| Archives Questions Invités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 17 Jan 2021 - 17:42 | |
| C'est exactement ce que j'attendais comme réponse Du coup me voilà et j'espère que tu aimeras mon interprétation de Jared |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Dim 17 Jan 2021 - 18:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Ven 22 Jan 2021 - 12:05 | |
| Coucou vous Voilà je traîne ici depuis un moment indécise comme d'habitude et puis voilà que mes deux scénario phares sont tenté/pris... rip à mon Jared mais long vie au couple Gen/Jared mes petits chouchous (en plus hier c'était le lancement de leur nouvelle série yeaaah ) et rip à Hilarie (team oth ) qui vient de prolonger son délais (en vrai tant mieux pour vous allez avoir une Hilarie ) Bref du coup moi je suis la et je réfléchis...et comme je suis la plus grande indécis del mundo j'ai vraiment besoin d'avis Grande fan de oth, j'hésite à prendre bethany joy lenz le truc c'est que je suis pas sur de savoir quoi en faire (genre les grandes lignes) donc je suis pas sur d'être inspiré Dans un registre totalement différent j'ai pensé à hailey baldwin-bieber (grande fan de la famille baldwin ) elle sera encore mariée mais aurait fuit son mariage qui l'étouffer trop. sachant qu'avant son mariage c'était une petite peste froide et ingrate (même si elle avait quand même des qualités) et qu'après elle s'est vraiment adoucis. le soucis c'est qu'elle se reconnaît plus et qu'elle espère trouver les réponses à Astoria (même si bon on connaît pas trop les questions ) Sinon j'avais pensé à michael b jordan, pas parce qu'il l'est trop sexy (parce que oui il l'est c'est pas moi qui le dit c'est je sais plus quel magazine ) mais parce qu'il m'inspire et que je l'aime beaucoup. avec lui peut être joué sur les apparences, genre de l'extérieur il a l'air carré droit dans ses baskets, de l'intérieur c'est le gros bordel. récemment il s'est mis officiellement en couple avec une modèle (la fille de Steven Harvey) mais je le vois trop en avoir mis une autre enceinte et courir jusqu'à Astoria loin des problèmes l'air de rien Sur ma liste y'a aussi kerry washington, cette grande dame qui m'inspire des histoires bien scandaleuse on se demande même pourquoi Bon après pour pas écrire des romans dans ma liste il y a : Zendaya (mon éternelle ), Robert Pattinson (mon fav ), Phoebe Tonkin (ça fait longtemps que je l'ai pas joué ) et Dom Sherwood (l'amour de ma vie à vie ) Bref j'ai trop de choix et je sais pas quoi faire du coup a votre avis qui s'intégre le mieux ? Ou qui vous inspire le plus selon vos personnages ? Merciii d'avance pour votre aide |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Ven 22 Jan 2021 - 13:00 | |
| Coucou Tu as en effet une sacrée liste de propositions Sache que peu importe qui tu choisiras, il aura forcément des liens ici. On est plutôt du genre à créer des histoires compliquées Pour ce qui est de tes personnages : Bethany l'avantage c'est que tu as déjà énormément de joueurs qui seront d'office des liens style Sophia, Chad, Hilarie, Jeffrey et même Jensen qu'elle a au moins vu au mariage de Jef. Mais si tu n'as pas de trame d'histoire c'est vrai que ce n'est pas motivant. Pour Michael j'aime beaucoup ton histoire et je pourrais te proposer un lien avec Alexandra. Peut-être un ex ? En bon terme il aurai pu venir se "réfugier" chez elle, en mauvais terme ça pourrai mettre des tensions. Pour le reste, j'aime beaucoup Zendaya avec qui Alex pourrait être très copine et Phoebe aussi (pareil là il y a beaucoup de joueurs qui seront des liens d'office). Voila voila, je t'ai pas beaucoup aidée mais ce sont les personnages qui m'inspirent le plus de ta liste |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Ven 22 Jan 2021 - 13:17 | |
| Bonjour!! Si je peux te donner mes préférences : Kerry, Bethany & Dominic L’important est que tu prennes quelqu’un qui t’inspirera le plus possible pour faire vivre ce personnage aussi longtemps que possible. Au plaisir de te croiser. |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Ven 22 Jan 2021 - 17:35 | |
| Que de très beau choix ! Je pense honnêtement que tu peux trouver ta place avec toutes les célébrités que tu mentionnes. Si tu prends Hayley, cela pourrait être sympa pour ma Selena. Bien que je n'aime pas du tout le couple Selena/Justin qu'ils ont formés par le passé, cela pourrait malgré tout intéressant de jouer en rp leur relation et peut être voir un Justin. En terme de lien, tu trouveras du tout fait avec OTH ou la famille TVD/TO. Mais en soit, peu importe qui tu choisis, tu trouveras forcément assez facilement des liens |
|
| |
| |
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Sam 23 Jan 2021 - 0:22 | |
| Coucou Tous tes choix sont juste géniaux C'est vrai que je comprends ton hésitation, y'a toujours tellement de personnalités à incarner qu'on a du mal à se décider Je te conseillerais donc avant tout de prendre quelqu'un qui te tente vraiment et avec qui tu prends vraiment plaisir à jouer Me concernant, parmi tes choix, j'aimerais beaucoup voir Zendaya débarquer Mais également Robert Pattinson que j'adore Après, vu nos castings développés présent sur le fo', je ne serais pas contre voir une Bethany ou Phoebe s'ajouter Trop de super bons choix que tu as ! En tout cas, quoi qu'il arrive, tu seras bien accueillie parmi nous. A bientôt : |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Mar 26 Jan 2021 - 10:18 | |
| Bonjour à tous
Bonne année 2021 à tous. Oui on a encore le droit alors j’en profite de le dire avant la fin du mois.
Voilà certains d’entre vous auront reconnue mon pseudo, d’autre non. Mais j’ai très envie de revenir parmi vous. Je suis désolé d’être parti comme ça.
Je ne sais pas si ma demande de retour sera accepter, mais en tout cas j’aimerais vraiment faire parti des membres à nouveau.
Merci d’avance pleins de bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Mar 26 Jan 2021 - 10:48 | |
| Allô,
Bonne année
Ton nom ne me dit rien, qui étais-tu? |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Mar 26 Jan 2021 - 11:26 | |
| J’étais niall Horan, dakota Johnson et Dominic Sherwood
Ça te dira sûrement quelques chose |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Mar 26 Jan 2021 - 12:27 | |
| Coucou, je pense que tu es la bienvenue peu importe si tu es partie à un moment ou non Tu aimerais revenir sous les traits de qui ? |
|
| |
Claire R. Holt A Astoria depuis : 14/06/2012 Autographes : 4771 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Mar 26 Jan 2021 - 14:40 | |
| - Samounette a écrit:
- J’étais niall Horan, dakota Johnson et Dominic Sherwood
Ça te dira sûrement quelques chose Ohhhhh allo |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Mar 26 Jan 2021 - 15:39 | |
| Je ne sais pas encore Mais merci beaucoup pour vos messages |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Questions Invités Mar 26 Jan 2021 - 20:29 | |
| Samounette, Suite à notre échange sur Discord ainsi qu'auprès de la fondatrice du forum, tu peux nous rejoindre |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Questions Invités | |
| |
|
| |
| Archives Questions Invités | |
|