Coucou, Emmy, c'esy Miranda (rires). Nonnn, je te taquine, c'est Meryl qui te parle! J'ai parlé à Anne (Hathaway) à ma dernière visite à New York et elle est très inquiète! Elle a essayée de te joindre par téléphone, serais-tu retournée à Londres? Je ne voudrais pas causer trop de tracas, tu peux me faire confiance!
Coucou Meryl, elle a sans doute essayé de m'appeler dans le chalet de mes parents mais le réseau passe mal là-bas, j'avais pas mon téléphone sur moi. J'essaierais de la rappeler. Oui je suis rentrée à Londres pour les vacances scolaires, j'avais besoin de me ressourcer et de retrouver mes parents. Mais tu ne me causes jamais de tracas, tu le sais bien voyons. Comment tu vas ?
Bonsoir Meryl, Tout va bien par ici merci, et toi ? Avec plaisir oui, il suffit de me dire quand car je ne suis pas tous les jours sur le tournage depuis la naissance de mon fils.
Oui, même si nous savions que sa santé n'était pas au top, nous ne pensions pas qu'il partirait si vite... C'est difficile, pour tout le monde. Ce n'est pas vraiment la joie à la maison, comme tu t'en doutes... Et toi ? quelles sont les nouvelles par chez toi ?