AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Archives Demande Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Timothée Chalamet
administrateur

Timothée Chalamet
A Astoria depuis : 09/02/2018
Autographes : 9940
Métier : Acteur


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 12:38

Coucou,

Je transfère en partie administrative et reviens vers toi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2019 - 7:14

D'accord, merci Archives Demande Double Compte - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
fondatrice

Sophia Bush
A Astoria depuis : 20/11/2010
Autographes : 15036
Métier : Actrice


more about me
statut: en couple
my life :
people i care about :







Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2019 - 22:58

Bonsoir @Emilia Clarke ,

Ta demande de double compte est acceptée. Maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver le personnage que tu souhaiteras incarner parmi tous tes choix I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://astoria-people.1fr1.net
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 18:32


Demande de Double Compte


Votre Pseudo : Lindsey Morgan, Liam Hemsworth, Emeraude Toubia, Shelley Hennig, Camila Mendes, Ashley Benson
Célébrité souhaitée : Nathaniel Buzolic
Date d'inscription : 19/11/2015
Pourquoi ce DC ? encore moi vous allez dire Archives Demande Double Compte - Page 2 1422373645 je ne sais pas si cet énième dédoublement sera accepté mais je tente quand même ! le fait est que nathaniel me manque énormément et que j'adorerais le rejouer, je compte d'ailleurs garder tout ce qui s'est passé pour lui sur le forum alors ce n'est pas une remise à zéro, j'ai pleins d'idées pour lui en tout cas !
Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :
Lindsey : dylan + grant + katerina + eliza + dylan² + bob

Liam : alycia + miley + zac + margot

Emeraude : paul + chad + claire + matthew  + ben + kit + chris + zac

Shelley : tyler + amanda

Camila : lili + kj + jin

Ashley : zac + alex + lucy + alycia


merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2019 - 18:47

Je transmets en partie administrative et je reviens vers toi I love you

@Ashley Benson ta demande est validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 10:52

@Sophia Bush Merci d'accepter un double-compte. I love you Comme vous le voyez, je suis toujours en réflexion mais ça se peaufine ! (Et je pars sur complètement autre chose, ce sera la big surprise ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 11:16


Demande de Double Compte


Votre Pseudo : Emily K.-Blunt
Célébrité souhaitée : Audrey Fleurot
Date d'inscription : 28.01.2019
Pourquoi ce DC ? J'ai un faible pour les actrices américaines, c'est sûr mais ça me changerait un peu je pense d'incarner une actrice française et puis, Audrey Fleurot est tellement adorable. Puis, je pense que ça peut être intéressant de jouer une actrice que je n'ai encore jamais tenté. Et puis bon, on dit d'elle qu'elle est la Jessica Chastain française, c'est cool non ? Audrey m'a littéralement tapé dans l'oeil, c'est clair. Je sais que j'ai déjà eu un DC par le passé que j'ai lâché rapidement mais là, je promets que ce ne sera pas le cas. J'ai beaucoup de sujets avec Emily mais je m'arrête à cinq pour mes DC comme ça, ça me permet de ne pas être submergée de sujets et de pouvoir répondre rapidement à tous mes sujets. Je crois qu'il doit me rester un sujet avec Emily auquel je dois répondre mais je tente d'être au maximum active Archives Demande Double Compte - Page 2 947945424
Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :
Emily : Sophia B. + Amanda S. + Gal G. + Melissa B. + Emma S. + Benjamin B. + Alex P. + Tim C. + Sophie T.

Lili : Camila + Sophie + Tim + Emilia + KJ


Merci Archives Demande Double Compte - Page 2 947945424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 11:48

Je transfert en partie administrative et je reviens vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 9:40

Bonjour I love you


Demande de Double Compte


Votre Pseudo : Eliza Taylor-Cotter
Célébrité souhaitée : Shay Mitchell
Date d'inscription : 04/06/2018
Pourquoi ce DC ? Je vais avoir beaucoup de temps devant moi alors je tente pour un double compte ! Je dois dire qu'avant de m'inscrire, j'ai longuement hésité entre Eliza et Shay. Je ne regrette pas mon choix, mais au lieu d'aller chercher un autre RPG célébrité, je préfère rester avec vous.
Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :
BOB + ALYCIA + LINDSEY + ALEX +  IAN H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 9:59

Emily nous acceptons ta demande, et te souhaitons un bon jeu sous cette célébrité.

Eliza, je transfert en partie administrative et je reviens vers toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 13:25

Eliza Taylor-Cotter a écrit:
Bonjour I love you


Demande de Double Compte


Votre Pseudo : Eliza Taylor-Cotter
Célébrité souhaitée : Shay Mitchell
Date d'inscription : 04/06/2018
Pourquoi ce DC ? Je vais avoir beaucoup de temps devant moi alors je tente pour un double compte ! Je dois dire qu'avant de m'inscrire, j'ai longuement hésité entre Eliza et Shay. Je ne regrette pas mon choix, mais au lieu d'aller chercher un autre RPG célébrité, je préfère rester avec vous.
Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :
BOB + ALYCIA + LINDSEY + ALEX +  IAN H.

@Eliza Taylor-Cotter ta demande a été validée, préviens-nous lorsque tu l'auras créer Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 8:53

Bonjouuuuuuuur,


Demande de Double Compte


Votre Pseudo : Hilarie B. Morgan
Célébrité souhaitée : Alexandra Daddario
Date d'inscription : 9/11/2019
Pourquoi ce DC ? Parce que j'adore ALexandra et que je ne veux pas vous quitter
Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :
JamieChad
Sophia
Emily
PNJ = JEFFREY


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:45

Je transmets en partie administrative I love you
Je reviendrais vers toi Archives Demande Double Compte - Page 2 3002458997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 8:37

@Hilarie B. Morgan
Ta demande est acceptée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 9:24

Bonjouuuuuuuur,


Demande de Double Compte


Votre Pseudo : Emily Blunt
Célébrité souhaitée : Jessica Chastain
Date d'inscription : 28/01/2019
Pourquoi ce DC ? Oui je sais...je sais que je vous avez demandé de ne plus m'accorder de DC et que c'est encore plus débile de prendre un de mes PV mais plus je vois des photos de Jess, plus j'ai envie de la jouer Archives Demande Double Compte - Page 2 2975308611 Ce sera ma seule demande, je n'irais pas plus loin. Je l'aime trop de la folie de l'amour qui tue aussi Archives Demande Double Compte - Page 2 2816552498 En plus, c'est une de mes résolutions de 2020, jouer Jess quelque part Archives Demande Double Compte - Page 2 3296701426
Liens de vos sujets actifs (pour chaque personnage) :
Citation :
Sophia B. + Anne H. + Emma S. + Margot R. + Henry C. + Dwayne J. + PNJ + Henry C. (noël) + Jamie D.


Merci Archives Demande Double Compte - Page 2 947945424 Archives Demande Double Compte - Page 2 1481427719
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Archives Demande Double Compte - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Archives Demande Double Compte   Archives Demande Double Compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Archives Demande Double Compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Archives Demande de Double Compte
» Archives Demande de double compte
» Demande de double comptes
» Archives demande de Changement de personnage
» Archives Suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. Administration :: A. Question/Réclamation/Suggestion/Resencement-