pas. Claire n’est pas ce type de femme à lancer des ultimatums. Henry a le droit de vivre sa vie, de travailler aussi longtemps qu’il le désire. L’important est la confiance qu’elle a en lui tout comme la confiance qu’il a envers elle. Si la confiance est là alors il n’y a pas de problème à laisser la personne que nous aimons travailler beaucoup. Claire a ses enfants à s’occuper alors elle n’a clairement pas le temps de s’ennuyer.

Vouloir habituer ensemble est la suite logique des choses dans une relation. Ils parlent de s’installer ensemble mais ça ne sera pas demain la veille. Ils ont le droit d’en parler question de voir s’ils sont sur la même longueur d’onde. Reste maintenant à savoir ce qu’ils feront, acheter une maison déjà construite ou en faire construire une toute neuve où ils choisiront tout de A à Z. C’est quelque chose à laquelle ils devront réfléchir le moment venu.
CLAIRE : « Tu as raison, les deux sont des options possibles auxquelles nous réfléchiront. »
Ils doivent y réfléchir… Claire est maintenant certaine et contente qu’Henry a bien l’intention qu’ils habituent ensemble dans un avenir rapproché. Il aurait très bien pu être fermé à l’idée.

S’intéresser un minimum aux jeux qu’aime son conjoint est la moindre des choses. Claire n’est pas une femme qui pense juste à elle, qui ne s’intéresse pas aux passions de son homme. Elle veut apprendre à connaître ce qui le passionne parce qu’elle sait qu’il en ferait autant pour elle.
CLAIRE : « Tu me les montreras un jour. D’un coup que j’aime ça sans le savoir. »
Les chances sont minces mais il ne faut jamais dire jamais. C’est alors qu’elle quitte pour se changer. Quelques minutes plus tard, elle retrouve les personnes qu’elle aime le plus au monde au salon.
CLAIRE : « Un safari? Certainement, il y a longtemps que je n’ai pas fait ça. La réserve n’est pas très long d’ici en plus. Si je me souviens bien c’est peut-être à 1 h 30 max 2 h d’ici. J’y suis allée une fois quand j’étais petite. Je m’en souviens encore. »
C’est impressionnant pour les adultes de voir certains animaux alors imaginez pour un enfant… c’est un souvenir qu’il garde toute la vie.
CLAIRE : « Après, j’irai reconduire les enfants chez mes parents et nous irons manger ensemble tous les deux. »
Dit-elle alors que William, le plus jeune de ses enfants vient s’installer sur elle. William est beaucoup trop un fils à maman. Il ne lâche jamais Claire, toujours collé à elle.
WILLIAM : « Je t’aime maman. »
CLAIRE : « Je t’aime aussi mon grand. Demain, nous irons voir les animaux avec ton frère, ta soeur et Henry. »
William tourne la tête vers Henry.
WILLIAM : « Je t’aime aussi Henry. »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 23:46

Holidays
Henry sait que sa relation avec Claire est beaucoup plus « souple » que les relations qu’il a pu avoir dans le passé. Et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’à plusieurs reprises, ses relations se sont terminées. Parce que les femmes avec qui il était sorti ne supportaient pas la distance, ne supportait pas que sa carrière passe en priorité pour lui et qu’il les délaisse ainsi sur le long terme. Une fois Henry avait envisagé de faire passer sa relation de couple avant sa carrière, mais cela s’était mal terminé également. Tout cela, Henry n’y pensait plus, pour lui, cela n’avait plus d’importance aujourd’hui, il avait véritablement envie d’arrêter de se prendre la tête et le moins que l’on puisse dire c’était qu’avec Claire, tout se passait à merveille, elle était la compagne de ses rêves. « Tu as raison, nous avons le temps avant de nous décider, nous en parlerons quand nous rentrerons. » Il fallait forcément y réfléchir un peu avant de se lancer dans une telle aventure. Henry avait des idées en tête, peut-être qu’ils pouvaient trouver la villa de leur rêve, mais une maison créée entièrement serait plus personnalisée, tout était encore trop tôt pour se décider réellement.

Chaque jour, Henry se rendait un peu plus compte à quel point Claire était la femme parfaite pour lui. Elle lui apportait tellement, s’intéressait à ses centres d’intérêts et lui donnait beaucoup d’amour. Que pouvait-il rêver de plus ? « Bien sûr. En même temps, quand nous nous installerons ensemble, tu verras ça probablement. Même si j’ai des périodes où je joue moins, j’y reviens toujours à un moment ou à un autre. » Henry se doutait bien qu’elle n’allait pas forcément aimer ce à quoi il jouait, pour autant, il pouvait quand même lui faire découvrir ce qu’il aimait. Cela ne coûtait rien. Il regarda Claire avec un sourire alors qu’il évoque l’idée d’aller faire un safari avec elle et les enfants. « C’est ça, c’est pas très loin alors en partant tôt, on devrait pouvoir profiter tous ensemble d’une belle journée. » Henry était persuadé que cela allait plaire aux enfants et c’était donc une bonne occasion de leur faire plaisir et de passer un bon moment en famille. « Cela leur fera sans doute plaisir d’avoir un peu les enfants rien qu’à eux ! » Même s’il fallait reconnaître que gérer trois enfants n’était pas forcément quelque chose d’aisé.

