| Archives Questions Invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Mar 26 Jan 2021 - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 4 Fév 2021 - 17:38 | |
| Bonjour, Tout d'abord, je souhaitais souligner que je suis fan de votre design actuel et ça ne me donne que davantage envie de vous rejoindre En effet, je vous surveille de loin depuis une petite semaine (très flippant dis comme ça ) et je suis très tentée de vous rejoindre Quelques noms m'intéressent et plus particulièrement Melissa Benoist, qui j'ai vu, est un scénario de Ben Barnes. Avant de m'inscrire, je souhaitais d'abord demander quelle était la situation actuelle entre les deux, et s'il y a quelques informations spécifiques sur Melissa à savoir au préalable ? Je peux attendre sans problème que le scénario soit terminé si nécessaire, mais je voulais quand même manifester mon intérêt ! Merci d'avance, bonne soirée à vous ! |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 4 Fév 2021 - 19:57 | |
| Hello Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum Je suis si heureuse que le scénario que je suis en train de faire t'intéresse Je vais le finir ce soir, parce qu'effectivement, j'ai quelques éléments à ajouter au scénario, s'agissant d'un membre qui a quitté le forum, nous avons fait évoluer l'histoire, et afin de répondre à ta question, ils sont toujours ensemble Je me hâte à finir le scénario dès que j'ai fini de manger Bonne soirée, et au plaisir de te voir |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 4 Fév 2021 - 20:12 | |
| J’ai vu que t’as déjà bien avancé le scénario et je m’excuse de t’avoir pressée Je me serais contentée de quelques informations à la suite de mon message. En tout cas je te remercie, je suis ravie de ce que j’ai pu lire et j’ai hâte de m’inscrire |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 4 Fév 2021 - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 4 Fév 2021 - 21:39 | |
| Mon dieu, je m'attendais pas à une telle succession de drame Et je vais pas mentir, ça me motive encore plus. Tellement de choses à explorer Me voici, merci encore de ta rapidité |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Ven 5 Fév 2021 - 20:23 | |
| Coucouuu Je venais voir ce forum dont le header est sublime! Je suis en pleine hésitation car le scénario de Dakota Johnson me fait de l'oeil et je rêve de faire un ship avec Jaimie... Je voulais savoir où en était le lien du coup si il avait été joué? Merci par avance |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Ven 5 Fév 2021 - 20:27 | |
| Coucou Merci de t'interessé au forum je le tague pour qu'il vienne te repondre @Jamie Dornan @Ben Barnes A très vite sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 6 Fév 2021 - 18:17 | |
| Hello à tous Je vous écris ici car j'ai vu que Lili Reinhart était libre, en scénario (qui ne rêve pas d'avoir Leo en papa ) je voulais du coup savoir si elle a déjà été tenté, si il y a eu déjà des trucs de prévus et avancé avec son perso ? Bref je veux tout savoir Merci de votre attention |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 6 Fév 2021 - 19:02 | |
| Bonjour à toi Alors oui elle a été tenté plusieurs fois il me semble Je l'avais tenté également JE vais tagué léo pour qu'il t'en parle @Leonardo DiCaprio Hate de voir une Lili debarqué |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 6 Fév 2021 - 21:27 | |
| - Mrs T. a écrit:
- Hello à tous
Je vous écris ici car j'ai vu que Lili Reinhart était libre, en scénario (qui ne rêve pas d'avoir Leo en papa ) je voulais du coup savoir si elle a déjà été tenté, si il y a eu déjà des trucs de prévus et avancé avec son perso ? Bref je veux tout savoir
Merci de votre attention Merci @K.J. Apa Ici Léo, sous Jesse. En effet elle a été tenté mais rien n'a vraiment avancé donc tout est libre et tout est à jouer entre eux Tu peux en faire ce que tu souhaites de cette demoiselle, je ne suis pas chiant là-dessus. La seule chose que je dois te précisé, c'est que je ne peux RP que le week-end Si tu as d'autres questions, surtout hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 6 Fév 2021 - 21:37 | |
| Je suis là @Jesse L. Soffer T'inquiètes pas, je suis aussi plus dispo les week end que la semaine à cause du boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 6 Fév 2021 - 21:46 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Jeu 18 Fév 2021 - 12:08 | |
| Coucou. Alors voila, je me suis inscrite avec le scénario de @K.J. Apa qui me plaît beaucoup. Mais à la base je voulais faire hilarie burton sur un célébrité. Étant jouée ici, je me suis tourner vers Camila. Mais je n'ai pas envie d'avoir de regret si @Hilarie Burton Morgan est libérer. Donc est ce qu'elle est un membre en danger ?Et si c'est le cas je m'excuse auprès de @K.J. Apa et @Lili Reinhart Mais je pense que si elle est supprimé avant mon temps imposé et si le staff est d'accord, je la tenterais. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités | |
| |
|
| |
| Archives Questions Invités | |
|