AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jenna Coleman - 555 856

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna Coleman
administratrice

Jenna Coleman
A Astoria depuis : 15/04/2019
Autographes : 2013
Métier : Actrice


more about me
statut: mariée
my life :
people i care about :







Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 23:23





Jenna


...

...

...

...



Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(https://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Jenna</div><div class="vbg">

<div class="vm1"><div class="vf1"></div>...</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>...</div>
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>...</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>...</div>
</div></div>


Dernière édition par Jenna Coleman le Dim 16 Mai 2021 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 22:04





Ian


Salut Jenna !
Alors ? T'as finalement sauté le pas avec le pompier ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 22:48





Ian


Salut Jenna !
Alors ? T'as finalement sauté le pas avec le pompier ?

 ?
Ian,
Oui, j'ai finalement cédé au pompier. Il s'appelle Noah Wink Et toi ? Comment vas-tu ?

Ah oui, Noah. Ça va, on fait aller.
Je suis content de voir que tu aies trouvé quelqu’un pour te consoler !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 20:29





Ian


Salut Jenna !
Alors ? T'as finalement sauté le pas avec le pompier ?

Ian,
Oui, j'ai finalement cédé au pompier. Il s'appelle Noah Wink Et toi ? Comment vas-tu ?

Ah oui, Noah. Ça va, on fait aller.
Je suis content de voir que tu aies trouvé quelqu’un pour te consoler !

Il paraît que c'est comme ça qu'il s'appelle Smile Ian, rassure moi tu plaisantes ? Je me consolerai de quoi au juste ?

Je ne sais pas, de ton soi-disant mari allongé dans un lit d'hôpital, par exemple. A moins que vous ayez divorcé ? Après tout, j'ai peut-être loupé un épisode. Encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 9:25





Katie


Katie, c'est Jenna. Chrissie avait un rendez vous important, elle m'a demandé de te prévenir. Sam s'est réveillé. A bientôt.

Il est réveillé ? Enfin, quel bonheur. Merci de m'avoir prévenue Jenna. Dis lui si tu peux que je passerais sûrement le voir demain, je vais voir pour amener Juliet avec moi, ça lui fera sans doute du bien de voir la petite. A bientôt.

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeLun 19 Juil 2021 - 21:27





Adelaide


Coucou toi ! J'ai pensé à toi en voyant ta frimousse à la télé  What a Face Comment vas-tu depuis le temps ? Tu t'acclimates à nouveau à Astoria ? Et ton suivi médical ? Je fais ma curieuse !
Bisous  Jenna Coleman - 555 856 947945424  

Texte

Texte

Texte

Texte 

Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane
A Astoria depuis : 30/03/2020
Autographes : 4027
Métier : Une actrice qui reprend du service. En promotion pour Greys anatomy


more about me
statut: compliqué
my life :
people i care about :







Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeMer 28 Juil 2021 - 10:02





Jenna


Coucou toi ! J'ai pensé à toi en voyant ta frimousse à la télé  What a Face Comment vas-tu depuis le temps ? Tu t'acclimates à nouveau à Astoria ? Et ton suivi médical ? Je fais ma curieuse !
Bisous  Jenna Coleman - 555 856 947945424  

Addie, je suis contente de savoir que tu es toujours vivante. J'ai vu que les journaux s'acharnaient, j'en suis désolée, j'espère que ça leur passera. Comment te sens-tu ? Il faudrait qu'on puisse se voir ! Je m'acclimate, j'ai emménagé temporairement avec Sebastian le temps que Sam a besoin de moi. J'ignore si je vais rester longtemps maintenant qu'il est réveillé. Je prends mon traitement, c'est un peu difficile ces temps-ci mais ça va. Je bois de la tourtel ! Bisous Jenna Coleman - 555 856 947945424

Ouais.. surement ! Ils iront voir une autre célébrité en cloque le mois prochain Jenna Coleman - 555 856 1422373645 Je m'ennuie un peu mais c'était prévisible. Pourquoi tu ne voudrais pas rester ici ? Tu te sentais bien à Astoria l'année dernière ! Pourquoi "ces temps-ci" ? Copine de tourtel Arrow

Texte 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:19





Sebastian


Coucou ma Jenn, c'est Seb. Tu vas bien? Juste pour te dire je suis tombé sur Elizabeth au parc et devine quoi.. elle a une jolie bague au doigt....

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 16:23





Jenna


Coucou ma Jenn, c'est Seb. Tu vas bien? Juste pour te dire je suis tombé sur Elizabeth au parc et devine quoi.. elle a une jolie bague au doigt....