Henry regardait le jeune garçon qui forcément était très attaché à sa mère, il avait bien remarqué qu’il était beaucoup plus du genre à être attaché à Claire, mais il savait aussi que c’était dû à son âge et que cela lui passerait sans doute à un moment donné. « Moi aussi je t’aime William. » Et c’était la vérité, Henry s’était attaché à William et à chacun des enfants de Claire comme si c’était les siens. « Vu ce qu’on fera demain, il ne faut pas que les enfants se couchent trop tard, je vais cuisiner le dîner et ensuite on les mettra au lit ? » Il demanda à Claire préférant qu’elle soit d’accord plutôt que de prendre totalement la décision lui-même.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2022 - 23:36

Holidays
feat @Henry Cavill    
Être ici, en Australie, rend Claire tellement heureuse. Bien qu’elle ait décidé de s’installer aux Etats-Unis il y a plusieurs années, sa famille lui manque énormément. Avec les années, elle se rend compte que sa famille est ce qu’elle a le plus besoin dans sa vie. Elle est chanceuse parce que son frère vient souvient la voir. Son frère est venu passer de nombreuses semaines avec elle lorsqu’elle n’allait pas bien, que ce soit après l’abandon de Daniel ou encore encore le départ de Robbie. Claire a énormément de chance d’avoir un frère comme le sien. Elle ne le remerciera jamais assez d’avoir fait tout ce qu’il a fait ces sept dernières années.

Habiter avec Henry est la suite logique des choses dans leur relation. Ils leur restent juste à choisir un peu plus tard ce qu’ils feront, trouver une maison déjà construite ou encore se trouver un terrain où se faire construire quelque chose qu’ils choisiront de "A" à "Z". Ils ont le temps d’y penser, rien ne presse. C’est quasiment s’ils habitent déjà ensemble puisqu’ils sont presque toujours ensemble lorsqu’Henry revient à Astoria.

CLAIRE : « Je n’ai aucun problème à ce que tu joues à des jeux vidéos. Jamais je vais t’empêcher de jouer. Je ne suis pas ce genre de femmes. »
Elle préfère qu’il joue à des jeux vidéos qu’il sorte sans cesse et qu’il y ait des tonnes de rumeurs qui circulent à son sujet. Claire, bien qu’elle fasse confiance à Henry, n’a pas envie de se faire un sang d’encre parce qu’il n’entre pas de la nuit à la maison ou parce qu’il revient en état d’ébriété. Elle n’a pas besoin de stress supplémentaire dans sa vie. Elle en a assez vécu ces dernières années.

Le safari est une idée à laquelle Claire n’aurait pas nécessairement pensé. Claire n’est pas une femme avec mille et une idées pour divertir ses enfants. Henry est mille fois meilleur qu’elle a ce niveau et c’est bien parce qu’ils se complètent ainsi tous les deux. Suite au Safari, les enfants iront passer du temps avec leurs grands-parents qu’ils ne voient jamais et ça donnera à Claire et Henry la chance d’être que tous les deux. Être tous les deux dans un autre pays, loin d’Astoria.
CLAIRE : « C’est certain, ce sont leurs petits-enfants et ils n’ont pas eu la chance de les voir souvent en vrai. Les voir à travers un écran et par photos ce n’est pas comme les voir en vrai. »

La grande majorité des garçons sont attachés à leur mère tout comme la majorité des petites filles sont attachées à leur père lorsqu’elles sont petites. Les enfants de Claire ne sont pas exception. Jayden et William sont attachés à Claire alors qu’Emmanuelle est beaucoup attachée à Daniel. Ce n’est pas un secret pour personne que les garçons sont plus souvent des fils à maman et que les filles sont des filles à papa. Bref, tout ça pour dire que Claire est heureuse de voir que ses enfants aiment aussi Henry. Elle sourit à la réponse d’Henry qui affirme l’aimer lui aussi en retour.
CLAIRE : « Ça leur fera du bien de dormir tôt. Le vol en avion a été long. »
Dit-elle en tournant la tête vers Henry.
CLAIRE : « Veux-tu que je t’aide pour le dîner? »
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 20:24

Holidays
Henry savait à quel point l’Australie manquait à Claire. Elle aurait pu choisir de faire carrière en Australie et d’y rester, mais cela n’avait pas le même impact qu’en Amérique, et c’était ce qu’elle avait choisi, quitter sa terre natale pour pouvoir avoir une autre vie dans le pays de l’oncle Sam. Le principal, c’était qu’elle ne regrettait pas son choix, mais Henry avait bien compris que son pays lui manquait et c’était pour cela qu’il avait proposé des vacances à cet endroit, Il avait hésité un peu avant de réserver une location. Au début, il avait pensé que passer du temps avec la famille de Claire serait peut être une meilleure idée, mais il avait réalisé que c’était mieux qu’ils aient quand même leur indépendance, c’était important.

Henry était plutôt d’accord sur le fait qu’il était temps qu’ils s’installent ensemble. Maintenant, il fallait penser à toute la logistique qui allait avec car forcément, ils auraient besoin de d’avantage de place si jamais ils s’installaient au même endroit. Henry vendrait sans aucun doute son loft, mais cela c’était si tout se passait bien, il savait que par moment des couples finissaient par se séparer après avoir commencé à vivre ensemble. « Je le sais que tu n’es pas ce genre de femme, et chaque jour je me rends compte de la chance que j’ai d’avoir une femme comme toi. » Une femme qui ne l’empêchait pas de vivre ses passions, qui ne lui reprochait pas d’être toujours à l’autre bout du monde. Le genre de femme que tout homme pourrait vouloir dans sa vie. Il avait vraiment de la chance de l’avoir dans sa vie.

Henry avait toujours pas mal d’idées, il était un vrai globetrotteur quand il en avait l’occasion, il avait un peu ralenti le rythme depuis qu’il était avec Claire pour passer le plus de temps possible avec elle, mais il avait toujours aimé organiser des excursions dans la nature, et le faire avec des enfants, c’était le meilleur moyen de leur ouvrir un peu les yeux sur le monde, chose qu’il trouvait très important, surtout à leur âge. « Tu sais, tu devrais peut être passer plus de temps en Australie, cela permettrait aussi aux enfants de voir d’avantage leurs grands-parents. On a fixé une semaine, mais rien ne nous empêche de prolonger un peu si tu en as envie. »

C’était une évidence que les enfants étaient attachés à leur mère, je n’en étais même pas surpris. Claire donnait tout son être pour ses enfants. C’était même important de faire les choses ainsi. « En effet, et comme ça, ils seront en forme pour demain. » Parce qu’une grosse journée s’annonçait pour les enfants et donc c’était quand même mieux qu’ils soient mis au lit tôt. Il esquissa un sourire, prenant la direction de la cuisine ouverte sur le salon où Claire était avec les enfants. « Je pense arriver à faire cuire des pâtes, mais c’est gentil, les enfants pourront mettre la table d’ici quelques minutes, je vais voir exactement comment agrémenter tout ça ! » Il n’allait pas juste faire des pâtes au beurre. Il avait un peu plus de talent que cela.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 22:27

Holidays
feat @Henry Cavill    
Être en couple ne veut pas dire être collé à l’autre 24 heures sur 24. Chaque personne dans un couple a le droit d’avoir des passions et du temps seul. Ce n’est pas nécessaire de toujours tout faire ensemble. Si l’une des deux personnes aime lire alors elle a le droit de lire pendant que l’autre regarde la télévision ou fait autre chose. Dans un couple, il ne faut pas s’oublier comme individu. Tout est une question d’équilibre et Claire pense qu’Henry et elle ont cet équilibre nécessaire pour faire durer leur relation dans le temps.

Claire ne sait pas si vraiment Henry a de la chance de l’avoir mais ça fait chaud au cœur de l’entendre dire une telle chose. Un seul homme lui a dit ça dans le passé, aucun autre homme. Claire est chanceuse aussi d’avoir un homme comme Henry dans sa vie. Henry lui apporte énormément. Avec lui, elle a envie d’être une meilleure personne, de se surpasser et même de décrocher la lune. Elle aime le fait qu’Henry l’encourage, qu’il l’a supporte et qu’il soit toujours positif. Jamais, jusqu’à présent il a été négatif.
CLAIRE : « J’aime t’entendre dire ça, ça me fait chaud au cœur de savoir que pour l’une des rares fois un homme m’aime vraiment avec sincérité. Si tu savais tout ce que tu m’apportes. »
Ils se complètent.

C’est certain que rester un peu plus longtemps en Australie ne serait pas de refus pour Claire. Ça lui ferait du bien de passer plus de temps avec sa famille, prendre un peu plus de temps pour se ressourcer. Faudrait qu’elle vienne ici au moins un mois par année lorsque c’est possible durant l’été. Elle sait qu’elle reviendra à Astoria avec de beaux souvenirs en tête, avec une nouvelle humeur, une nouvelle énergie.
CLAIRE : « Oui, mais je ne sais pas trop. Peut-être pas cette fois-ci mais la prochaine fois c’est certain que je vais rester plus longtemps. »
Il faut qu’elle s’organise avec Daniel et Robbie, mais elle ne pense pas que cela puisse causer problème.

Tournant la tête vers Henry qui se rend à la cuisine, elle admire cette vue qu’elle a sur lui. Jamais elle se tannera de le regarder tellement il est beau. Elle reporte finalement le regard vers la télévision, profitant de ce moment pour fermer les yeux et juste se reposer pendant qu’Henry s’occupe du repas. Un petit moment tranquille qui dure de nombreuses minutes avant qu’elle revienne à la réalité.
CLAIRE : « Bon les enfants, nous allons mettre la table et après vous allez prendre votre bain avant de manger. »
Claire se lève.
CLAIRE : « Allez venez. »
Les enfants se lèvent et suivent Claire à la cuisine. Claire leur donne les assiettes qu’ils déposent à la table avec les couverts et les verres.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 17:06

