AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lalalilou
Invité

Archives Questions Invités - Page 5 Empty

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 14:48

Coucouuuu yeah
Félicitations pour ce fo qui continue dans sa longévité !
J'ai vu avec surprise et joie que le scénario de Blake était disponible ?
Comme le perso avait été joué, est il possible de demander à Leonardo dicaprio où en est le lien exactement du coup depuis?
Merci beaucoup! cute Archives Questions Invités - Page 5 2943807201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 18:10

Bonsoir toi youpi

Je suis trop heureux de ce message miam innocent

Alors oui elle est libre et ... pour le moment le lien n’a pas évolué donc c’est juste des retrouvailles en ville pour le moment Archives Questions Invités - Page 5 2608734134
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 22:43

Anonymous a écrit:
Bonjour à toi, Ben!

J'avais intégré le forum avec Gal Gadot mais à la suite d'un manque d'intérêt, je suis repris avec Anne Hathaway!

En fait, j'avais eu des petits soucis dans mes rps, des incompréhensions mais je souhaite réintégrer et me corriger si c'est possible!

C'est avec politesse que je fais la demande et au plaisir de te retrouver!

Bises

Bonsoir,

Tu peux totalement nous rejoindre si tu le souhaites. Si tu souhaites te corriger le plus possible, c'est à force d'écrire que tu y parviendras sans doute.

A bientôt Smile

Anonymous a écrit:
Coucouuuu yeah
Félicitations pour ce fo qui continue dans sa longévité !
J'ai vu avec surprise et joie que le scénario de Blake était disponible ?
Comme le perso avait été joué, est il possible de demander à Leonardo dicaprio où en est le lien exactement du coup depuis?
Merci beaucoup! cute Archives Questions Invités - Page 5 2943807201

Bonsoir,

Merci pour ce joli commentaire, un bon choix de scénario, en effet, libre ! Ce serait un plaisir de te voir nous rejoindre.

A bientôt.
Alexistwister
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 0:18

Timothée, je me rends compte que tu as un grand coeur en m'accueillant de nouveau! J'ai envie de revenir avec Anne mais comme j'avais dit à KJ, j'ai d'autres idées comme Chris Pine, Stanley Tucci, Jessica Chastain ou la grande Meryl Streep ainsi que Tom Hanks.

Je vais y penser mais c'est sur que je vais m'inscrire bientôt!
Alexistwister
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 1:43

Euh, je veux m'excuser du double poste pour dire que mon adresse e-mail est bannie, je ne peux pas me réinscrire malheureusement!

Merci de votre compréhension!
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:07

Anonymous a écrit:
Euh, je veux m'excuser du double poste pour dire que mon adresse e-mail est bannie, je ne peux pas me réinscrire malheureusement!

Merci de votre compréhension!

Je me permets de prendre le relai,

Peux-tu me dire quelle est ton adresse mail, afin que je puisse ainsi modifier cela ?
Je l'effacerais ensuite de la partie invités. Smile
Ancien Dylan
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 8:54

Bonjour I love you

Ici l'ancien Dylan qui a été supprimé pour inactivité (j'en suis désolée d'ailleurs crying ). Je voulais savoir si je pouvais revenir, reprendre mon ancienne fiche et enfin le jouer (d'ailleurs j'ai un gros souci, je pensais que je n'avais aucune notif, et j'ai remarqué que gmail me les mettait tous dans spam timide .

Promis, je vais faire attention à gmail (ou si vous connaissez une autre boite mail plus performante Archives Questions Invités - Page 5 1713351730 ).

Merci par avance et encore toutes mes excuses Archives Questions Invités - Page 5 1713351730
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 9:32

Bonjour Archives Questions Invités - Page 5 947945424

Evidemment que tu peux nous rejoindre. Comme nous l'avons dit, nous sommes toujours heureuses de retrouver des membres qui ont déjà participé au succès d'Astoria hihi
J'utilise personnellement yahoo avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis particulier et toutes les notifications arrivent dessus. Il en existe sans doute beaucoup d'autres tout autant performantes !

Bonne journée, et au plaisir de te retrouver !

PS : Je veux garder le lien que nous avions sous Margot cute
ancien Dylan
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 9:35

Oh merci de ta bienveillance love2

Je reviens tout de suite alors et bien sûr qu'on garde ce lien love1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 9:48

Me revoilà I love you
Alexistwister
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 12:42

Voici l'adresse courriel:

alafleur4@hotmail.com

Confirme-moi quand ce sera modifié, Benny! J'ai envie de jouer la grande Meryl Streep. J'ai comme l'idée qu'elle plaira à Timothée car Meryl est la tante des 4 filles du docteur March.

À plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 5 Icon_minitime

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5