AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jenna Coleman - 555 856

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 23:18





Richard


Bonsoir Jenna, je préfère te prévenir, un de mes posts sur Instagram a fait le buzz. C'était pour transmettre un message d'espoir aux personnes fragiles qui sont dans des relations toxiques. J'ai mis une photo de nous deux pour illustrer et toute la toile s'est enflammée. Il y a eu près d'un million de likes en à peine quelques heures. La télé a commencé à m'appeler, peut-être que tu seras également invitée sur des plateaux... Toutes mes excuses pour le désagrément. Bonne soirée.

Salut. Merci de m'avoir prévenue. Je refuserai poliment. Je respecte ce que tu m'as demandé, d'éviter tous contacts entre nous. Bonne soirée.

Malgré tout, tu as toujours été une femme compréhensive. Merci pour ça.

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 23:39





Richard


Bonsoir Jenna, je préfère te prévenir, un de mes posts sur Instagram a fait le buzz. C'était pour transmettre un message d'espoir aux personnes fragiles qui sont dans des relations toxiques. J'ai mis une photo de nous deux pour illustrer et toute la toile s'est enflammée. Il y a eu près d'un million de likes en à peine quelques heures. La télé a commencé à m'appeler, peut-être que tu seras également invitée sur des plateaux... Toutes mes excuses pour le désagrément. Bonne soirée.

Salut. Merci de m'avoir prévenue. Je refuserai poliment. Je respecte ce que tu m'as demandé, d'éviter tous contacts entre nous. Bonne soirée.

Malgré tout, tu as toujours été une femme compréhensive. Merci pour ça

Je te rassure, je le suis  pas autant que tu le penses. Sympathique le post avec Lily. Bonne continuation.

... C'est quoi cette réaction ? Depuis quand mon amitié avec Lily te dérange ? En outre, c'est un ange sur terre alors je ne vois pas bien ce que tu as à lui reprocher.

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 23:49





Richard


Bonsoir Jenna, je préfère te prévenir, un de mes posts sur Instagram a fait le buzz. C'était pour transmettre un message d'espoir aux personnes fragiles qui sont dans des relations toxiques. J'ai mis une photo de nous deux pour illustrer et toute la toile s'est enflammée. Il y a eu près d'un million de likes en à peine quelques heures. La télé a commencé à m'appeler, peut-être que tu seras également invitée sur des plateaux... Toutes mes excuses pour le désagrément. Bonne soirée.

Salut. Merci de m'avoir prévenue. Je refuserai poliment. Je respecte ce que tu m'as demandé, d'éviter tous contacts entre nous. Bonne soirée.

Malgré tout, tu as toujours été une femme compréhensive. Merci pour ça

Je te rassure, je le suis  pas autant que tu le penses. Sympathique le post avec Lily. Bonne continuation.

Tu pourras le lui demander. Je suis sûre que l'ange sera ravie de te répondre. Sur ce, je suis occupée.

Je viens de le faire. Elle me dit qu'elle ne voit pas de quoi tu parles et que ce sont sûrement les médocs qui te font perdre la boule... Encore une fois on me tient loin de la vérité. Ça semble avoir toujours été une habitude finalement. Bonne soirée.

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2022 - 10:43





Richard


Bonsoir Jenna, je préfère te prévenir, un de mes posts sur Instagram a fait le buzz. C'était pour transmettre un message d'espoir aux personnes fragiles qui sont dans des relations toxiques. J'ai mis une photo de nous deux pour illustrer et toute la toile s'est enflammée. Il y a eu près d'un million de likes en à peine quelques heures. La télé a commencé à m'appeler, peut-être que tu seras également invitée sur des plateaux... Toutes mes excuses pour le désagrément. Bonne soirée.

Salut. Merci de m'avoir prévenue. Je refuserai poliment. Je respecte ce que tu m'as demandé, d'éviter tous contacts entre nous. Bonne soirée.

Malgré tout, tu as toujours été une femme compréhensive. Merci pour ça

Je te rassure, je le suis  pas autant que tu le penses. Sympathique le post avec Lily. Bonne continuation.

Tu pourras le lui demander. Je suis sûre que l'ange sera ravie de te répondre. Sur ce, je suis occupée.

Je viens de le faire. Elle me dit qu'elle ne voit pas de quoi tu parles et que ce sont sûrement les médocs qui te font perdre la boule... Encore une fois on me tient loin de la vérité. Ça semble avoir toujours été une habitude finalement. Bonne soirée.

Ben voyons. Si elle est si parfaite que tu le prétends, dans ce cas, pourquoi te cache-t-elle la vérité ? Bonne soirée.

Je ne sais pas, je ne lis pas dans les pensées Jenna. Mais comme d'habitude c'est toujours le même qui trinque et j'en ai assez.