Holidays
Henry commence à se projeter avec Claire et il sait que le fait qu’ils n’aient pas forcément que des choses en communs ne sera pas un problème. Il faut dire que ce n’est pas simple d’avoir toujours des tas de points en communs avec son conjoint, en réalité c’est même une bonne chose de s’accorder du temps pour des passions en dehors des choses en communs. Avec Claire, ils ont cet équilibre, ils ne sont pas l’un sur l’autre et cela leur convient, c’est peut être même en partie pour cela que cela marche aussi bien entre eux. S’ils étaient toujours l’un sur l’autre, ça deviendrait peut être un problème entre eux. « Tu penses que les hommes que tu as eu dans ta vie avant n’étaient pas sincère ? » Parce qu’après tout, Henry ou même Claire ne pouvait pas savoir comment allait tourner leur relation. Aucun des deux ne pouvait savoir si leur relation allait marcher et cela même avec toute la sincérité du monde. « Je fais de mon mieux en tout cas ! » Il dit avec un léger sourire. Il sait qu’il n’est pas le compagnon parfait, loin de là, mais il essaye de s’améliorer et surtout de ne pas répéter les erreurs du passé avec Claire.

Henry voyait bien au fil du temps à quel point cela pouvait manquer à Claire d’être loin de sa famille. Ses parents venaient rarement aux Etats Unis. Ils aimaient beaucoup plus leur pays que de voyager. Mais Cela faisait du mal à Claire d’être si loin. C’est pour cela qu’aujourd’hui, ils étaient ici, même s’il savait que ce ne serait qu’un tout petit séjour, il espérait que la jeune femme serait assez heureuse et que cela lui ferait du bien sur le long terme de passer du temps avec ses parents. Cela faisait tellement longtemps. « C’est vrai que quand c’est pas prévu c’est plus difficile, et puis, il faut aussi s’organiser pour les enfants, mais avec un peu de discussion, je pense qu’on pourrait faire en sorte que ça marche avec les pères des enfants. Ce ne serait pas tout le temps, mais juste du temps que tu puisses passer avec ta famille et dans ton pays ! » Parce qu’il savait qu’il aimait aussi passer du temps à Londres, l’endroit où il avait grandit et il savait que c’était la même chose pour Claire.

Il se mit ensuite aux fourneaux. Préparer des pâtes, c’était la base. Il trouva quelques petites choses pour agrémenter le tout. Au moins, ils avaient de quoi faire pour faire un bon plat pour le premier jour avant de devoir aller faire des courses pour le reste de leur séjour, sauf s’ils mangeaient en extérieur. Pendant que les enfants mettent la table, il surveille la cuisson. Feu doux pour éviter que tout brûle ou que les pâtes soient trop cuitent. « Ils n’auront plus qu’à aller se détendre un peu avant de dormir après manger comme ça ! » Ce qui leur laisserait toute la soirée rien que pour eux et Henry n’était impatient de pouvoir se retrouver seul avec Claire et pouvoir tester cette douche à l’Italienne de leur chambre. « Ce sera prêt quand ils sortiront du bain. » Il dit avec un sourire. D’ailleurs tous les enfants s’éclipsèrent et Henry continua à cuisiner. Il finit par terminer la cuisson et quand tout le monde revint dans la cuisine, il avait disposé le plat de pâte sur la table. Il servit tout le monde avant de se servir lui et s’assit ensuite. Le cadre était agréable. « Dès que nous aurons fini, je ferais la vaisselle, et tu n’auras quand rester un peu avec les enfants. » Il dit simplement à Claire.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 21:54

Holidays
feat @Henry Cavill    
Claire aime avoir des projets d'avenir avec Henry. Ils parlent parfois de l'avenir, se disant ce qu'ils voudraient mais ils ne se mettent surtout pas de pression. Pourquoi se mettre de la pression alors qu'ils peuvent tout simplement laisser les choses se faire toutes seules? C'est lorsque nous nous mettons de la pression que les choses dégénèrent et que tout s'effondre. Claire ne veut pas échouer sa relation avec Henry. Elle veut que ça fonctionne, elle veut avoir enfin trouvé la personne avec qui passer le reste de sa vie. Ce n'est pas trop demandé d'aimer pour toujours... elle croit toujours en l'amour malgré ses nombreux échecs amoureux.
CLAIRE : "Je ne sais pas, peut-être que je me trompe mais c'est l'impression que j'ai depuis que je suis avec toi."
Est-ce que ses anciens compagnons étaient sincères? Daniel l'était mais elle ne pense pas que Robbie l'était. Niall l'était probablement mais... c'est difficile à dire. Cela dit, ce n'est pas important aujourd'hui de le savoir puisque le plus important est sa relation présente avec celui qu'elle aime.

