AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Archives Questions Invités - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 20:44

@Ben Barnes Merci beaucoup funny
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 17:38

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaitais souligner que je suis fan de votre design actuel et ça ne me donne que davantage envie de vous rejoindre cute
En effet, je vous surveille de loin depuis une petite semaine (très flippant dis comme ça Archives Questions Invités - Page 3 1422373645 ) et je suis très tentée de vous rejoindre Archives Questions Invités - Page 3 2816552498 Quelques noms m'intéressent et plus particulièrement Melissa Benoist, qui j'ai vu, est un scénario de Ben Barnes. Avant de m'inscrire, je souhaitais d'abord demander quelle était la situation actuelle entre les deux, et s'il y a quelques informations spécifiques sur Melissa à savoir au préalable ? Je peux attendre sans problème que le scénario soit terminé si nécessaire, mais je voulais quand même manifester mon intérêt !

Merci d'avance, bonne soirée à vous ! Archives Questions Invités - Page 3 2842939862
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 19:57

Hello cute

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Archives Questions Invités - Page 3 1481427719
Je suis si heureuse que le scénario que je suis en train de faire t'intéresse hug2 love7 Je vais le finir ce soir, parce qu'effectivement, j'ai quelques éléments à ajouter au scénario, s'agissant d'un membre qui a quitté le forum, nous avons fait évoluer l'histoire, et afin de répondre à ta question, ils sont toujours ensemble hihi

Je me hâte à finir le scénario dès que j'ai fini de manger cute

Bonne soirée, et au plaisir de te voir Archives Questions Invités - Page 3 947945424
mel
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 20:12

J’ai vu que t’as déjà bien avancé le scénario et je m’excuse de t’avoir pressée Archives Questions Invités - Page 3 1771955070 Je me serais contentée de quelques informations à la suite de mon message. En tout cas je te remercie, je suis ravie de ce que j’ai pu lire et j’ai hâte de m’inscrire Archives Questions Invités - Page 3 2816552498
Ben Barnes

Ben Barnes
A Astoria depuis : 25/03/2018
Autographes : 6051
Métier : Acteur, chanteur

more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 21:05

J'ai fini les grandes lignes du scénario Archives Questions Invités - Page 3 947945424 Tu l'auras compris je suis une grande adepte du drame, et j'adore jouer là-dessus Laughing Archives Questions Invités - Page 3 2608734134 Si besoin, si tu as des questions, je reste évidemment disponible cute

Je te remets le lien Smile

https://astoria-people.1fr1.net/t10044-f-melissa-benoist-petite-amie#333826
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 21:39

Mon dieu, je m'attendais pas à une telle succession de drame Archives Questions Invités - Page 3 1771955070 Et je vais pas mentir, ça me motive encore plus. Tellement de choses à explorer Archives Questions Invités - Page 3 1919741966
Me voici, merci encore de ta rapidité Archives Questions Invités - Page 3 2816552498
caraamba
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 20:23

Coucouuu happyness
Je venais voir ce forum dont le header est sublime!
Je suis en pleine hésitation car le scénario de Dakota Johnson me fait de l'oeil et je rêve de faire un ship avec Jaimie...
Je voulais savoir où en était le lien du coup si il avait été joué?
Merci par avance cute yeah youpi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 20:27

Coucou

Merci de t'interessé au forum je le tague pour qu'il vienne te repondre @Jamie Dornan @Ben Barnes

A très vite sur le forum
Mrs T.
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 18:17

Hello à tous Smile

Je vous écris ici car j'ai vu que Lili Reinhart était libre, en scénario (qui ne rêve pas d'avoir Leo en papa Archives Questions Invités - Page 3 986207077 ) je voulais du coup savoir si elle a déjà été tenté, si il y a eu déjà des trucs de prévus et avancé avec son perso ?
Bref je veux tout savoir Archives Questions Invités - Page 3 3296701426

Merci de votre attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 19:02

Bonjour à toi

Alors oui elle a été tenté plusieurs fois il me semble
Je l'avais tenté également
JE vais tagué léo pour qu'il t'en parle @Leonardo DiCaprio

Hate de voir une Lili debarqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 21:27

Mrs T. a écrit:
Hello à tous Smile

Je vous écris ici car j'ai vu que Lili Reinhart était libre, en scénario (qui ne rêve pas d'avoir Leo en papa Archives Questions Invités - Page 3 986207077 ) je voulais du coup savoir si elle a déjà été tenté, si il y a eu déjà des trucs de prévus et avancé avec son perso ?
Bref je veux tout savoir Archives Questions Invités - Page 3 3296701426

Merci de votre attention

Merci @K.J. Apa Smile

Ici Léo, sous Jesse.
En effet elle a été tenté mais rien n'a vraiment avancé donc tout est libre et tout est à jouer entre eux Smile Tu peux en faire ce que tu souhaites de cette demoiselle, je ne suis pas chiant là-dessus.
La seule chose que je dois te précisé, c'est que je ne peux RP que le week-end Crying or Very sad
Si tu as d'autres questions, surtout hésite pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 21:37

Je suis là Smile
@Jesse L. Soffer T'inquiètes pas, je suis aussi plus dispo les week end que la semaine à cause du boulot Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 21:46

@Lili Reinhart Alors tu es parfaite mini DiCaprio innocent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2021 - 21:55

caraamba a écrit:
Coucouuu happyness
Je venais voir ce forum dont le header est sublime!
Je suis en pleine hésitation car le scénario de Dakota Johnson me fait de l'oeil et je rêve de faire un ship avec Jaimie...
Je voulais savoir où en était le lien du coup si il avait été joué?
Merci par avance cute yeah youpi

Bonsoir Archives Questions Invités - Page 3 1481427719

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum !
J'adorerais voir Dakota, que Jamie considère comme sa meilleure amie, comme annoncé dans le scénario hug2 A propos de ton souhait de faire le ship Jamie/Dakota, je dois dire que je préfère éviter de prévoir des futurs couples Archives Questions Invités - Page 3 283367105 J'ai toujours été du genre à jouer au feeling, et donc j'ignore quel sera l'avenir amoureux de Jamie Archives Questions Invités - Page 3 2608734134

Il a déjà été joué. Ils se sont retrouvés à Astoria il y a plusieurs mois et Jamie s'est excusé de l'avoir abandonné, mais comme il s'est passé une grande quantité d'évènement dans l'existence de Jamie. Le lien n'a plus été joué depuis ! No

Au plaisir de te voir Archives Questions Invités - Page 3 2943807201
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2021 - 12:08

Coucou.
Alors voila, je me suis inscrite avec le scénario de @K.J. Apa qui me plaît beaucoup. Mais à la base je voulais faire hilarie burton sur un célébrité. Étant jouée ici, je me suis tourner vers Camila. Mais je n'ai pas envie d'avoir de regret si @Hilarie Burton Morgan est libérer. Donc est ce qu'elle est un membre en danger ?Et si c'est le cas je m'excuse auprès de @K.J. Apa et @Lili Reinhart Mais je pense que si elle est supprimé avant mon temps imposé et si le staff est d'accord, je la tenterais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archives Questions Invités   Archives Questions Invités - Page 3 Icon_minitime

Archives Questions Invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant