| Archives Demande de double compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Jeu 26 Nov 2020 - 11:56 | |
| Ohhh, c'est trop géniale ! Merci beaucoup, beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Jeu 26 Nov 2020 - 22:45 | |
| Outlander aura eu raison de ma raison et en plus ça risque de rajouter du piquant Demande de Double Compte Votre Pseudo : emily blunt/katie mcgrath/lili reinhart Célébrité souhaitée : caitriona balfe Date d'inscription : janvier 2019/janvier 2020/Octobre 2020 Pourquoi ce DC ? Parce que je suis désormais fan d'Outlander et puis parce que ça risque encore de faire péter des bulles à Sam et j'aime ça ! et puis Cait' est belle et puis et puis voilà ! Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
- katie :
emily:
lili: ☾ timothée ☾ ☾ chris e. ☾ ☾ leonardo ☾ merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Sam 28 Nov 2020 - 22:23 | |
| @Katie McGrath Je transfère en partie administrative et reviens rapidement vers toi |
|
| |
Jenna Coleman administratrice A Astoria depuis : 15/04/2019 Autographes : 2013 Métier : Actrice
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Mar 1 Déc 2020 - 21:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Mar 1 Déc 2020 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Dim 20 Déc 2020 - 12:41 | |
| Coucou |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Dim 20 Déc 2020 - 17:09 | |
| Bonjour @Jensen Ackles Je transfère en partie administrative et reviens vers toi |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Dim 20 Déc 2020 - 17:31 | |
| Super, merci |
|
| |
Ben Barnes A Astoria depuis : 25/03/2018 Autographes : 6051 Métier : Acteur, chanteur
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Mer 23 Déc 2020 - 23:41 | |
| Nous sommes désolées du retard @Jensen Ackles, nous avons eu des difficultés à nous joindre C'est évidemment accepté ! Bon jeu sous cette célébrité et tu me réservera un lien |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Jeu 24 Déc 2020 - 10:24 | |
| Il n'y a aucuns soucis Etant donné les fêtes de fin d'années, je m'inscrirais surement fin de semaine ou la semaine prochaine du coup. Et ce sera avec joie pour un lien, à condition que ce soit un lien qui déchire tout |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Ven 1 Jan 2021 - 20:13 | |
| Bonsoiiir Demande de Double Compte Votre Pseudo : Meghan Markle - Sam Heughan - Ian Somerhalder Célébrité souhaitée : Genevieve Padalecki Date d'inscription : 22/03/2020 (MM) - 25/04/2020 (SH) - 12/08/2020 (IS) Pourquoi ce DC ? parce que c'est une femme que j'admire beaucoup et qui m'inspire. J'ai également quelques petites histoires en tête à développer avec elle On ne la voit pas souvent sur les forums et ce sera sans doute un défi pour l'intégrer, mais ayant réussi avec Meg, je ne doute pas que je réussirai à l'intégrer si vous me l'accordez Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) : - Citation :
- Meghan :
- avec JAMIE - avec EMMA - avec EMILY
Sam : - avec JENNA - avec EMMA - avec KATIE - avec KATIE² - avec CAITRIONA
Ian : - avec JENNA - avec JENNA² - avec NIKKI - avec CHRIS - avec NINA - avec KATIE/NIKKI
Je vous remercie |
|
| |
Timothée Chalamet administrateur A Astoria depuis : 09/02/2018 Autographes : 9940 Métier : Acteur
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Ven 1 Jan 2021 - 20:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Ven 1 Jan 2021 - 20:35 | |
| @Meghan Markle Ta demande est acceptée Et au passage, très bon choix de personnage |
|
| |
| |
| |
Ewan McGregor A Astoria depuis : 16/12/2020 Autographes : 212 Métier : Acteur/chanteur
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte Dim 24 Jan 2021 - 22:56 | |
| Bonsoir |
|
| |
| Sujet: Re: Archives Demande de double compte | |
| |
|
| |
| Archives Demande de double compte | |
|