Tout le monde dire qu'être loin de sa famille est difficile. Enfin, les gens qui sont proches de leur famille puisque ce n'est pas tout le monde qui est proche de ses parents ou de ses frères et soeurs. C'est difficile pour Claire mais c'est le choix de vie qu'elle a fait. Henry aussi doit probablement s'ennuyer de sa famille puisque celle-ci habite aussi sur un autre continent. Henry peut donc comprendre ce que Claire peut ressentir parfois. Il connait donc ce sentiment de retrouver sa famille après un long moment.
CLAIRE : "Je n'ai pas de doute là-dessus. Il faut juste un peu plus d'organisation."
Ne pas avoir d'enfant ce serait beaucoup plus facile de partir mais avec des enfants il faut de l'organisation et Claire est ravie qu'Henry le comprenne. Partir avec les enfants comme ça sans avertir les pères de ses enfants pourraient être vu comme un enlèvement. Claire n'a pas envie d'avoir des problèmes. Elle n'a pas envie que Robbie ou encore Daniel l'accuse d'avoir enlevé leurs enfants.

Tout le monde à la cuisine, les enfants mettent la table tranquillement pendant qu'Henry s'occupe du repas. Il est important pour Claire que ses enfants aident un peu dans la maison. Elle veut les habituer jeunes. Bien entendu, elle leur fait faire des choses qu'ils sont capables de faire à leur âge et comme ils sont petits ils sont toujours contents de pouvoir aider. Probablement que ce sera différent lorsqu'ils seront grands mais pour le moment Claire en profiter pendant qu'ils sont gentils et serviables.
CLAIRE : "Parfait, nous allons faire vite."
Les enfants vont prendre leur bain sans plus tarder et quelques minutes plus tard tout le monde revient à la cuisine. Les enfants s'installent à la table alors qu'Henry les sert.
CLAIRE : "Je vais t'aider, je ne vais pas te laisser tout faire tout seul."
Elle se sentirait mal de se reposer pendant qu'il fait toute la vaisselle alors qu'il a déjà fait le repas sans son aide.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 17:18

Holidays
Henry n’a pas envie de se mettre trop de pression même s’il sait que cela viendra à un moment ou un autre qu’il s’en mettra. C’est difficile de ne pas finir par se mettre de pression dans une relation de couple. Il aime Claire de tout son cœur, mais il a du mal à supporter le fait parfois d’être trop souvent loin d’elle. Comment sera leur vie de famille si jamais un jour ils venaient à en avoir une comme ils en ont parlé ensemble ? C’est difficile de prévoir une vie de famille alors qu’ils ont tous les deux des projets. Parfois, Henry a envie de tout envoyer balader et de passer à autre chose, d’ailleurs, c’est une chose à laquelle il réfléchit de plus en plus, mais il va attendre encore quelques semaines avant de prendre sa décision, pour l’instant, il veut juste profite de ces instants avec Claire, ces vacances avec elle et les enfants. « Je pense qu’au contraire, chaque homme est sincère sur l’instant, et puis, il y a quelque chose qui se passe qui finit par tout chambouler. Cela ne veut pas dire qu’ils n’étaient pas du tout sincères, bien au contraire je pense. Enfin, après, tu les as connu plus que moi, c’est certains. » Il n’avait aperçu les exs de Claire qu’à quelques reprises quand ceux-ci venaient chercher les enfants. Quand ce n’était pas Claire qui les amenait. Il ne pouvait donc pas vraiment savoir qui étaient ces hommes dans une vie de couple. Et dans le fond, Henry pouvait être heureux qu’ils aient fait des erreurs car sans cela, il n’aurait pas été avec Claire.

Et d’ailleurs, Henry pensait que l’occasion de venir en Australie plus régulièrement était à prendre malgré les pères des enfants. Eux aussi avaient des vacances avec ces derniers et Claire devait avoir le droit de profiter un petit peu avec ses enfants et sa famille de sang. Plus qu’une semaine de temps en temps. « Et je suis le maître de l’organisation, tu vas voir, on trouvera probablement une solution pour faire en sorte que cela puisse se faire ! » Il trouvait cela important et il allait réfléchir au côté logistique, c’était important pour lui de faire ça pour Claire et aussi pour les enfants. C’était même quelque chose de plus qu’important selon lui.

Chacun prépare ce qu’il doit préparer pour que tout le monde puisse manger le dîner. Henry aux fourneaux pour faire quelque chose de plutôt simple. Une fois que tout est prêt et que les enfants sont revenus pour manger, le jeune homme fait le service avant de rejoindre à son tour sa place pour commencer le repas. « Oh tu sais, ce n’est pas grand-chose, mais je ne dirais pas non pour un peu d’aide ! » Il esquisse un sourire. Sans aucun doute que les enfants pourront commencer un peu leur soirée devant la télévision avant d’aller dormir. Il pourra ainsi faire la vaisselle en compagnie de Claire en ayant quand même un œil sur eux compte tenu que la cuisine donne sur le salon. Et tout cela avant que le petit monde aille dormir. « On pourra aller les emmener dormir ensuite. » Et ils pourront finalement profiter du reste de la soirée. C’était en tout cas ce que souhaitait Henry. Tout le monde commença à manger et finalement, la fin du repas arriva rapidement. Le lendemain, ils pourraient trouver un peu de temps pour faire quelques courses. « Allez les petits monstres, un petit film, pendant que votre mère et moi faisons la vaisselle. » Il lance quand tout le monde a fini le repas en se levant pour finalement commencer à débarrasser la table pour se lancer dans la vaisselle afin de tout remettre en état.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 18:05