Hey Seb, ça va ! Merde. Je suis désolée de l'apprendre. Elle va se marier ? Tu penses qu'elle va véritablement le faire ? Comment tu te sens ?

Content que tu ailles bien Smile Oui elle déménage à Astoria pour emménager avec lui…mais je ne lui ai pas demander, je sais juste que la date du mariage n’est pas encore fixée.Je dois avouer que j’ai connu mieux, je ne m’attendais vraiment pas à ça !

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021 - 20:42





Jenna


Coucou ma Jenn, c'est Seb. Tu vas bien? Juste pour te dire je suis tombé sur Elizabeth au parc et devine quoi.. elle a une jolie bague au doigt....

Hey Seb, ça va ! Merde. Je suis désolée de l'apprendre. Elle va se marier ? Tu penses qu'elle va véritablement le faire ? Comment tu te sens ?

Content que tu ailles bien Smile Oui elle déménage à Astoria pour emménager avec lui…mais je ne lui ai pas demander, je sais juste que la date du mariage n’est pas encore fixée.Je dois avouer que j’ai connu mieux, je ne m’attendais vraiment pas à ça !

Merde, je pensais que c'était parce qu'elle voulait te retrouver. Tu devrais lui dire avant qu'elle soit mariée. Une fois que tu seras rentré, on va discuter de tout ça. Tu me raconteras.

Oui je vais voir avec elle, on a prévue de se voir. Je rentre bientôt à la maison.

...

Revenir en haut Aller en bas
Emilia Clarke

Emilia Clarke
A Astoria depuis : 29/08/2021
Autographes : 263
Métier : Une actrice prête à vivre son rêve jusqu'au bout.


more about me
statut: célibataire
my life :
people i care about :







Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 15:02





Emilia


ALERTE ALERTE ALERTE ! J'ai cru apercevoir RICHAAAARD dans la rue ce matin !  Jenna Coleman - 555 856 2608734134

Texte

Texte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 12:00





Katie


Salut Jenna, je pense que tu es au courant que je suis de retour et que je prévois de revenir dans la vie de Juliet et accessoirement de Sam également. Après ce qu'il s'est passé la dernière fois, je crois que tu as le droit toi aussi à des explications. Penses-tu pouvoir te libérer pour qu'on puisse se voir ?

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2022 - 11:42





Katie


Salut Jenna, je pense que tu es au courant que je suis de retour et que je prévois de revenir dans la vie de Juliet et accessoirement de Sam également. Après ce qu'il s'est passé la dernière fois, je crois que tu as le droit toi aussi à des explications. Penses-tu pouvoir te libérer pour qu'on puisse se voir ?

Bonjour Katie,
Je l'ai effectivement su. Sam me l'a dit. Je suis disponible quand tu l'es. Fais moi signe.
Jenna.

Je m’en doutais.
Ça te va de se retrouver au starbucks demain matin ? J’y serais vers 10h30 je pense.

...

Revenir en haut Aller en bas
Harry Mountbatten-Windsor

Harry Mountbatten-Windsor
A Astoria depuis : 25/04/2020
Autographes : 1346
Métier : ancien membre actif de la famille royale, se cherche actuellement.


more about me
statut: marié
my life :
people i care about :







Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022 - 18:18





Sam


Sam, tu peux venir me rejoindre s'il te plait ?

Bien sûr ! Où veux-tu qu'on se retrouve ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité










Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitimeDim 6 Mar 2022 - 22:33





Richard


Bonsoir Jenna, je préfère te prévenir, un de mes posts sur Instagram a fait le buzz. C'était pour transmettre un message d'espoir aux personnes fragiles qui sont dans des relations toxiques. J'ai mis une photo de nous deux pour illustrer et toute la toile s'est enflammée. Il y a eu près d'un million de likes en à peine quelques heures. La télé a commencé à m'appeler, peut-être que tu seras également invitée sur des plateaux... Toutes mes excuses pour le désagrément. Bonne soirée.

...

...

...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé










Jenna Coleman - 555 856 Empty


MessageSujet: Re: Jenna Coleman - 555 856   Jenna Coleman - 555 856 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna Coleman - 555 856

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jenna Coleman - 555 856
» Jenna Coleman
» jenna coleman ⊹
» Jenna Coleman
» A. Jenna Coleman + sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astoria People :: HORS JEU :: A. InRPG :: A. Communication (Tel, Insta, TT)-