A Astoria depuis : 20/10/2019 Autographes : 2564 Métier : actrice, productrice
more about me statut: célibataire my life : people i care about :
Sujet: Re: John Krasinski | It’s just that sometimes goodbyes are a bitch. Mar 2 Mar 2021 - 21:40
Bon je doute t'aimer sous ce compte également mais je devais faire une apparition Bienvenue, une fois de plus
Invité
Invité
Sujet: Re: John Krasinski | It’s just that sometimes goodbyes are a bitch. Mar 2 Mar 2021 - 23:02
Rebienvenue Ça sent les sujets hauts en couleurs
Invité
Invité
Sujet: Re: John Krasinski | It’s just that sometimes goodbyes are a bitch. Mer 3 Mar 2021 - 0:24
@Margot Robbie > Merci bien qu'on ne se porte pas du tout dans le coeur de l'un et de l'autre @Meghan Markle > Merci ! Et oh ouiiiii, ça va être...mouvementé.
Invité
Invité
Sujet: Re: John Krasinski | It’s just that sometimes goodbyes are a bitch. Mer 3 Mar 2021 - 19:12
10 ans plus tard ! Rebienvenue parmi nous ! Tu fais un super choix !
Invité
Invité
Sujet: Re: John Krasinski | It’s just that sometimes goodbyes are a bitch. Jeu 4 Mar 2021 - 16:29
● Tu peux désormais commencer à poster sur l'ensemble du forum. ● Tu peux également créer ta fiche de liens et de sujets et demander un logement ● Tu peux créer tes fiches de communications telles que, téléphone portable, Instagram et twitter ● Tu peux également nous rejoindre sur la chatbox afin de mieux connaitre les membres et discuter d'éventuels liens et sujets à créer. ● Nous te convions à faire un petit tour vers le flood, afin de te faire une pause entre deux Rps. ● Nous avons mis un P.N.J des membres dont les règles d’utilisation se trouve juste ici. Il est cependant accessible après 250 messages. ● Nous avons également des journalistes qui sont à l’affût, surtout consulte les ragots du mois, cela peut se révéler utile. ● Nous avons créés un discord d'Astoria People afin que nous puissions entre membres et équipe administrative, discuter un peu tous ensemble Tu peux partager ton pseudo discord ici, nous t'ajouterons ainsi au groupe dédié. ● Surtout, nous sommes présentes si besoin et nous adorons être harcelées. Hésites pas si jamais tu venais à avoir des difficultés, quel qu'en soit le sujet.
Tu as fait un super choix de célébrité et de scénario Ca promet des RPs pleins de rebondissements ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Tu as fait une fiche géniale que j'ai lu avec plaisir.
️️ EKKINOX
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: John Krasinski | It’s just that sometimes goodbyes are a bitch.
John Krasinski | It’s just that sometimes goodbyes are a bitch.