Holidays
feat @Henry Cavill    
Se mettre de la pression ne sert absolument à rien. Les choses viennent à leur rythme et ça Claire l’a appris avec les années. Plus jeune, elle se mettait beaucoup de pression et elle n’était pas facile à vivre. Elle avait tout un caractère. Elle a souvent cherché les ennuies. Une chance qu’elle a changé. Aujourd’hui, tout ce qu’elle veut c’est être heureuse. Elle ne se soucie plus de l’opinion des gens. Elle fait sa vie comme elle l’entend et visiblement ça fonctionne assez bien. Sa vie s’est remise sur la bonne voie, ses priorités ne sont plus les mêmes.
CLAIRE : « Oui, tu as sûrement raison… mais je ne sais pas si laisser sa conjointe enceinte et son fils d’un an et ne plus donner de nouvelle pendant des années est ce qu’on appelle être sincère. »
En tout cas, chose certaine c’est de la lâcheté. Claire n’a jamais su d’ailleurs ce qui est passé par la tête de Robbie pour faire une telle chose. Probablement qu’elle ne le saura jamais. Claire ne voudrait pas revivre une telle chose. Une période difficile dans sa vie.

Occupé comme il est, c’est une bonne chose qu’Henry soit un homme organisé. Claire se demande parfois comment il réussit à être autant organisé, à gérer toutes ses choses avec son horaire chargé. Jamais elle l’a vu impatient, jamais elle l’a entendu se plaindre qu’il est fatigué. Il n’est pas un homme plaignant, il est bien organisé, il a une bonne routine. Claire ne doute donc pas qu’ils trouveront une solution lorsqu’ils voudront partir avec les enfants. Cela dit, ils décideront peut-être aussi de partir seuls tous les deux. Les enfants de Claire ne sont pas obligés d’être toujours avec eux. Claire et Henry peuvent très bien décidé de partir lorsque les enfants ne sont pas avec eux.

Ne voulant pas laisser Henry tout faire seul, elle l’aide et comme ça ils pourront manger plus rapidement. Claire n’a jamais vraiment aimé se faire servir. C’est certain qu’un petit-déjeuner au lit une fois de temps en temps est apprécié. Il faut quand même s’attendre à ce que Claire fasse pareil, qu’elle serve le petit-déjeuner au lit à la personne avec qui elle partage sa vie, surtout si celle-ci a eu une grosse journée la veille. Tout doit être fait dans les deux sens, pas juste d’un côté.
CLAIRE : « Oui, de toute manière ce sera l’heure pour eux de dormir. Le vol les a mis KO. Je suis d’ailleurs surprise qu’ils soient relativement sages malgré ce long vol. »
Tant mieux pour Claire si ses enfants ne sont pas trop plaignants en ce moment.

Ils mangent tous ensemble en rigolant jusqu’à la fin de repas où les enfants se rendent de nouveau aux salons pour regarder la télévision. Ils sont petits et pourtant ils connaissent parfaitement comment fonctionne la télévision. Les enfants d’aujourd’hui sont nés avec la technologie dans les mains, ils savent comment tout fonctionne sans même avoir besoin d’explication.

Pendant que les enfants regardent la télévision, Claire met de l’eau dans l’évier pour s’attaquer à la vaisselle avec Henry. Un lave et l’autre essuie les plus gros morceaux qui n’entrent pas dans l’égouttoir à vaisselle sur le comptoir. À deux tout se fait rapidement, si bien qu’en quelques minutes la tache est terminée. Claire s’ennuie les mains et se tourne vers Henry.
CLAIRE : « Maintenant c’est à toi de te reposer pendant que je vais coucher les enfants. »
Elle l’embrasse et retrouve les enfants au salon pour finalement les emmener à la chambre où elle les couche. Après leur avoir lu une petite histoire, elle sort de la chambre et ferme doucement la porte.

code by bat'phanie


Dernière édition par Claire R. Holt le Dim 5 Mar 2023 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar 2023 - 18:49

Holidays
Henry n’a jamais fait attention aux autres, à leurs pensées et leur opinion à son égard. C’était vrai, au début, il ne pensait pas du tout s’avancer dans cette carrière parce qu’il avait eu des critiques, mais après beaucoup de travail sur lui et sur son jeu, il avait fini par devenir quelqu’un de véritablement différent et ce qu’on pensait de lui n’avait aucune espèce d’importance. « C’est sûr, et c’est bien pour ça que j’ai dit sur l’instant. Car au bout d’un moment, ils ne l’ont plus été, mais c’est du passé tout cela. Et je pense que je suis différent. » En tout cas je l’espérais, parce que je ne pouvais pas vraiment savoir si j’étais différent réellement. Parce que même si notre relation fonctionnait et que nous étions heureux aujourd’hui, personne ne pouvait savoir ce qu’il en serait sur la durée. Personne.