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2022 - 22:52





Emilia


ALERTE ALERTE ALERTE ! J'ai cru apercevoir RICHAAAARD dans la rue ce matin !  Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 2608734134

Em,
Je sais, je l'ai revu. Je lui ai dit la vérité.
Comment vas tu ?
Ça te dirais qu'on se voit ?
Bisous

Ah oui ?  Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 456156135  Et comment ça s'est passé ? Oui oui évidemment ! Quand tu veux Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 947945424  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 15:55





Richard


Bonjour Jenna, j'espère que mon post Instagram ne te dérange pas, c'est purement objectif.

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 14:29





Jenna


Bonjour Richard,
Je ne te dérange pas longtemps. J'ai vu qu'un projet nous avait été proposé. As-tu l'intention d'accepter ? Bonne journée. Jenna.

Salut, tu ne me dérange pas. Pourquoi ? Tu veux savoir si je dis oui pour pas prendre le rôle ? Je sais pas encore, je pense que c'est une daube, mais j'ai bien envie de jouer dans un film avec moins de pression... Qu'est-ce que tu veux faire toi ?

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 15:55





Jenna


Bonjour Richard,
Je ne te dérange pas longtemps. J'ai vu qu'un projet nous avait été proposé. As-tu l'intention d'accepter ? Bonne journée. Jenna.

Salut, tu ne me dérange pas. Pourquoi ? Tu veux savoir si je dis oui pour pas prendre le rôle ? Je sais pas encore, je pense que c'est une daube, mais j'ai bien envie de jouer dans un film avec moins de pression... Qu'est-ce que tu veux faire toi ?

C'est un projet simple mais qui risque d'être un tantinet dangereux à mener. Je penses effectivement refuser si jamais tu acceptais. Cela nous épargnera tous les deux.

Je pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Moins on se voit, mieux on se porte. Et je doute que ton mari apprécie de voir sa femme être embrassée par un ex-fiancé, même si c'est sous le feu des projecteurs.

PS : A propos de ton post, je préfère éviter tous commentaires.

Mon messenger a buggé, je viens de recevoir ce message que maintenant... Ce sont mes posts avec Lily que tu évoques ? Quel est souci ? Je n'ai plus le droit de l'avoir en amie maintenant ?

...

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 10:26





Richard


Bonjour Richard,
Je ne te dérange pas longtemps. J'ai vu qu'un projet nous avait été proposé. As-tu l'intention d'accepter ? Bonne journée. Jenna.

Salut, tu ne me dérange pas. Pourquoi ? Tu veux savoir si je dis oui pour pas prendre le rôle ? Je sais pas encore, je pense que c'est une daube, mais j'ai bien envie de jouer dans un film avec moins de pression... Qu'est-ce que tu veux faire toi ?

C'est un projet simple mais qui risque d'être un tantinet dangereux à mener. Je penses effectivement refuser si jamais tu acceptais. Cela nous épargnera tous les deux.

Je pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Moins on se voit, mieux on se porte. Et je doute que ton mari apprécie de voir sa femme être embrassée par un ex-fiancé, même si c'est sous le feu des projecteurs.

PS : A propos de ton post, je préfère éviter tous commentaires.

Mon messenger a buggé, je viens de recevoir ce message que maintenant... Ce sont mes posts avec Lily que tu évoques ? Quel est souci ? Je n'ai plus le droit de l'avoir en amie maintenant ?

Bonjour Jenna, cela fait quelques jours maintenant que tout s'est passé... J'aimerais savoir comment tu vas. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée mais j'aimerais également qu'on se voit... Dis-moi ce que tu en penses. Richard

...

...

...

...

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 12:37





Nikki


Salut Nikki, c'est Jenna. J'espère que je te dérange pas. J'ai commencé le tournage du film que j'ai accepté aujourd'hui et je me suis retrouvée face à Ian. Tu savais qu'il était à Astoria ? Je suis désolée de te le dire ainsi si c'est pas le cas. Bye

Salut Jenna,
Ah bon ? Je n'étais effectivement pas au courant... Je dois le contacter justement.
A bientôt, et merci de m'avoir prévenu !


Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 22:50





Sam Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 947945424


Tu étais avec Richard à Rome ?


Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2022 - 23:57





Sam Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 947945424


C’est une information que visiblement tu n’as pas jugé bon de me transmettre avant de partir… quel est ce moment tragique que vous avez vécu ensemble ?


Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2022 - 0:07





Sam Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 947945424


Une fusillade !? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? Est-ce que ça va ? Qu’est-ce qu’il s’est passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 16:07





Lily


Jenna, Richard est à l'hôpital, je sais que c'est tendu entre vous, mais il a tenté de se suicider. Je voulais juste te prévenir.

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna Coleman - 555 856

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jenna Coleman - 555 856
» Jenna Coleman
» jenna coleman ⊹
» Jenna Coleman
» A. Jenna Coleman + sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-