Henry avait envie qu’ils profitent de cette soirée, c’était quelque chose d’important, mais cela serait le cas uniquement une fois que tous les enfants seraient couchés. En attendant, Henry est content de préparer pour les enfants et Claire, mais il sait qu’elle est toujours du genre à vouloir l’aider. C’est une femme admirable, et il l’aime chaque jour d’avantage. Ce qui n’est pas véritablement étonnant car elle lui apporte énormément dans sa vie. « Ils sont sages parce qu’ils sont fatigués, ce ne serait pas la même chose s’il avaient dormis pendant une partie du vol ! » Il dit avec un léger rire. Il commençait à les connaître les enfants et à savoir qu’ils étaient calme uniquement quand ils étaient très fatigués ou reposés. Et là, ils étaient épuisés. Entre le vol et le petit passage à l’eau, ils n’avaient sans doute plus aucune énergie pour pouvoir être désagréable.

Une fois que tout est propre, Henry regarde Claire avec un sourire. Il la laisse coucher les enfants lui laissant cette étape de la soirée même si parfois, ils s’en occupent à deux. Henry s’approche du canapé et éteint la télévision. Il va ensuite regarder dehors. Cet endroit est paradisiaque. Quand il entend finalement Claire revenir dans le salon, il la regarde avec un sourire. « Je suis content qu’on ait passé un bon moment aujourd’hui avec les enfants. C’était plaisant. » Ce n’était que le début de leur séjour mais c’était vraiment un moment agréable. « Il faudra que nous fassions cela plus souvent, qu’on s’accorde d’avantage de temps rien que tous les 5. » Henry trouvait important qu’ils profitent un peu. Il travaillait énormément depuis plusieurs années et il pensait qu’il était peut être temps de se reposer un peu. « Et maintenant, nous allons tous les deux profiter que les enfants sont couchés pour aller prendre un douche… Tu sais, celle dans notre chambre. » Il esquisse un sourire en la regardant. Ils étaient loin de chez eux, c’était l’occasion d’en profiter. Il lui pris la main pour la mener jusqu’à leur chambre et dans la salle de bain attenante.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2023 - 1:13

Holidays
feat @Henry Cavill    
Ce n'est pas toujours facile de ne pas porter attention à ce que les autres disent ou pensent, surtout lorsque nous sommes jeunes et que nous voulons être "acceptés". En vieillissant, c'est plus facile mais même encore ce n'est pas tout le monde qui a cette mentalité de se ficher de ce que les autres pensent. Claire a fait partie de ces gens qui se souciaient de sa propre image. Elle s'est forgée une carapace avec les années, une carapace pour éviter que les gens voient qu'elle est faible. Claire est beaucoup plus faible et sensible qu'elle le montre. Montrer ses faiblesses comme elle l’a fait avec Daniel pourrait attirer les hommes profiteurs, les hommes voulant abuser d’elle.

Nous ne connaissons jamais réellement les gens qui nous entourent, même les gens qui sont dans notre vie depuis des années. Nous ne saurons jamais ce qui se passe dans la tête des gens. Peut-être que Claire est naïve mais elle sait qu’Henry n’est pas comme les autres, elle sait qu’il est différent et elle espère qu’elle ne se trompe pas. Aujourd’hui, elle profite du moment présent. Henry et elle prennent leur temps dans leur relation. À quoi bon aller vite si cela devient synonyme d’échec? Rien ne presse et ça Claire l’a compris après des années où elle s’est souvent précipiter de peur d’être seule.
CLAIRE : « Tu es différent et ça c’est la meilleure chose au monde. »

Les enfants de Claire peuvent déplacer beaucoup d’air, peuvent être agités, peuvent être tranquilles, etc. Aujourd’hui, ils sont sages, le vol en avion les a bien fatigués et c’est une bonne chose parce que Claire n’aurait pas eu envie de faire de la discipline. Claire aussi a le vol d’avion dans le corps. Elle aime bien voyager, mais elle n’est pas fan des vols en avion et des décalages horaires.
CLAIRE : « Je n’aurais pas eu la force et le courage de les endurer ce soir s’ils avaient dormi! »
Parce que Claire n’a pas toujours de la patience lorsqu’elle est fatiguée bien qu’elle se soit relativement améliorée depuis qu’elle a des enfants. Henry a beaucoup plus de patience qu’elle.

Les enfants au lit, Claire revient au salon pour y retrouver son conjoint. Ils sont enfin seuls tous les deux. Ils vont pouvoir relaxer un peu, penser à eux. C’est plaisant pour Claire d’entendre l’homme qu’elle aime proposer qu’ils partent plus souvent tous les cinq ensemble. Henry apprécie les enfants de Claire et les enfants de Claire aiment énormément Henry.
CLAIRE : « Nous y réfléchirons pour l’été prochain. »
Ils ont de longs mois devant eux pour réfléchir à ce qu’ils pourraient faire tous ensemble. Claire est loin de se douter, en ce moment, qu’Henry lui annoncera qu’il a une fille dans quelques mois. Ils ne seront plus cinq, ils seront six.

Suivant Henry à la chambre et dans la salle de bain, elle se tourne vers lui en le regardant dans les yeux. Elle le fixe sans dire un mot avant d’enlever ses vêtements et d’entrer dans la douche où elle ne prêt pas de temps pour ouvrir l’eau. Regardant son conjoint à travers la vitre de douche, elle lui fait signe de la tête de venir la rejoindre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Henry Cavill

Henry Cavill
A Astoria depuis : 15/07/2018
Autographes : 1730
Métier : Acteur


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr 2023 - 0:20

Holidays
Henry ne se considérait pas comme étant meilleur qu’un autre. Il avait eu des comportements problématiques par le passé et d’ailleurs parfois on le lui reprochait encore. Mais il avait changé, il avait tenté de s’améliorer et de ne plus être cet homme qu’il avait été. Peut être même qu’il avait aussi changé depuis qu’il était avec Claire. Officiellement s’entend. Pendant longtemps, il s’était demandé si c’était une bonne chose de se mettre en couple de commencer une nouvelle vie dans une ville où il ne passait finalement pas beaucoup de temps, mais il était heureux de l’avoir fait et il était simplement heureux d’être avec Claire. « J’essaye de l’être en tout cas. » Il esquisse simplement un sourire. Il a envie d’être meilleur pour elle.

Ils avaient eu de la chance, les enfants étaient fatigués, assez en tout cas pour aller dormir rapidement, et cela allait laisser l’occasion à Henry et Claire de passer du temps rien que tous les deux, c’était une certitude. « Tu as raison, cela n’aurait pas été simple ! » Mais ils auraient assuré comme ils le faisaient toujours. D’ailleurs, c’était ça aussi l’avantage d’être ensemble, ils pouvaient assumer les choses ensemble, à deux et c’était important, c’était ce qui comptait. Pour Henry, c’était important de faire partie intégrante de la famille, qu’ils soient tous les cinq. Ils auraient l’occasion d’avoir d’autres moments rien qu’ensemble, d’ici quelques mois, quand Henry aurait une nouvelle pause dans son emploi du temps. Il y pensait de plus en plus. De prendre du temps pour sa famille. « Oui, ou avant, nous verrons ça. » Il dit en esquissant un léger sourire.

Finalement, une fois les enfants endormis, ils se retrouvent et Henry leur propose d’aller tester la douche de la chambre parentale. Une option importante qui l’a fait craquer pour cette villa quand il cherchait pour faire les réservations. Il la suit jusque dans la salle de bain tout en retirant à son tour ses vêtements. Il la rejoint sans perdre de temps et vient l’entourer de ses bras. Il pose ses lèvres dans son coup avant de venir l’embrasser sur les lèvres alors qu’ils se retrouvent tous les deux sous le jet d’eau. « J’aime qu’on puisse se retrouver seul maintenant, pour quelques heures. » Si tant est qu’aucun de leur enfant ne se réveille.
code by bat'phanie

Revenir en haut Aller en bas
Claire R. Holt

Claire R. Holt
A Astoria depuis : 14/06/2012
Autographes : 4771
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 20:54

Holidays
feat @Henry Cavill    
Claire ne pourrait pas espérer mieux en ce moment. Elle est dans son pays natal avec ses enfants et l’homme qu’elle aime. Si elle le pouvait, elle arrêterait le temps pour que ce moment dure éternellement. Malheureusement, elle n’a pas ce pouvoir alors elle va profiter le plus possible de ces quelques jours passés ici avec les personnes qu’elle aime le plus au monde. Un jour, elle se promet de revenir pour quelques semaines et si Henry est libre à ce moment ce sera encore plus agréable. Il y a longtemps que Claire ne s’est pas sentie aussi bien avec quelqu’un. Henry lui apporte ce que peu d’hommes ont réussi à lui apporter au courant de sa vie.

Les enfants sont maintenant endormis et voilà que le vrai repos comment pour Claire et Henry. Avoir des enfants ça demande beaucoup trop d’énergie, surtout des enfants qui ont presque tous le même âge. Claire se demande encore parfois où elle va chercher toute cette énergie. Nous avons parfois une force que nous ne connaissions pas. Il faut être devant le pied du mur pour réaliser notre force parce que nous avons deux choix : se battre ou se laisser abattre. Claire ne s’est jamais laissée abattre bien qu’elle y soit passée très proche à quelques reprises.

Sous la douche avec Henry, Claire profite de la présente et de la chaleur de son conjointe. Elle aime être avec lui, elle aime ses petites attentions. Ses bras autour de son cou, elle prolonge le baiser avec douceur.
CLAIRE : « Des moments comme ça, j’en prendrais à tous les jours. »
Elle veut juste être avec lui, contre lui. Elle ne parle pas de sexe, juste d’être tous les deux bien tranquilles sans enfant qui vient les déranger. En principe les enfants devraient dormir jusqu’à demain matin étant donné qu’ils étaient morts de fatigue mais il est possible aussi que l’un d’entre eux se réveille pour n’importe quelle raison. Bref, elle caresse la nuque d’Henry avec sa main droite.
CLAIRE : « Quel est ton plus grand rêve présentement? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










holidays ft. claire&henry - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: holidays ft. claire&henry   holidays ft. claire&henry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

holidays ft. claire&henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HENRY & CLAIRE #SMS
» 2020.07 → Holidays
» Henry Cavill - 555 055
» Henry Cavill ─ 555-846
» Archives RP Henry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: THE TOWN :: Autres Lieux :: Océanie-